BenDeR

GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

Recommended Posts

cyprien-face-palm-o.gif

 

Ah ah ah ah ah ah ah J'adore !!!!!!!!

 

________________________________________

 

Jojo38, il est vrai que des codes fun (type voiture volante) serait un vrai bonheur, comme dans SA, mais ne saura pas s'ils sont de retour avant que le jeu sorte, c'est ainsi, fait toi une raison et patiente encore un peu ;)

 

 

Pour toutes tes questions Kévin (on peut pas deviner que tu t'appelle Kévin a part avec ton pseudo PSN car tu as mis "lambert" comme pseudo sur le forum alors on te nomme par ton pseudo...

 

et dans gta 5 est ce que sa serra possible de mettre des néon de couleur en dessous de la voiture

 

On imagine que oui par l'intermédiaire des LS custom, même si le néon sous bas de caisse n'ai plus vraiment à la mode^^

 

 

 

 

et on sais si il aura encore des news info sur gta 5

 

Des fois on a l'impression que tu fais exprès, le plus inquiétant c'est que apparemment non... on n'en sait pas plus que toi, les news émanent de R* et ne sont en aucun cas programmées... On sait qu'on va avoir une news (vidéo ou autre) sur le multi courant Aout, mais on ne sait pas du tout quand...

 

 

 

oui mes est ce que il vont encore en faire par exemple sur les code triche si il a encore des voiture a montre ou koi

 

Il en aura comme je viens de te dire sur le multi' sur et certain mais sur le reste on sait pas, et on est pas devin, on ne peut savoir le contenu des news avant qu'elle ne soit parue

 

 

Pour conclure ce message, je vais te le dire car tout le monde le pense sans le dire, mais :

 

- ça pique les yeux de te lire, pour la 50ème fois, fait un réel effort sur ton écriture pour la santé des yeux de tous ;)

 

- Arrête de flooder, poser des questions tu as le droit, mais avant, déjà il faut que tu vérifies qu'il n'y ait pas déjà la réponse quelque part et que ce soit une question avec du sens ;) et surtout fait le au bon endroit, en l’occurrence, plein de petites question comme ça, c'est sur le café du network que cela se passe --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=647

 

- Si tu ne respecte pas ces 2 premiers conseils, tu t'expose à un risque de Ban pour non respect du règlement, tu ne pourra plus parler sur le forum et avec nous. Merci de ta compréhension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir pour quoi il meten pas les vrais nom de voiture comme ford ou BMW

Il le font pas d'une pare par-ce-qu'il faut acheter les licences de chaque marques et sa coûte chère. Et de deux (c plus perso) je trouve que cela sert a rien de faire ça car de savoirs que tel voiture est une A*** r8 ou une F*** b-max (pour pas cité la marque exacte) c'est inutile, pour moi dans une jeux comme GTA les marques des voitures sont facultatif et il y a que les graphisme qui conte.

Modifié par guigeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant