Slem34

Ce qui nous attend pour Août niveau GTA Online

Infos durant le mois d’août, à quoi s'attendre ?  

119 votes

  1. 1.

    • Un Gameplay
      77
    • Un Trailer
      31
    • Des Screenshots
      47
    • Des informations diverses - Autre
      40


Recommended Posts

rever pas y'aura pas de gameplay mais un trailer de lancement

Sa sera un trailer avec des screenshots c'est tout , c'est plus qu'évident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le trailer ou gameplay de GTA Online sortira 38 jour avant la sorti officiel du jeu donc le 9 aout se qui correspondrais avec la sortie du Gameplay le mois dernier et aussi se fameux "83 days" de se même Gameplay

Pour se qui n'avais pas compris pourquoi je dis que sa correspond avec les "83 days" du Gameplay 83 a l'envers 38 :p

Se n'est bien sur qu'une supposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video le week end tu a raison n'importe quoi lol

Une vidéo le weekend j'ai du mal à y croire après avec Rockstar on peut s'attendre à tout , ils nous avaient bien mis en ligne un screenshot le weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vidéo du multijoueur sera à coup sûr avant le 14 août ca r la video du multi COD va arriver le 14 août . Toute façon on verra bien parce que aujourd'hui il y a la preview allemande et on aura peut être des infos sur le multi ;) , on verra bien , ce qui est de sûr c'est que le multi vient courant août donc maximum au 31 août mais elle sera la bien avant il y a aucun.doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à des screenshots et à des infos, peut-être un trailer enfin j'espère, mais pas de gameplay, peut-être aussi quelque réponse à des interviews histoire de grappiller quelque info à laquelleil n'aurait pas pensé.

Mais ce que je pense surtout c'est que ce sera surement la dernière info que nous aurons avant la dernière ligne droite :(

Plus que 39 jours et 16 h, peut-être avant si mon gentil magasin sefait livrer la veille je l'aurais avant :) ce qui a de grandes chancesd'arriver :) :) :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même sur qu'après ces dernières infos on n'aura plus rien ou peut être quelque screenshot supplémentaire ;)

oui donc enfin de compte vaut p-e mieux qu ils arrivent pas trop tot sinon on aura p-e plus rien a se mettre sous la dent pendant 1mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vidéo du multijoueur sera à coup sûr avant le 14 août ca r la video du multi COD va arriver le 14 août . Toute façon on verra bien parce que aujourd'hui il y a la preview allemande et on aura peut être des infos sur le multi ;) , on verra bien , ce qui est de sûr c'est que le multi vient courant août donc maximum au 31 août mais elle sera la bien avant il y a aucun.doute ;)

 

Previews allemande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi la vidéo du multijoueur sera à coup sûr avant le 14 août ca r la video du multi COD va arriver le 14 août . Toute façon on verra bien parce que aujourd'hui il y a la preview allemande et on aura peut être des infos sur le multi ;) , on verra bien , ce qui est de sûr c'est que le multi vient courant août donc maximum au 31 août mais elle sera la bien avant il y a aucun.doute ;)

 

Previews allemande ?

 

 

Finalement c'était de la connerie, que du mensonge pour faire vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.