Slem34

Ce qui nous attend pour Août niveau GTA Online

Infos durant le mois d’août, à quoi s'attendre ?  

119 votes

  1. 1.

    • Un Gameplay
      77
    • Un Trailer
      31
    • Des Screenshots
      47
    • Des informations diverses - Autre
      40


Recommended Posts

Moi ? Et bien depuis une semaine je suis au chômage. Le marché de l'immobilier est à l'agonie.
Alors du coup j'ai décidé de prendre des vacances prolongées avec ma copine jusqu'à fin septembre.
Je vais passer mon séjour dans les alpes et du coup je prendrais GTA V une fois que je rentre à Marseille.
Le dernier chèque encaissé était assez important alors ma femme à voulu en profiter pour qu'on se fasse plaisir.

Par contre, je serais contraint de regarder des vidéos de gameplay sur Internet en me spoilant la gueule à plein fouet.
Et le colis attendra gentiment à la Fnac jusqu'à mon retour. Bien au chaud.

Et pour ce qui est des infos sur le online, je suis bien pressé de savoir quels seront les nouveaux modes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur info et screenshot, sa me semble démesuré de faire un gameplay pour cette partit du jeu...

 

Enfin sait-on jamais, Rockstar nous à promis un multijoueur epic, donc pourquoi pas nous le présenté sur un gameplay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur info et screenshot, sa me semble démesuré de faire un gameplay pour cette partit du jeu...

 

Enfin sait-on jamais, Rockstar nous à promis un multijoueur epic, donc pourquoi pas nous le présenté sur un gameplay...

Faut s'attendre a tout avec Rockstar Games :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente les les gars, vous avez bien d'autre chose à foutre durant vos formidable vacances quand même.

Tout le monde patiente comme il peut :p

 

( Moi c'est vac' a fond ! :p ) Teufs, journée, karting, piscine, kanoé, et la je vais partir en suisse apres italie :p Bref je vais pas raconter ma vie non plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais voté pour un gameplay mais plus aussi long que le dernier peut être 2 mins ou 2 mins et dmis et commenter un français bien sur

comme le dernier qu'ils on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait bizzarre de dire que sa fait 2 3 ans qu on l attend et dans 47j on la moi sa me fait bizarre et sa va un peu me manquer toute les jour ou on disais une rumeur ou on etait un fond dessus etc sa va me manquer si toi aussi sa va te manquer fait moi un calin (quentin fait un calin avec lui qui et d accord avec lui )

 

sinon moi je dit mini gameplay suivi de quelque info et des screen nous montrant les mode de jeux ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passerai 12h/24h sur GTA V et genre fin 2014 je passerai 6h/24h a jouer a GTA et 6h/24h a parler de GTA VI ( ou autres noms ) :p

meme chose serieux des qui sort je men fou jai beau passer en 3eme je sais qu il va falloir bosser mais pendant 1 mois je fait nuit blanche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.