WAR-RAOK_Airsoft

Les Volants compatibles avec GTA V

Recommended Posts

 

Sa sert a rien un volant dans Gta ! c'est pas un jeux de voiture ^^

Elle est bien bonne celle-là...

 

C'est claire elle est vraiment excellente :lmfao: maintenant on parle de GTA pas d'un autre jeu et visiblement un volant semble bien plaire pour GTA V il faut juste que R* nous permette d'assigner toutes les touches comme dans DIRT 2 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir un volant pour une conduite sois disant plus fluide mais pour cela, le jeu doit le prendre en compte ce qui n'est pas encore le cas.

Le volant est un Ferrari Racing Wheel, entrée de gamme, le pilote est bien installé mais GTA5 ne le considère pas comme une manette.

Le test de périphérique est ok, si vous avez des astuces pour m'aider à configurer cet outil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse moi je fais fonctionner mon volant Logitech rx formula avec X360ce sous GTA 5, de base mon volant n'est pas reconnu par le jeu, mais là x360ce l'emule en tant que manette xbox 360 donc aucun soucis en plus gestion analogique des axes comme ça c'est pas tout ou rien niveau accélération freinage et direction.

Bien sur à pied je reste en clavier souris.

EDIT : Et après test ça fonctionne aussi avec mon HOTAS Thrustmaster pour les helico et avions en même temps que le volant pour les voitures( faut les combiner dans x360ce).

Par contre faut de la place pour installé tout ça d'une manière jouable parce que ça prend de la place les hotas , volant et clavier souris merci la planche a repasser.

 

Ce post servira un jour à quelqu'un !

 

 

 

Modifié par Clush
Ajout de contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant