Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

  1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

    • Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12


Recommended Posts

J'ai une Xbox 360 (la noire, la toute dernière) de 4 go. Il y a longtemps j'ai acheté un disque dur de 250 go. Ya pas de problème?

Pas du tous ! ne t’inquiète pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une Xbox 360 (la noire, la toute dernière) de 4 go. Il y a longtemps j'ai acheté un disque dur de 250 go. Ya pas de problème?

Pas du tous ! ne t’inquiète pas ! :)

 

Ouff... Je me sens rassuré. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A s'que je sache, personne c'est inquiéter quand il a fallut tester Pong sur Odyssey donc je vois pas pourquoi s'inquiéter pour rien. Certains attendent tellement (trop) GTA 5 qu'ils créent des sujets de merde sans aucune logique.

 

A ce que je sache le but du marketing commercial c'est de vendre. La réponse a la question est la. Tout est dit, inutile d'écrire des dizaines de paragraphes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

C'est compliquer de néttoyer le ventilo ! faut savoir un peux, puis si tu veux néttoyer le ventilo faut tous démonter et après faut remettre de la patte thermique.

MAIS SURTOUT NE FAIT JAMAIS TOURNER LE VENTILO A L'ENVERS ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme ne vient pas de l'espace libre trop faible ou d'une surchauffe du ventilo, plus le jeu a de details et plus la lentille doit fair des efforts. Comme gta peu lire trés loin et tres vite, les lentilles risquent surtout de fatiguer. Je pense que c'est en partit pour ca que R* reduit le nombre d'arbre et certaines autre choses. Bien evidemment, ils vont tout fair pour que nos console ne soit pas trop mise a l'epreuve mais ca reste un jeux a monde ouvert, tres tres tres grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est

complètement débile

de oui dire qu'il aura rien sur sa console, tu veux avoir une console défectueuse comme ma Xbox acheté cette année et rien avoir avoir avec ma ps3 vielle de 5 ans !!! topic inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est

complètement débile

de oui dire qu'il aura rien sur sa console, tu veux avoir une console défectueuse comme ma Xbox acheté cette année et rien avoir avoir avec ma ps3 vielle de 5 ans !!! topic inutile

 

Ca te derange tant que ca que l'on parle de petites peur par rapport a nos consoles? tu trouves pas que ta reaction est un peu démesuré? si tu trouve que le topic est inutile, alors que d'autre le trouve utile, passe ton chemin. Rien ni personne ne t'oblige à ecrire un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

 

 

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

Je te conseille les bombes à air, c'est pareil qu'une bombe de déodorant ou de peinture sauf que ça envoie de l'air, c'est fait exprès pour les ordis et autres appareils électronique http://www.amazon.fr/bombe-air-High-Tech/s?ie=UTF8&keywords=bombe%20air&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Abombe%20air

tu peux aussi la trouver en grande surface, je l'ai utilisée pour ma 360 et elle fonctionne à la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

 

 

moi j'ai une fat 80 Go et elle ne freeze que sur red dead ou battle 3 et en été seulement.

 

Et je l'ai depuis janvier 2009 je crois. Mais j'aimerais bien nettoyer mon ventilo de ps3 mais j'ai peur de la foutre en l'air :p si qlqun sait comment faire... (psst vous avez vu la super rime :shifty: )

Je te conseille les bombes à air, c'est pareil qu'une bombe de déodorant ou de peinture sauf que ça envoie de l'air, c'est fait exprès pour les ordis et autres appareils électronique http://www.amazon.fr/bombe-air-High-Tech/s?ie=UTF8&keywords=bombe%20air&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Abombe%20air

tu peux aussi la trouver en grande surface, je l'ai utilisée pour ma 360 et elle fonctionne à la perfection.

 

Et il y a pas besoin de démonter la console pour le nettoyer avec ta bombe à air ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAis ca fait quand meme chier que GTA V pete ta console , mais moi je crains ma play a 2nas elle freez que sur bo2 mais bon ca craint rien

Oo put1 quess con ba fér mek tu freezz sur bo2 kwa.

Non sérieusement, ça pas BO2 qui va l'abimer ta console, les freezes ça peut venir des problèmes de connexion.

Ou d'un CD rayé sur Xboite.

 

 

Moi je ne me fait pas de soucie, j'ai l'ultra slim 500 Go

ça ne veut strictement rien dire ta console peut quand même te lacher du jour au lendemain...

 

Ouais enfin si elle pète au bout de 6 mois/1 ans qu'il l'a faut quand même y aller à la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la bombe a air tu l'as passes dans les aérations de la console, tu as de fournis avec la bombe une petite "paille".

 

J'ai déjà démonté la PS3 FAT pour la démonter et nettoyer, enfin pour la réparer surtout ^^, c'est relativement "simple" faut le bon tuto et une GRANDE table pour bien s'y retrouver ^^. Après démontes la que si vraiment elle peine, si c'est un petit nettoyage la bombe devrait suffire, je le fais régulièrement.

 

Ah et évitez le nettoyage du ventilo automatique à ce qu'il se dit ca abimerait la console plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol faut pas avoir peur je l'ai eu à la sortie la 60go, elle ma fait un YLOD en 2010, je l'ai réparé en mettant une très bonne pate thermique, et d'ailleurs j'ai vue que la pate thermique de base était pourri et en très petite quantité surtout! je l'ai vendu 6 mois après j'avoue je flippais de jouer mais pourtant elle tournait mieux qu'avant! Et mon pote l'a toujours et elle fait moins de bruit que ma Slim lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mec ce que je veux dire c'est que ta

console

peut lâcher du jour au

lendemain, sans

que ce soit le jeu !!

 

Np ;)

 

Ta console peut tout a fait lacher du jour au lendemain c'est vrai.

Mais un jeux aussi vaste que gta v va certainement demander beaucoup a la lentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire une chose il n'y a pas a s'inquietez moi j'ai la slim et elle se porte super bien , elle est.rapide fluide puissante , apres pour ceux qui ont peur que sa chauffe il n"y a rien a craindre c'est normal que sa chauffe c'est meme marquer dans le guide . Apres je vais vous dire une autre chose moi de temps en temps je joue a battlefield 3 qui est tres gourmand et bah je peux vous dire que ma console chauffe mais au bout d'un moment elle refroidi. a en.devenir tiede voir froide , et puis une autre chose faites des bisous sur.vos consoles lol elle seront plus forte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Ps3 Slim 160 GO avec encore 50 GO de libre dessus et elle marche parfaitement bien pour bientôt 2 ans que je l'ai.

Aucun bugs même avec des gros jeux à monde ouverts donc je pense que pour ceux qui sont comme moi, il y aura pas de soucis avec GTA 5, mais pensez à prévoir bien plus que 8 GO de libre sur Ps3 pour pouvoir y jouer :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pensez à prévoir bien plus que 8 GO de libre sur Ps3 pour pouvoir y jouer :cool:

On le sais tkt pas :p

J'ai juste Fifa 13 et Test Drive Unlimited 2 sur ma play ^^, j'ai de la place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant