Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

  1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

    • Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12


Recommended Posts

Pas d’inquiétudes, Il vont faire un Pack PS3 avec GTA V si la votre ne tient pas le coup :lol:.

 

 

Pas d’inquiétudes, Il vont faire un Pack PS3 avec GTA V si la votre ne tient pas le coup :lol:.

Là c'est mon portefeuille qui ne tiendra pas le coup. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les gars, c'est l'équivalent de RLOD (Red Light Of Death) sur 360. Si votre console vous sort cette lumière, généralement y à plus qu'à en racheter une :sleep:

bah il y a des tuto pour réparer, mais j'ai pas regarder les vidéos, ni testé, donc...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya que les Premiere generation de PS3 qui freeze et les autre non mais moi j ai la slim 160GO donc ca sira je pence mais pour ce qui on celle de la premiere generation faudrai que vous supprimer des sauvegarde :p pour avoir de l espace pour GTA

Au contraire, moi j'avais la toute première fat et elle n'a jamais freeze jusqu'à ce qu'elle meurt il y a de ça un an. Depuis j'ai la Slim ( avant la superslim) et elle freeze assez souvent et un de mes potes à la superslim et elle freeze au moins une fois quand il s'en sert^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fait pas de soucie, j'ai l'ultra slim 500 Go

J'ai la Fat 40 go, j'ai un peux peur ! Mais j'ai confiance a mon bijou :p

 

 

Je me sens moins seul :)

Moi c'est la même j'ai entière confiance en ma play qui m'a toujours soutenu pour les jeux :p

Et surtout fier d'avoir une Fat même si elle ne fait que 40GO, c'est le 1er modèle de la lignée PS3 autant bien l'entretenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Moi j'ai libéré 2 GB en plus des 8 GB pour être sur que quand je l'aurais je pourrais y jouer et m'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me sens moins seul :)

Moi c'est la même j'ai entière confiance en ma play qui m'a toujours soutenu pour les jeux :p

Et surtout fier d'avoir une Fat même si elle ne fait que 40GO, c'est le 1er modèle de la lignée PS3 autant bien l'entretenir ;)

 

Bienvenu au club des FAT 40 go :p, elle ma aussi toujours soutenu et je la soutient aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant