red1203

Discussions concernant les nouvelles infos à venir

Recommended Posts

Ah, c'est chiant si Chop meurt, il est irremplaçable je trouve. J'espère qu'on pourra choisir de le laisser à la maison ou de l'emmener avec nous parce que faut pas qu'il crève quand on joue les kamikazes au lance-roquette sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est chiant si Chop meurt, il est irremplaçable je trouve. J'espère qu'on pourra choisir de le laisser à la maison ou de l'emmener avec nous parce que faut pas qu'il crève quand on joue les kamikazes au lance-roquette sur l'autoroute.

 

Tu imagine genre on achete un chien on le prend svt avec nous on s'y attache et la il y a un gars qui le tue moi sa me rendrai dingue je le massacrerai au marteau avec trevor comme quoi un jeu peux nous rendre dingue:)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations même si on connaît la plupart des points importants. Par contre si on peut revendre la viande après avoir chasser au burger shot je trouve ceci excellent :)

sa nous fera de l'argent peut etre qu'on pourra choisir le prix moi en tout cas je le vendrais a la hausse lol

 

 

j'aimerais bien chasser le max d'animaux mettre tout sa dans un petit camion faire de la route et livrer a tout les burgershot du coin j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffone, Rocksatr avait dit que nous ne pouvons pas dépecés les animaux, alors comment reussir a vendre la viande au Burger Shot ?

 

perso cette info là je n'y croit pas une seconde, ils ont repris tout ce qu'on savit deja et ils ont rajouter sa pour se croire plus malin. Pffff faut pas oublier que ces des journalistes et que tout ce qui disent, se prend avec des pincettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffone, Rocksatr avait dit que nous ne pouvons pas dépecés les animaux, alors comment reussir a vendre la viande au Burger Shot ?

 

perso cette info là je n'y croit pas une seconde, ils ont repris tout ce qu'on savit deja et ils ont rajouter sa pour se croire plus malin. Pffff faut pas oublier que ces des journalistes et que tout ce qui disent, se prend avec des pincettes !

Ils ont peut-être modifié le jeu pour permettre cette possibilité... GTA 5 n'a pas été reporté pour rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations même si on connaît la plupart des points importants. Par contre si on peut revendre la viande après avoir chasser au burger shot je trouve ceci excellent :)

 

 

Merci pour les informations même si on connaît la plupart des points importants. Par contre si on peut revendre la viande après avoir chasser au burger shot je trouve ceci excellent :)

Je pense pas qu'on puisse vendre de la viande de biche ou d'autre gibier à un fast food, je pense que le seul moyen de leur vendre quelque chose sera d'aller tuer les vaches des paysans (s'il y en a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être qu'on pourras chasser du cheval et le vendre pour qu'il finisse en lasagnes ? :shifty:

 

 

 

 

Peut-être qu'on pourras chasser du cheval et le vendre pour qu'il finisse en lasagnes ? :shifty:

 

Ou en tacos, on est à LS je te rappelle. :)

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse vendre de la viande de biche ou d'autre gibier à un fast food, je pense que le seul moyen de leur vendre quelque chose sera d'aller tuer les vaches des paysans (s'il y en a).

Ca va trés bien dans l'Univers de Parodie dans lequel GTA prend place... Je serai très déçu si ce n'est pas le cas.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas qu'on puisse vendre de la viande de biche ou d'autre gibier à un fast food, je pense que le seul moyen de leur vendre quelque chose sera d'aller tuer les vaches des paysans (s'il y en a).

Ca va trés bien dans l'Univers de Parodie dans lequel GTA prend place... Je serai très déçu si ce n'est pas le cas.

 

 

 

 

Je pense pas qu'on puisse vendre de la viande de biche ou d'autre gibier à un fast food, je pense que le seul moyen de leur vendre quelque chose sera d'aller tuer les vaches des paysans (s'il y en a).

Ca va trés bien dans l'Univers de Parodie dans lequel GTA prend place... Je serai très déçu si ce n'est pas le cas.

 

euh un fast food qui achèterait du gibier (notamment de la biche) plutot que du boeuf c'est pas pret d'arriver, car meme si je ne suis pas un connaisseur je peux t'assurer que le gibier c'est pas donné, surtout par rapport au prix du boeuf. Surtout que les fast food ne sont pas du genre à vouloir en dépenser trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point, mais le stereotype est que les chaines de Fast food mettent n'importe Quoi dans leur Burgers. Je me rappelle notamment d'une scène dans les Simpsons ou les Krusty Burgers sont faits à partir d'animaux de Zoos (Éléphants, Zèbres, Autruches), bien que dans la vraie vie il serait beaucoup plus rentable de simplement utiliser du Boeuf, la blague reste quand même drôle, et c'est aussi le cas pour GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point, mais le stereotype est que les chaines de Fast food mettent n'importe Quoi dans leur Burgers. Je me rappelle notamment d'une scène dans les Simpsons ou les Krusty Burgers sont faits à partir d'animaux de Zoos (Éléphants, Zèbres, Autruches), bien que dans la vraie vie il serait beaucoup plus rentable de simplement utiliser du Boeuf, la blague reste quand même drôle, et c'est aussi le cas pour GTA.

 

 

Bon point, mais le stereotype est que les chaines de Fast food mettent n'importe Quoi dans leur Burgers. Je me rappelle notamment d'une scène dans les Simpsons ou les Krusty Burgers sont faits à partir d'animaux de Zoos (Éléphants, Zèbres, Autruches), bien que dans la vraie vie il serait beaucoup plus rentable de simplement utiliser du Boeuf, la blague reste quand même drôle, et c'est aussi le cas pour GTA.

Ouais mais n'oublions pas que dans gta on ne plaisante pas avec l'argent. Par contre si le jeu se veut aussi réaliste que ce qu'on nous a dit on pourra peut etre fourguer le gibier à des restos gastronomiques de vinewood, à des auberges de campagne, ou meme à des zoophiles... :ph34r:

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime cette idée, peut être que certains restaurants payent plus ou moins dépendant selon le type de gibier apporté. :)

Restos Gastronomiques aiment les viandes rares, Fastfoods préfèrents les animaux de Basse cours, Restos de Campagne aiment les petites Creatures du type écureuils et mouffettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant