unité_542

Question sur Michael et l'immobilier

Recommended Posts

Salut a tous ! :D

 

D'avance désolé si ce sujets a été crée

 

Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du posé ta question dans le café du network plutôt que d'ouvrir un topic ;)

 

Pour ta question je pense que non les autres achats seront principalement comme des résidences secondaire et son manoir sera vraiment sa maison principal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la famille de Michael déménagera. Par contre dans un trailer (je sais plus lequel) on voit sa fille faire une fête sur un yacht, donc peut-être iront-ils de temps en temps en villégiature dans une autre propriété, bien que je n'y crois pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la famille de Michael déménagera. Par contre dans un trailer (je sais plus lequel) on voit sa fille faire une fête sur un yacht, donc peut-être iront-ils de temps en temps en villégiature dans une autre propriété, bien que je n'y crois pas vraiment.

Après sa peut aussi être une missions ou ont les voit dedans enfin je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigues c'est la baraque où se trouve franklin quand la meuf lui dit qu'il a des caisses mais qu'il ne change pas dans le trailer 2.

C'est surement une résidence secondaire acheté par Franklin vers la fin du jeu au moment ou il commence a devenir riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on sait qu'en achetant la compagnie de taxi, on sera en mesure de prendre le taxi sans dépenser un seul $.

 

Quelle autres entreprise pensez vous ou aimeriez vous faire l'acquisition et quel avantage irait avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelle autres entreprise pensez vous ou aimeriez vous faire l'acquisition et quel avantage irait avec ?

Une agence immobilière, mais c'est la crise.

 

moi plutot magasin de voiture ou motos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propriétés que Michael achètera auront un but économique avant tout, la famille de Michael restera dans la maison principal.

 

En revanche il est fort possible qu'il y ait des interactions notamment quand on utilisera la roue des personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement comme dans RDR!!!! on avait la maison principal ou il y avait la famille a Tall Tree et les autres planques servait de point de sauvegarde !

Sauf à la fin du jeu.

 

Il me semble que l'on déménage avec sa famille en charrette pas très loin de la ville appelée Blackwater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ?

Michael achète une caravane à Blaine County, et il passe tout le jeu à essayer de convaincre Amanda de venir y vivre avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ?

Michael achète une caravane à Blaine County, et il passe tout le jeu à essayer de convaincre Amanda de venir y vivre avec lui...

 

C'est pas la qu'habite Trevor... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant