Xxluc48xX

Grand Theft Auto VI

Recommended Posts

salut a tous en surfant sur le net je suis tomber sur sa :

 

Nous savons tous que le prochain bébé deRockstar, Grand Theft Auto V

, sera sans doute l'un des meilleurs jeux de cette année 2013. Alors que le titre devrait normalement débarquer chez nous pendant le printemps 2013, voici que des rumeurs font déjà état d'un possible GTA VI sur les consoles de la prochaine génération.

Certes, il est quasiment certain qu'un nouveau GTA sortira sur PS4 et Xbox 720, seulement, les rumeurs voudraient que ceGTA VI possède une carte encore plus immense que celle de GTA V

. Nous savons que le cinquième épisode de la franchise aura une carte aussi grande que celles deGTA IV

, Red Dead Redemption

et GTA San Andreas réunies. C'est une aire de jeu tout à fait phénoménale, toutefois, les rumeurs annoncent que la carte de GTA VI sera aussi étendue que l'ensemble des cartes de tous les GTA sortis à ce jour - y compris le cinquième épisode - si la PS4 et la Xbox 720 sont capables de gérer cela, bien évidemment.

D'après Rockstar, le cinquième opus sera le meilleur de la franchise, mais si ces rumeurs s'avèrent, imaginez un peu ce que pourrait donner ce GTA VI next-gen ? Cela semble carrément ahurissant. Mais comment se feraient les voyages d'un point à un autre de la carte ? Clairement pas en voiture !

Comme toujours, une information à prendre avec des pincettes, mais qui peut tout de même faire rêver tous les fans de la serie.

 

 

 

PS : MEME SI GTA V N'EST PAS SORTI À QUAND UN FORUM GTA VI ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la PS4 et la Xbox 720 sont capables de

tu ne serais pas en retard toi ??

il est intitulé Xbox one :D

Je pense qu'il aura un sous forum et je pense qu'il soit trop tôt pour en parler du futur opus que je suppose qu'il ont pas commencer à le développé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça au fond...

 

@Kev: y a même très peu de chances que ce soit pour un éventuel GTA VI. J'avais l'interview dans laquelle Leslie Benzies parlait de ça, et il disait, "bien sur qu'on aimerait, un jour, sortir un GTA avec toutes nos villes depuis le début", ça ressemblait plus à une formule de politesse pour ne pas dire non qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kev: y a même très peu de chances que ce soit pour un éventuel GTA VI. J'avais l'interview dans laquelle Leslie Benzies parlait de ça, et il disait, "bien sur qu'on aimerait, un jour, sortir un GTA avec toutes nos villes depuis le début", ça ressemblait plus à une formule de politesse pour ne pas dire non qu'autre chose.

Avec tout le tapage et le certain engouement qui a suivi cette "annonce", je pense qu'ils vont quand même devoir sérieusement s'y pencher dans le futur. (voir si c'est réalisable et convainquant) Mais encore une fois, ce ne sera sans doute pas avant longtemps.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris votre délire.

 

On vient juste de connaître la date officielle de GTA V (quelques mois) et vous vous focalisez déjà sur le prochain qui sortira peut-être dans 6/7ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de GTA VI, la série s'arrete aux V ! Je suis désolé de vous l'annoncer :)

 

C'est Dan qui me l'as dit :yes:

 

 

 

Nan mais sérieux, attendez d'avoir GTA V et que genre 4/5 ans se sont passer avant de parler de votre GTA VI ! Et puis à quoi sa servirait d'avoir des infos d'un opus qui mettra? sa se trouve 7 ans à sortir? A rien. :blowup:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique, GTA VI devrait se dérouler a Vice City, mais pourquoi ne sortirait-il pas sur PS3 ? Il faut bien que ces 3 villes mythiques de la serie sortent toutes sur PS3, vous voyez ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne sortirait pas sur PS3? Peut-être parce que la next gen arrive en fin d'année et que le prochain GTA n'arrivera pas au mieux avant 4 ou 5 ans, donc R* va avoir tout son son temps pour apprendre à maîtriser cette nouvelle technologie, et pondre un nouveau GTA aux petits oignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant