BenDeR

Vos pseudos en ligne

Recommended Posts

Je me retrouve dans la même situation,je suis sur xbox one.

 

Pseudo GTANF : Head

ID PSN :

ID Xbox Live : CITYEVIL666

R* Social Club : CITYEVIL666

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo GTANF :Army
ID PSN : dex__BadGirls(Psn seulement pour jouer avec vous si non lautre et prive)
ID Xbox Live :
R* Social Club : DexBadGirls

 

Pas de mode libre, uniquement activités. Pas de cheat, mod ou autres triches .....joueusse réglos quoi. Pas de micro. kikoo ou drageur supprimer

Modifié par Army

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche du monde pour enchaîner les missions et survies. En équipe avec micro casque, je trouve que ça joue bien et que ça va vite et les dollars rentrent :)

 

PS3 et Xbox One  pour le moment.

 

GT : rockinash79

PSN : rockinash

RS Social Club : rockinash79

Modifié par rockinash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pseudo GTANF : maximenapoli

ID psn : maximenapoli

Compte RSC : Dwainer69300

 

N'hésitez pas à m'ajouter ! en ce moment je suis surtout axé sur les missions ou autres activités afin de faire un peu rentrer les dollars !

J'en oublie pas pour autant le côté fun de GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me permet une petite remarque : J'ai ajouter plusieurs personnes il y a quelques temps qui ont précisés pour certaines "forum gtanf" mais je ne les ais jamais encore vu connectés...et ce n'est pas une question d'horaire (j'ai de toute façon précisé mes dispos) je pense que ce sont des joueurs PS4!!!

 

Il faudrait pouvoir préciser ça à un endroit ou à un autre le support car ID PSN est valable sur PS3 et sur PS4 ...mais nous ne pouvons malheureusement pas jouer ensemble...

 

Précision dans le post ici même ou alors ajouter une ligne support dans le descriptif à gauche avec pseudo, photo, ....

 

Je ne supprimes personnes de toute façon tant que j'ai de la place ...sauf si j'arrives à un an d'inactivité :lol:

 

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebzouh, la plate forme est juste précisée sur ton profil!

Si les membres l'ont renseignés.

Salut Yoann675,

 

Oui, oui j'sais bien cela mais bon je penses que les gens viennent ici pour ajouter rapidement des joueurs avec qui jouer et je ne penses pas qui vont consulter le profil ....Je suis sur que les personnes que j'ai ajouter sont sur PS4 à 90 % car depuis que je les ai ajouté il n'ont jamais été connectés...

Tu vas m'dire regarde leur profil....mais je ne les trouves pas dans la recherche je ne peux donc pas faire cette vérification.

 

Et franchement je trouverais ça utile car pour toutes personnes qui post sur le forum je me demande si il est sur PS3 ou PS4...et je ne vais pas m'amuser à voir tous les profils...

 

 

Je suis sur ps4 si tu veux ;)

Moi sur PS3 :turned: ...mais tu devrais trouver du monde sur PS4... ;)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant