kakooo

Système de fourrière de GTA V

Fourrière  

180 votes

  1. 1.

    • Oui
      176
    • Non
      7
  2. 2.

    • Oui
      135
    • Non
      31


Recommended Posts

moi sa serait bien ouais un broyeur ! pour vehicules! !! comme sa la ferailles nous donnerai bcp de sous !

 

et au lieu que se soit une grue a aiment plutot une pinces qui ecraserai la voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serait bien ouais un broyeur ! pour vehicules! !! comme sa la ferailles nous donnerai bcp de sous !

et au lieu que se soit une grue a aiment plutot une pinces qui ecraserai la voiture :D

 

Tant que c est pas comme dans gta 3 ou on gagnait 200$ pour avoir broyé une infernus sa vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi sa serait bien ouais un broyeur ! pour vehicules! !! comme sa la ferailles nous donnerai bcp de sous !

et au lieu que se soit une grue a aiment plutot une pinces qui ecraserai la voiture :D

 

Tant que c est pas comme dans gta 3 ou on gagnait 200$ pour avoir broyé une infernus sa vaut pas le coup

 

Surtout si s'est un char que tu a modifié

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'imagine plus que, les véhicules partis en fourrière seront les véhicules achetés, ainsi que ceux que vous aurez volé, mais qui autont fait un voyage dans un de vos garages.

Ou bien il faudra passer par un Los Santos Custom pour changer les plaques, qui feront que le véhicule nous appartient après ce changement. ...

Modifié par Rider AXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'imagine plus que, les véhicules partis en fourrière seront les véhicules achetés, ainsi que ceux que vous aurez volé, mais qui autont fait un voyage dans un de vos garages.

 

Ou bien il faudra passer par un Los Santos Custom pour changer les plaques, qui feront que le véhicule nous appartient après ce changement. ...

Je crois pas sinon on arriverais a la saturation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout. Même si on saura bien mieux à la sortie...

 

Si on peut empêcher le gars de la fourrière d'emmener notre bagnole, ça risque de me plaire, encore plus si on peut faire un carnage là-bas en venant récupérer notre bagnole. Bin quoi ? On emmène pas comme ça la bagnole de Klutch ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la met en plein milieu du carrefour, t'attends qu'un passant ou un mec appelle la fourrière, quand le mec arrive il la charge, tu le descends et tu repars avec le camion, pratique pour les économies de carburant, un peu moins pour les munitions et la prise de risques :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la met en plein milieu du carrefour, t'attends qu'un passant ou un mec appelle la fourrière, quand le mec arrive il la charge, tu le descends et tu repars avec le camion, pratique pour les économies de carburant, un peu moins pour les munitions et la prise de risques :lol:

 

Pas grave, pour ça il y a l'Agence Tout Risque.

 

 

 

%D0%BE%D1%80%D1%83%D0%B6%D0%BD%D0%BE%D1%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'explose la tête du conducteur de cette saleté de dépanneuse.

 

Je crois que l'on ferait tous la même chose.. Ou alors de voler sa dépanneuse pendant qu'il est en train de charger notre voiture ( si il y a une animation pour cela ), ainsi tu gagnes une dépanneuse et ta voiture et seulement une seule étoile de recherche pour vol. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que la fourriere viendra avec une depaneuse et on verra le mec charger la voiture et tous ? et l'amener a la fourriere ? pour ma par moi je le tuerai pas et je le suivrai jusqua la fourriere ! et LA je le but en lui disant merci pour toutes les voiture gratos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, une sorte de fourrière à ciel ouvert, que l'on pourrait braqué (avec des voitures cher dedans) mais avec une bonne sécurité, qu'il ne s'agissent pas seulement de 2 pauvre garde privée obèse et trouillard comme dans GTA IV mais plutôt un bon périmètre genre fossé pour évité les voiture-bélier, des barbelés et des gardes un minimum entraîné ainsi qu'un niveau de recherche (2-3 étoiles) a la sortie du braquage, qu'il ne faille pas seulement tué un garde armé pour économiser 500 $ et récupéré une bonne voiture. Je pense aussi qu'il ne pourrait y avoir que des voiture customisé / de grande valeur. Parce que braqué une fourriere pour une blista rouillé ou un vieux Taxi abandonné.

500$ ???? sa sera bien plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant