kakooo

Système de fourrière de GTA V

Fourrière  

180 votes

  1. 1.

    • Oui
      176
    • Non
      7
  2. 2.

    • Oui
      135
    • Non
      31


Recommended Posts

Bon tous est dans le titre aparament (confirmé par rockstar) quand on laissera une voiture on pourra la retrouver a la fouriere et payé pour la recuperer.

  • Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

Donc il y aura des fourrieres avec plein de voiture

 

Donc des voles de voitures !

 

 

Pour ma part je trouve ça super bien le systeme de fourriere et retrouver les voitures abandonné la bas !

 

 

Et Y aura t'il des casses ? avec des voiture en epaves etc ...

Modifié par Blueprint
Sondage modifié, fautes corrigées + remplacement des cases Oui/Non par des boutons radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit fourrière dit pas forcément pleins de voitures garées, on aura peut-être en face de nous un garage fermé sans voir ce qu'il y a à l'intérieur..

Pour récupérer notre voiture on va dans un menu accessible dans la fourrière, on sélectionne la voiture voulue, on paye et elle apparaît. Parce que si on la voit garée au milieu de plein de Ferrari, crois-moi le système d'argent ne servira pas à grand chose...

 

Maintenant ce que je veux savoir aussi c'est : On récupère les véhicules customisés ou les véhicules ayant affectés notre porte-monnaie ? Parce que si on achète une voiture et qu'on la customise pas, on l'a dans le cul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que l'on gachera pas notre argent pour rien,on modifiera notre voiture et on la perdra pas parce que l'on c'est eloigné trop loin ;)

ça tu voie je suis pas sur .. si on s'éloigne tres loin (genre tu laisse ta voiture a los santos centr ville tu te casse au mont chiliad) je me demande si elle sera toujours ou tu l'aura laisser ... je pens eplutot qu'elle sera a la fourriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu sa ou qu'il yaura la fourriere

Dans les dernières previews ;)

 

 

Ce qui est bien c'est que l'on gachera pas notre argent pour rien,on modifiera notre voiture et on la perdra pas parce que l'on c'est eloigné trop loin ;)

 

ça tu voie je suis pas sur .. si on s'éloigne tres loin (genre tu laisse ta voiture a los santos centr ville tu te casse au mont chiliad) je me demande si elle sera toujours ou tu l'aura laisser ... je pens eplutot qu'elle sera a la fourriere.

C est bien ce que je dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu sa ou qu'il yaura la fourriere

euh att je sais que je l'ai vu mais je sais plus ou att je vais chercher.

 

 

Ah autent pour moi je penser que tu disait quelle serait rester ou tu l'aura abandonner .. Non elle sera a la fourriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit fourrière dit pas forcément pleins de voitures garées, on aura peut-être en face de nous un garage fermé sans voir ce qu'il y a à l'intérieur..

Pour récupérer notre voiture on va dans un menu accessible dans la fourrière, on sélectionne la voiture voulue, on paye et elle apparaît. Parce que si on la voit garée au milieu de plein de Ferrari, crois-moi le système d'argent ne servira pas à grand chose...

Maintenant ce que je veux savoir aussi c'est : On récupère les véhicules customisés ou les véhicules ayant affectés notre porte-monnaie ? Parce que si on achète une voiture et qu'on la customise pas, on l'a dans le cul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit fourrière dit pas forcément pleins de voitures garées, on aura peut-être en face de nous un garage fermé sans voir ce qu'il y a à l'intérieur..

Pour récupérer notre voiture on va dans un menu accessible dans la fourrière, on sélectionne la voiture voulue, on paye et elle apparaît. Parce que si on la voit garée au milieu de plein de Ferrari, crois-moi le système d'argent ne servira pas à grand chose...

 

Maintenant ce que je veux savoir aussi c'est : On récupère les véhicules customisés ou les véhicules ayant affectés notre porte-monnaie ? Parce que si on achète une voiture et qu'on la customise pas, on l'a dans le cul :lol:

 

A mon avis ce sera un truc dans ce style là, mais si tu trouves une voiture rare en ville et que tu la perds (par exemple en te faisant arrêter pas les flics) et que tu ne l'as pas préalablement customisée, tu fais comment ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi je pense que le menu déroulant est plus probable que le grand parking , je pense que le système de fourriere s appliquera à tous nos véhicules customisés ou acheter sinon sa serait pas logique

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui dit fourrière dit pas forcément pleins de voitures garées, on aura peut-être en face de nous un garage fermé sans voir ce qu'il y a à l'intérieur..

Pour récupérer notre voiture on va dans un menu accessible dans la fourrière, on sélectionne la voiture voulue, on paye et elle apparaît. Parce que si on la voit garée au milieu de plein de Ferrari, crois-moi le système d'argent ne servira pas à grand chose...

 

Maintenant ce que je veux savoir aussi c'est : On récupère les véhicules customisés ou les véhicules ayant affectés notre porte-monnaie ? Parce que si on achète une voiture et qu'on la customise pas, on l'a dans le cul :lol:

 

A mon avis ce sera un truc dans ce style là, mais si tu trouves une voiture rare en ville et que tu la perds (par exemple en te faisant arrêter pas les flics) et que tu ne l'as pas préalablement customisée, tu fais comment ...?

 

Bah, tu la perds !

 

Je vois pas pourquoi sous prétexte que t'as trouvé une voiture rare elle réapparaîtra au garage* de la fourrière, tu la trouves tu fais pas le con avec pendant 3min c'est pas bien compliqué...

 

 

*Oui je dis garage car pour moi c'est beaucoup plus probable, si jamais quelque chose explose à côté de la fourrière tu perds tous tes véhicules alors qu'un garage ne peut pas exploser. En plus ça prendra moins de place sur le jeu et le nombre de voitures maximum peut être largement augmenté.

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ta vu sa ou qu'il yaura la fourriere

euh att je sais que je l'ai vu mais je sais plus ou att je vais chercher.

 

 

Ah autent pour moi je penser que tu disait quelle serait rester ou tu l'aura abandonner .. Non elle sera a la fourriere !

 

T'es bizar ..

 

 

Je crois que ce sera les véhicules que tu as acheter qui iront à la fourriere, ceux que tu vole, n'iront pas je crois (sa n'as aucun interet puisque tu l'as volé..) Celle que tu customisera seront (normalement) celle que tu aura acheté, celle que tu est sur de ne pas aller brulé au coin de la rue parceque tu l'aura customisé a fond (pas trop sinon elle roulera plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fourrière fonctionnera seulement pour les véhicules customisés ainsi que les voitures qu'on achète mais pas pour celles qu'on trouve en ville sinon la fourrière contiendrait des tonne de voitures,motos,... au bout d'un moment !

Sinon je pense plutot que ce sera un interface qui nous permettra de choisir la voiture ;)

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que ce sera un garage, mais un mec viendra t'amener la voiture (c'est fort probable, parceque une voiture qui apparait comme sa, c'est chelou et t'as pas trop envie de monter dedans ... c'est trop possédé.) Comme Henrique (ou l'autre) qui t'amene une voiture quand t'en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant