BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Je rejoins ton avis vLx je pense aussi, étant donné qu'avec les flingues c'est les seules armes à une main.

 

Ce que j'aurais aimé par contre, c'est la possibilité d'avoir deux armes de poings (en même temps) à la Max Payne 3, ça aurait pu être vraiment super. Mais y a tellement d'autres choses, que bon ça va!!

Je ne comprend pas pourquoi nous ne pourrions pas utiliser 2 armes de poings alors que dans Max Payne 3 et les autres GTA nous pouvions le faire, il n'y a pas de raison.

 

Dans SA on pouvait, je crois que c'est tout pour la gen ps2, et sur la gen actuelle, on a la possibilité d'avoir des armes aux deux mains uniquement dans MP3. Dans GTA IV et RDR on ne pouvait pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne mon avis, je penses que ce sera possible d'utiliser deux armes de poings comme dans GTA SA par exemple comme vient de dire :

Klutch

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que l'on pourra le faire, mais ça m'étonne un petit peu car on n'a aucun screen où le perso (ou pnj) tient deux armes à la fois, et vu que maintenant, on a vu la roulette d'arme, je vois mal comment ce serait géré. Après j'espère largement me tromper

Modifié par Vince_Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que l'on pourra le faire, mais ça m'étonne un petit peu car on n'a aucun screen où le perso (ou pnj) tient deux armes à la fois, et vu que maintenant, on a vu la roulette d'arme, je vois mal comment ce serait géré. Après j'espère largement me tromper

Comme vLx la dit, il faudra atteindre un certain niveau (probablement dans les stand de tir) pour pouvoir utiliser 2 armes de poing.

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hinoki : Ah mais si c'est le cas je serais vraiment content le jour J, je reste simplement sceptique parce qu'à ce jour nous n'avons aucune info concernant ce point précis, mais ça fait peut être simplement partie des surprises que R* nous réserve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aperçoit en entier le Los Angeles Memorial Coliseum (Colisée de Los Angeles) dans le gameplay.

 

1988016608.jpg

 

Petite comparaison avec le Trailer #2.

 

1062162587.jpg

En parlant du LAMC, le voici sur la map avec d'autre détails...

c237.jpg

 

Voici plus précisément la zone des building:

yq28.jpg

Maintenant voici quelque chose qui est plus en rapport avec le gameplay, grâce à une séquence du jeu, j'ai pu replacer sur la carte:

-un LS custom et deux boutique d'arme:

lbe0.jpg

Voili voilou, dsl il se peux que se ne sois pas très propre et ordonné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est que dans la roulette d'armes ils n'ont pas mis les explosifs (C4, Grenades) avec les armes lourdes (Lance-Roquettes, Lance-Grenades). Enfin moi à leur place c'est ce que j'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est que dans la roulette d'armes ils n'ont pas mis les explosifs (C4, Grenades) avec les armes lourdes (Lance-Roquettes, Lance-Grenades). Enfin moi à leur place c'est ce que j'aurais fait

 

C'est 2 catégories différentes, comme dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons.

 

ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil.

 

Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons.

 

ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil.
C'est surtout selon moi que ce ne sont pas les mêmes palmiers. La deuxième photo est prise plus loin (vers l'avant) dans la rue. On le voit à la taille des bâtiments, ils sont un peu plus gros sur la seconde photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai retrouvé le SDF du trailer 1 dans le gameplay ! Preuve à l'appuie :

 

#Trailer 1

trailer1_044.jpg

 

#Gameplay

y0p2eu7w_mini.png

 

Notez la ressemblance frappante des ses vêtements . Cependant son visage a l'air d'avoir changé .

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SDF, comme tout les PNJ, ont un nombre limités de corps et de vêtements. Ceux-ci sont mis aléatoirement sur les différents PNJ que l'on croise (seulement depuis GTA IV) ce qui fait que de voir des PNJ différents avec les mêmes vêtements est tout-à-fait possible, comme il est possible de voir 2 PNJ identiques, même si les chances sont minces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu FabienDmr.
C'est vrai que son visage semble avoir changé. Quand on regarde bien son visage (et que celui-ci) dans le trailer 1, il ne fait très SDF (ou le cliché du SDF).

EDIT : vLx et Yan22 m'ont fait me rappeler de cet aspect des PNJ. Ce que j'ai dis ne tiens plus vraiment la route. ^_^

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons.

ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil.
C'est surtout selon moi que ce ne sont pas les mêmes palmiers. La deuxième photo est prise plus loin (vers l'avant) dans la rue. On le voit à la taille des bâtiments, ils sont un peu plus gros sur la seconde photo.

 

Mais alors comment expliques-tu que le grand palmier du gameplay qui est plus loin dans la rue comme tu dis n'est pas visible sur la photo du 1er trailer devant les autres palmiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant