BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

D'ailleurs je me permets de rebondir sur ton message, pour ceux que ne sont pas au courant, tous les personnages ne seront pas jouable dès le départ :

 

1609957790.jpg

 

Source : http://www.jeuxactu.com/gta-5-interview-rockstar-north-sur-le-switch-des-personnages-88398.htm

 

 

Mon petit doigt me dit (l'expression qui rajeunit) qu'on va commencer avec Michael. C'est le personnage le plus neutre des trois à mon gout.

Mais il est aussi possible qu'on commence avec Franklin par symbolisme. Franklin, afro-américain, appartenant à la Groove Family de San Andreas... tout comme CJ. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me verrais bien commencer genre dans un rêve, comme par exemple dans l’ancienne vie de mickael, qui réalise un braquage avec ses 2 amis mais avec des scènes coupés/précises comme pour faire un mini tutoriel. Puis il se réveil, sort une phases qui restera dans les annales et une mini cinématique commence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me verrais bien commencer genre dans un rêve, comme par exemple dans l’ancienne vie de mickael, qui réalise un braquage avec ses 2 amis mais avec des scènes coupés/précises comme pour faire un mini tutoriel. Puis il se réveil, sort une phases qui restera dans les annales et une mini cinématique commence....

ça c'est pour toi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16217

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3.

 

Oui, ça a été dit :yes: Bien vu quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3.

Je n'ai pas vu quelqu'un parler de ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

trailer1_004.jpg

trailer_gameplay1_001.jpg

Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres .

Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos.
peut etre qu il yora les saisons qui sait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tant pis! Merci pour l'info.

 

@criminel, c'est normal, en 1 journée ou 2 il y avait déjà 90 pages dans ce topic! :D

Oui c'est vrai :p .

 

 

 

 

trailer1_004.jpg

trailer_gameplay1_001.jpg

Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres .

Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos.
peut etre qu il yora les saisons qui sait mdr

 

On en a déjà parlé deux pages précédentes. ;)

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vlakos95: Non, encore une fois il n'y aura pas de saison dans ce GTA... Los Santos a une saison précise c'est l'été, et moi j'aurai du mal à voir LS en neige très sincèrement...

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vlakos95: Non, encore une fois il n'y aura pas de saison dans ce GTA... Los Santos a une saison précise c'est l'été, et moi j'aurai du mal à voir LS en neige très sincèrement...

 

Il n'y a pas de neige à Los Angeles. Mais il y a quand même un hiver chaque année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan22: C'est qu'est-ce que j'avaii dit man, lit les pages précédentes :D

 

C'est-à-dire?

 

 

Qu'il y aura qu'une seule saison dans ce GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant