BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Bonjour à tous !

Ca fait pas mal de temps que je suis le forum, mais me voilà enfin inscrit.

J'ai commencé avec GTA III, et depuis j'ai plus lâché GTA et Rockstar qui ne m'a jamais déçu.

Bref, je suis pas là pour me présenter, mais pour répondre à quelque chose qui me paraissait évident, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde :

Sur le fameux et houleux débat sur la silhouette qui serait un loup ou un homme, je ne vois clairement pas pourquoi certains sont sûr d'y voir un loup. Je suis prêt à parier.

De plus, certains avancent l'hypothèse qu'il n'a pas les proportions d'un homme. MAIS, moi je réfléchis un petit peu, et premierement, je n'ai jamais vu de loup bleu bipède en montagne. Par contre, des randonneurs avec de gros sacs à dos bleus, oui, et même dans le premier trailer, et si on regarde attentivement l'image de Romain qui persiste dans son erreur, on voit clairement ses deux gambettes qui dépassent du short, et que son corps et sa tete sont caché par ce sac à dos imposant.

On voit surtout un tas de pixels qui se déplace. Après homme, loup, loup-garou ou dahu, impossible de dire qu'on voit clairement quoi que ce soit, puisque si c'était si clair, il n'y aurait justement pas ce débat.

 

Et accessoirement, c'est pas en prouvant que tu peux être aussi désagréable que certains (moi le premier) dès ton premier post que ça va faire avancer le schmilblick.

 

 

 

 

Je ne voulais en aucun cas être désagréable, si c'est l'impression que j'ai donné je m'en excuse.

 

Sinon, je trouve que sa vidéo nous montre clairement un bipède qui se déplace lentement avec du bleu. Mais on ne parvient pas à distinguer son corps, qui est caché par ce truc bleu. Or, on est en montagne, et puis les loups se déplacent tout le temps en meute. Donc l'hypothèse la plus crédible est celle du randonneur selon moi.

 

Au pire on s'en fiche, mais je trouve ça irritant de voir un type s'énerver et manquer de respect à certains alors qu'il n'a aucune certitudes, que les faits sont plutôt contre lui.

Modifié par Piff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une 2ème image pour peut-être :

957496LeStig4.jpg

Alors ?

 

Alors on s'en fout ! Le fait de savoir qui roule ou pas, ces plus vraiment important

 

soit michael franklin ou trevor voila jai dit les 3 reponse ! ou on ses pas qui c est

Ces ptetre un loup garou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu je c est pa si vous avez remarquer mais dans le gameplay chop ma l air petit peut etre qu il grandira dans le jeu non ? En plus j ai entendu dire que dans une analyce ou trevor condui sa voiture rouge il yavait une animalerie je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr Vous êtes tendus les gars avec votre histoire de loup garou ! :lol:

Non mais il y a tellement de niais qu'as force ont devient forcement tendu ! on passe notre temps a se repeter !

 

avant c etait le yeti maintenant ses les loup garou les mec la drogue ses mal surtout si on vois un loup qui conduit ^^

(YES 100 EME MESSAGE SUR LE FORUM J ADORE SE FORUM IL ET GENIALE!!!!!!sa merite un +1 sa pour le 100 eme commentaire non?....non? .bon bah j aime le forum quand même na! :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu je c est pa si vous avez remarquer mais dans le gameplay chop ma l air petit peut etre qu il grandira dans le jeu non ? En plus j ai entendu dire que dans une analyce ou trevor condui sa voiture rouge il yavait une animalerie je croit

Je pense pas que les chiens aurront une croissance !! car Chop finira par mourir en 1 ans de jeu, donc cela m'etonne beaucoup. Et puis il y a une animalerie mais rien nous dit qu'on peut acheter des animaux ! Tout les magasins de LS ne seront pas en activiter !

 

 

 

Mdr Vous êtes tendus les gars avec votre histoire de loup garou ! :lol:

 

Non mais il y a tellement de niais qu'as force ont devient forcement tendu ! on passe notre temps a se repeter !

 

avant c etait le yeti maintenant ses les loup garou les mec la drogue ses mal surtout si on vois un loup qui conduit ^^

(YES 100 EME MESSAGE SUR LE FORUM J ADORE SE FORUM IL ET GENIALE!!!!!!sa merite un +1 sa pour le 100 eme commentaire non?....non? .bon bah j aime le forum quand même na! :whistling: )

Allez jtai mis un +1 car tu me fait quand meme pitier (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mdr Vous êtes tendus les gars avec votre histoire de loup garou ! :lol:

 

Oui, mieux vaut clore le débat. C'est un randonneur ;)

 

Bon, pour être plus sérieux je pense qu'il s'agit de ...

... Maïté en train de cueillir ses fines herbes de Provences pour son délicieux Rondelé car en zoomant avec un logiciel très perfectionné, j'ai trouvé ceci :

hqdefault.jpg?feature=og

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salu je c est pa si vous avez remarquer mais dans le gameplay chop ma l air petit peut etre qu il grandira dans le jeu non ? En plus j ai entendu dire que dans une analyce ou trevor condui sa voiture rouge il yavait une animalerie je croit

Je pense pas que les chiens aurront une croissance !! car Chop finira par mourir en 1 ans de jeu, donc cela m'etonne beaucoup. Et puis il y a une animalerie mais rien nous dit qu'on peut acheter des animaux ! Tout les magasins de LS ne seront pas en activiter !

 

 

 

Mdr Vous êtes tendus les gars avec votre histoire de loup garou ! :lol:

Non mais il y a tellement de niais qu'as force ont devient forcement tendu ! on passe notre temps a se repeter !

avant c etait le yeti maintenant ses les loup garou les mec la drogue ses mal surtout si on vois un loup qui conduit ^^

(YES 100 EME MESSAGE SUR LE FORUM J ADORE SE FORUM IL ET GENIALE!!!!!!sa merite un +1 sa pour le 100 eme commentaire non?....non? .bon bah j aime le forum quand même na! :whistling: )

Allez jtai mis un +1 car tu me fait quand meme pitier (humour)

 

merci ^^ javai comprit c etait de l humour ^^ HS ON a quoi sa sert sinon les +1 XD HS OFF sinon je trouve que le gameplay et éclaire enfin si vous voyer se que je veut dire par rapport a certain screen CERTAIN screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont voit Franklin au sniper sauver les fesses de Michael, il n'y a pas le vent etc comme sur l'image de la lunette où le cerf est en point de mire... Quand pensez-vous?

une activité ducoup plus poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont voit Franklin au sniper sauver les fesses de Michael, il n'y a pas le vent etc comme sur l'image de la lunette où le cerf est en point de mire... Quand pensez-vous?

 

Moi je pense que la chasse fera office de « mini-jeu », et comme tout mini-jeu dans GTA, certains aspects du gameplay changent et sont aussi plus poussés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant