BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

je trouve le jeu assez "lisse" vous en pensez quoi ? on remarque que le tavor a le meme bruitage que la M4, les sequences gunfight m'ont l'air je dirais pas pauvre mais mmmmh je sais pas, les changements de caméras entre joueurs ont l air lent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le bruit du switch est assez bien yep ^_^

 

J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité !

 

Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin :p

Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue ^_^

 

Peut être au prochain gameplay.

 

Il n'y aura pas de prochain Gameplay.

 

 

Je pense que si, sur le online, car à la fin du gameplay, la femme dit "GTA Online que vous aurez bientôt la chance de découvrir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le bruit du switch est assez bien yep ^_^

 

J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité !

 

Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin :p

Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue ^_^

 

Peut être au prochain gameplay.

 

Il n'y aura pas de prochain Gameplay.

 

 

Je pense que si, sur le online, car à la fin du gameplay, la femme dit "GTA Online que vous aurez bientôt la chance de découvrir".

 

De plus quand tu télécharge le Gameplay c'est précisé "1".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline

Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline

Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy:

 

Qui te dit que les hélicos etc seront facile d'accès ? Puis y'a les avions etc..

 

Je suis sûr qu'ils vont arranger ça par quelques options je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait au tour de France ! Il est où le maillot à pois ????

 

C'est pour ça qu'ils ont prévu une activité annexe " Dopage" avant de faire du vélo !!

 

Faut bien qu'il soit réaliste ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline

Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy:

 

Qui te dit que les hélicos etc seront facile d'accès ? Puis y'a les avions etc..

 

Je suis sûr qu'ils vont arranger ça par quelques options je pense

 

En ligne , en tous cas dans le IV, les hélicos étaient beaucoup plus nombreux que dans le solo et on pourra surement activer/désactiver la police, ce qui rendra plus facile la prise de véhicules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le savait déjà, en revanche acheter dl'a weed non :)

 

Je pense pas qu'il a acheter de la weed mais plutôt des médicaments pour se soigner.

Regarde il y a écrit "MEDICAL"

Après peut être il se soigne avec de la weed :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je pense que le multi console ce sera 24 joueurs ou au moins 20 minimum car dans la vidéo on peut voir GTAdev19.

 

Ensuite, ça m'étonnerai pas que la version PC ( quand elle sortira) acceuille 32 joueurs voir 64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant