T_mouloo

Effet des balles sur les corps

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau dans la communauté gta 5 mais je regarde souvent le site pour me tenir au nouvelle et jai un sujet que je n'est pas vu a ma connaissance cest les effets de balle sur les corps , exemple si je tire dans la jambe d'un personnage esque la balle se vera et esque le personnage boitera ...

 

 

Voila j'attend vos reponse si vous pourrez eclaire se mystere

 

Blueprint : titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sup le nouveau, tu devrais venir te présenter sur ce topic :)

 

Pour répondre à ta question, on sait déjà que les trous de balles seront assez réalistes:

 

trailer3_michael_053.jpg

 

Sinon pour le reste, on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que ce sera réaliste ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, la façon dont c'était écrit peut-être, en majuscule, avec ta photo de profil, quand je l'ai lu dans ma tête je faisais une voix d'un membre de gang. :p

 

En plus le sujet ça fait penser que t'as de mauvaises intentions ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sup le nouveau, tu devrais venir te présenter sur ce topic :)

 

Pour répondre à ta question, on sait déjà que les trous de balles seront assez réalistes:

 

trailer3_michael_053.jpg

 

Sinon pour le reste, on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que ce sera réaliste ^_^

HA HA désolé ça me fait rire :p y a aussi sur un screen ou l'on peut bien voir l'impact sur la carrosserie des véhicules mais je n'arrive pas a mettre le screen je le place quand j'y arrive.

 

 

Sur ce screen on peu bien voir l'effet des impacts de balles sur la carrosserie alors je pense que sur les gens ça va être pas mal réaliste aussi.

 

55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était bien réussi dans Max Payne 3, et ça devrait y ressembler dans GTA V.

 

RSG_MP3_PC_036_1330558947.jpg

 

 

C'est vrai que c'était bien réussi dans Max Payne 3, et ça devrait y ressembler dans GTA V.

 

RSG_MP3_PC_036_1330558947.jpg

MP3 aura au moins servi à quelque chose :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Ça serait bien que les impacts varient en fonction de l'arme (ex: puissance). Je parle des impacts sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant