Franky84

Vos délires dans GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous!

N'ayant pas vu un topic de ce genre,je me lance.

 

Au vu des différentes (voir infini) possibilités dans GTA V,quels seront vos délires?

 

Je commence:

-Chasser le Cerf avec un bon gros camion (et au lance grenade). :whistling:

-Réunir les 3 personnages afin de faire un massacre au sein des forces de l'ordres ou de faire un petit braquage d’épicerie (selon mon humeur...)

-Survivre dans la base militaire uniquement avec des armes de mêlées. :ph34r:

-Provoquer les SDF avec une voiture de riche (et bien modifié) en leur faisant des doigts. (Pas très subtile mais je crois que les réactions me feront bien rire.)

 

A votre tour... :)

 

P.S: Si le topic à du succès, je mettrai a jour une liste avec tous vos délires [Tout les soirs].(dans la limite du raisonnable de GTA, c'est à dire....aucune.)

 

Délires des membres:(Y'a vraiment des idées de sadiques là dedans)

-Se promener avec la radio K-rose (Musique Country) en pleine campagne; Faire un carnage dans le patelin à Michael avec Franklin et quelques gars; Poser un Boeing en plein centre ville à une heure de pointe et le faire exploser. [Paroxysme]

 

-Monter au sommet du Mont Chilliad avec une voiture en ayant une mémé dans le coffre,la mettre en feu et la pousser en contre bas [Gattuso]

 

-Faire le pilote de ligne; Faire énormément de rôle play Bus, poids lourds, avion; Se pavaner sur Pleasure Pier en Bmx; Enfermer quelqu'un dans un coffre de voiture et sauter avec le véhicule dans le lac d'Alamo Sea ( ;)); Vider toute les cartouches sur un clochard afin de tester toutes les armes de l'édition collector [mkr]

 

-S’aventurer dans les montagnes en semi remorque (Style Convoi de l’extrême) [FabienDmr]

 

-S’écraser en avion sur une plage remplie de personnes; Mettre un PNJ que on n'aime pas dans le coffre et faire brûler la voiture [Cambiasky]

 

-Faire le con avec un auto-stopper; Descendre le mont Chiliad en VTT, Quad, Cross, Voiture; Zoner avec un jet, que on a transporter avec la remorque; Faire chier les SDF en leur rouler dessus; Sauter du mont Chiliad sans parachute; Sauter du US Bank Tower sans parachute [SebCk66]

 

(Si Présent) - Prendre un bulldozer/Dumper afin de "jouer" avec les voitures dans le centre ville [blueprint]

 

-Attaquer la base militaire avec pour moyen un vélo et un marteau (Bonne chance :lol: ) [TheGamerPGM]

 

-Ballade en vélo afin de visiter la map; enfiler la tenue de plongée afin de faire "coucou" aux poissons [maxX76]

 

-Essayer d’atterrir avec un Jet-Fighter sans train d'atterrissage en plein montagne/ville; Faire des low-pass avec l'avion de cascadeur partout sur la map; Atterrir vivant en Jet-Fighter sur l'US Bank Tower; Descendre le Mont-Chiliad en vélo le plus vite possible en vélo/quad/moto/tout les véhicules. [Jasper]

 

-Prendre des auto-stoppeurs pour les emmener en montagne et les massacrer au couteau ;écraser des jeunes en train de faire la fête sur la plage.(Psychopathe :) ) [AbysTeam]

 

-d'écraser une personne quelconque (ou un chien) en pleine roue arrière en VTT de préférence; Traverser Los Santos en roue arrière en vélo; 5 étoiles et un vélo et beaucoup de Corones (Un seau voir plus sera assez je crois :p ) [Alois]

-Traquer du randonneur dans les montagnes; (Si possible, prendre les travailleurs clandestins en stop, les emmener dans des coins isolés pour les finir) (Je confirme, c'est pyscho :rolleyes: ) [Packie McReary]

-Faire un petit passage en rase-motte avec le dodo au dessus de la plage; engager une course poursuite dans la Los Angeles River [rob1]

 

-Piloter un Buzzard entre les immeubles, sous les ponts,etc... ( :ph34r: )[vLx]

 

-Braquage au couteau; Tuer des gens avec les pale de mon hélicoptère en le penchant sur le coté; Mettre des policiers dans mon coffre; Faire un barrage sur un pont et dézingué les voitures qui passent (Pas mal l'idée de la fin :yes: ) [.:Hawk:.]

 

-Mettre le boxon afin de tester les réactions des forces de l'ordre (Flics,SWAT,FBI,etc...); S'infiltrer dans la base militaire afin de voler un avion cargo et faire exactement comme Trevor dans le trailer 2 [RalphLauren]

 

-Faire souffir et massacrer tout être vivant dans le jeu (pour faire court et moins sadique :lol: ) [GtaFive]

 

-Prendre une voiture et foncer sur le trottoirs pour voir comment les gens volent ; Kidnapper quelqu'un lui mettre une balle dans la jambe et dans le bras le mettre dans le coffre d'une voiture et aller au milieu de la forêt pour l'abandonner et le regarder se faire bouffer par un ours; Plonger pour se faire bouffer par un requin; Sauter d'un avion en voiture [CJbellic]

 

-Vérifier si les pales de l'helico coupe toujours aussi bien. [WaReX]

 

-Mode Online: prendre un gros avion cargo et mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute, partir sur le Mont Chiliad et faire une petite balade sauvage puis remonter dans l'avion et allez dans un endroit a l'autre bout de la map et faire un saut en parachute groupé :) (tous ça avec le micro). [manu92portos]

 

-Conduire une belle bagnole à pleine vitesse,radio à fond; Aller défoncer des animaux avec Trevor au fusil à pompe; Aller faire un tour en avion en survolant les montagnes; Aller arroser un commisariat

; Prendre une voiture avec un gars dans le coffre,puis se jeter de la voiture avant de la faire sauter dans le vide; Un petit tour dans un club de striptease (Typique :lol:) [FoUiNy_BaBe_54]

 

-Kidnapper un policier et le frapper dans la montagne; braquer un magasin et kidnapper la caissière et la balancer dans la mer; Aller a la base militaire faire des doigts a tout le monde et tous les tués avec des silencieux et voler la meilleur caisse militaire; Tuer un écureuil au sniper; tuer un cerf a la grenade;

Tuer un ours avec un tank; Tuer un puma avec un lance roquette; Suivre les gens avec Trevor [iopix972]

-Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes; Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes; Faire faire du vélo a ce taré de Trevor; Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant; Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans sa voiture au plus vite sans lui;Arroser tous ces abrutis du Cluckin Bell et Up'N'Atom à coup de minigun; E balader comme on veut pendant des heures; Foncer sur les requins avec le Submarine; Provoquer les flics du Downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map; Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville; Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide; Faire rencontrer Trevor qui tabassera Michael a sang et Franklin qui frappera Trevor afin de voir la réaction de celui-ci [rockstar gamer]

 

 

-Prendre Trevor et mettre Michael dans un coffre et mettre le feu:Voler un quad et faire frotter la bavette a Grove Street avec Franklin [alfred]

 

 

-Battre des gens du voyage dans le désert avec Trevor; Tuer des randonneurs dans la foret ainsi que les pécheurs [Federator]

 

-Spammer la base militaire d'attaques [usher114]

 

-Attirer un requin près de la plage avec des baigneurs; Lâcher un auto stoppeur d'une caisse quand un Grizzly est proche;S'écraser dans le building de la Central Bank avec le plus gros avion que l'on puisse trouver; (Découper un vache à la moissonneuse-batteuse) [KRIEK]

 

-(Se procurer un jet pack afin de visiter la map) [Diibs21]

 

- Ordonner à Chop de courir après des petits vieux ; Mettre un PNJ dans le coffre et abandonner la voiture au milieu des ours ou dans la flotte au milieu des requins ; Verser de l'essence sur une voiture de police (avec des policiers à l'intérieur) et mettre le feu. (pareil avec le commissariat); Passer en rase-motte sur la plage avec un Dodo (ou autre avion) pour faire voler les PNJ ; Essayer d'atterrir dans une piscine en sautant depuis un avion ou un hélicoptère ; S'il y a des camions avec des remorques comme le Biff, essayer de sauter dans la remorque depuis un hélicoptère ; Atterrir avec un avion sur une autoroute (Terro Spotted :ph34r:); Attaquer un ours avec un marteau (fait gaffe aux morsures ;) ); Attirer un ours, un puma ou autres bêtes sauvages vers un PNJ pour qu'il l'attaque (ou emmener les flics jusqu'à cet endroit) (Pas mal, pas mal :) ) ; S'il y a des animations de PNJ se faisant passer les menottes au sol par les flics, foncer dans le tas ; Tirer au bazooka sur les PNJ déguisés en personnages de séries animés sur l'équivalent de Hollywood Boulvard ; Aller d'un point à un autre de la ville, à pied, en dégommant tout au passage avec le minigun ; Rouler en vélo, quad et tracteur sur l'autoroute; Aller le plus loin possible sur la plage avec un bateau; Dévaler la montagne à vélo à toute vitesse, depuis le sommet, et essayer d'arriver vivant en bas. [KevFB]

 

Tapoter un peu sur le cul d'un policier avec une voiture; Pousser un policier et lui faire des doigts; Se poser en helico sur le camion avec les vehicule dessus (sa va être dur ;) ); Découvrir les différent easter eggs; Se taper des délire avec les bugs (comme celui de la balançoire de GTA IV) [Quentin3d2d]

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Franky (Vincent ? :ermm::jesors: ), je pense que je ferais pas mal de conneries avec le dirigeable, et pouvant mettre des PNJ dans le coffre je m'imagine déjà en haut du mont Chilliad jeter ma caisse en feu avec une mamie à l'arrière :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'avait déjà un topic pour mais il est tombé dans l'oubli depuis plusieurs mois :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13419&hl=%2Bvos+%2Bd%E9lires

Il y'aura tellement de possibilités que je ne saurai laquelle choisir en jouant. La première idée qui me passera par la tête.

Le doigt d'honneur à un SDF accompagné d'une belle voiture est un vrai coup d'enfoiré que je ferais sans doute.

Puisque l'on a appris qu'on pouvait attacher des gens et les mettre dans notre coffre, j'attacherai une personne à qui la tête me revient le moins, je la met dans le coffre et j'asperge la voiture d'essence avec Trevor ou je roule du haut d'une énorme montagne tout en fonçant dans le vide et je sors de la voiture au dernier moment.

 

De très belles boucheries en perspective.

Faire la bonne vieille méthode de RDR, choper quelqu'un et le mettre sur les rails et admirer le spectacle.

Ah et puisqu'on a vu le screen de l'avion au dessus de la plage avec plusieurs personnes en train bronzer etc, je les écrase tous en atterrissant.

 

Il y'a tellement de possibilités que je peux tout mettre ici mais l'imagination me viendra dans le jeu.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes délires ?

 

  • Essayer d’atterrir avec un Jet-Fighter sans train d'atterrissage en plein montagne/ville.
  • Faire des low-pass avec l'avion de cascadeur, partout sur la map.
  • Atterrir vivant en Jet-Fighter sur l'US Bank Tower.
  • Descendre le Mont-Chiliad en vélo le plus vite possible en vélo/quad/moto/tout les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, topic intéressant.

Pour ma part, je prendrais des auto-stoppeurs pour les emmener en montagne et les massacrer au couteau, j'écraserai des jeunes faire la fête sur la plage, j'en ai plein d'autres, comme buter des cerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chacun ses délires mais ça serait:

  • d'écraser une personne quelconque (ou un chien) en pleine roue arrière en vtt de préférence
  • Traverser Los Santos en roue arrière en vélo
  • 5 étoiles et un vélo et beaucoup de corones
Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai une personne et un chien dangereux dans le coffre de la voiture et les balancerai en plein vole .

 

et je prendrai le jet ski et je foncerai sur les gens de la plage .

 

échapper au flics avec 5 étoiles en slip sur un vélo avec Trevor .

 

et sauter du cascade d'eau en jet ski et ouvrir le parachute en l'air .

 

je prendrai 4 prostitués dans la voiture et j'irais dans un tunnel après vous savez la suite .

 

dsl pour les fautes

Modifié par gtavfive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant