Franky84

Vos délires dans GTA V

Recommended Posts

Moi mes premiers délires au début seront :

 

- Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes ...

- Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes !

- Faire faire du vélo a ce taré de trevor ( sa peut être epic )

- Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant

- Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans ma voiture au plus vite sans lui :shifty:

- Arroser tous ces abrutis du cluckin bell et Up'N'Atom à coup de mini gun !

- Me balader comme bon me semble pendant des heures

- Foncer sur les requins avec le SubMarine !

- Provoquer les flics du downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map :p

- Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville :lmfao:

- Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide.

- Faire rencontrer trevor qui tabassera michael a sang et franklin qui frappera trevor afin de voir la réaction de celui-ci ^^

 

 

Et j'en ai pleins d'autres tellement ce jeu va être immense et terribles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Trevor et mettre michael dans un coffre et mettre le feu

Voler un quad et faire frotter la bavette a groove street avec Franklin

Modifié par alfred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes premiers délires au début seront :

 

- Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes ...

- Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes !

- Faire faire du vélo a ce taré de trevor ( sa peut être epic )

- Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant

- Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans ma voiture au plus vite sans lui :shifty:

- Arroser tous ces abrutis du cluckin bell et Up'N'Atom à coup de mini gun !

- Me balader comme bon me semble pendant des heures

- Foncer sur les requins avec le SubMarine !

- Provoquer les flics du downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map :p

- Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville :lmfao:

- Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide.

- Faire rencontrer trevor qui tabassera michael a sang et franklin qui frappera trevor afin de voir la réaction de celui-ci ^^

 

 

Et j'en ai pleins d'autres tellement ce jeu va être immense et terribles !

J'aime tes idées

Sauf celle ou tu lache Chop

Sinon Perfect ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos délires mais je ne pense pas qu'ils sont tous possibles !

Ce sont des choses du gameplay qui ne sont pas confirmé et qui n'existait pas avant !

 

Moi ce que j'espère juste c'est de retrouver les missions contextuelles de Rdr ainsi que ces moments inéits ou tout peut arriver ( genre , on veut aider un mec il nous vole le cheval , il veut nous braquer , il nous tire dessus , get appens .. )

 

Sinon le délire qui me plait bin à essayer des le départ car on aura évidement rien c'est tout simplement visiter la map tranquillement et faire les missions !

 

Car dans les jeux R* si tu fais pas les missions tu débloque pas les possibilités du jeu , et meme si ici tout semble ouvert des le départ les premiers missions assez didacticiel seront essentiel pour cet opus !

 

Sinon dans le jeu je rêve de me battre avec Trevor dans le désert des gens du voyage et tuer des randonneurs dans la foret ainsi que les pécheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais tenter de detruire la base millitaire pour qu'il me poursuive apres et aussi les cambrioler :ph34r: pour leur arme et en avoir illimité et aussi je vais telment les attaqueés avec toute les arme et les avion que sa pourra meme plus exister :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Attirer un requin près de la plage avec des baigneurs

 

- Lâcher un auto stoppeur de ma caisse quand je vois un Grizzly à 10 m

 

- M'écraser dans le building de la Central Bank avec le plus gros avion que l'on puisse trouver

 

- Découper un vache à la moissonneuse-batteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode en ligne: - prendre un gros avion cargo mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute partir sur le mont chiliad faire une petite balade sauvage puis remonté dans l'avion allez dans un endroit a l'autre bout du mont et faire un saut en parachute grouper :) (tous ça avec le micro ^^)

La même chose que toi ... sauf que moi je saute de l'avion en parachute avant d'arriver :rolleyes:

 

J'ai lu vos délires mais je ne pense pas qu'ils sont tous possibles !

Ce sont des choses du gameplay qui ne sont pas confirmé et qui n'existait pas avant !

 

Moi ce que j'espère juste c'est de retrouver les missions contextuelles de Rdr ainsi que ces moments inéits ou tout peut arriver ( genre , on veut aider un mec il nous vole le cheval , il veut nous braquer , il nous tire dessus , get appens .. )

 

Sinon le délire qui me plait bin à essayer des le départ car on aura évidement rien c'est tout simplement visiter la map tranquillement et faire les missions !

 

Car dans les jeux R* si tu fais pas les missions tu débloque pas les possibilités du jeu , et meme si ici tout semble ouvert des le départ les premiers missions assez didacticiel seront essentiel pour cet opus !

 

Sinon dans le jeu je rêve de me battre avec Trevor dans le désert des gens du voyage et tuer des randonneurs dans la foret ainsi que les pécheurs !

Oui il y aura des missions comme ça, on a vu ça dans une preview, ils appellent ça des "missions dynamiques" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Attirer un requin près de la plage avec des baigneurs

 

- Lâcher un auto stoppeur de ma caisse quand je vois un Grizzly à 10 m

 

- M'écraser dans le building de la Central Bank avec le plus gros avion que l'on puisse trouver

 

- Découper un vache à la moissonneuse-batteuse

Tes idées me plaise bien ;)

 

Concernant la moissonneuse batteuse sa serait vraiment bien qu'elle fasse partie de l'aventure mais rien n'a été confirmer et nous ne l'avons jamais aperçu ... je croise les doigts !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en mode en ligne: - prendre un gros avion cargo mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute partir sur le mont chiliad faire une petite balade sauvage puis remonté dans l'avion allez dans un endroit a l'autre bout du mont et faire un saut en parachute grouper :) (tous ça avec le micro ^^)

La même chose que toi ... sauf que moi je saute de l'avion en parachute avant d'arriver :rolleyes:

 

et tu bloques la porte du cargo comme ca personne ne peut sortir pas cool :p:nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode en ligne: - prendre un gros avion cargo mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute partir sur le mont chiliad faire une petite balade sauvage puis remonté dans l'avion allez dans un endroit a l'autre bout du mont et faire un saut en parachute grouper :) (tous ça avec le micro ^^)

J'y avais pas pensais a sa ! Bonne idée pas mal pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ordonner à Chop de courir après des petits vieux ;

 

- Mettre un PNJ dans le coffre et abandonner la voiture au milieu des ours ou dans la flotte au milieu des requins ;

 

- Verser de l'essence sur une voiture de police (avec des policiers à l'intérieur) et mettre le feu. (pareil avec le commissariat)

 

- Passer en rase-motte sur la plage avec un Dodo (ou autre avion) pour faire voler les PNJ ;

 

- Essayer d'atterrir dans une piscine en sautant depuis un avion ou un hélicoptère (déjà fait dans GTA IV) ;

 

- S'il y a des camions avec des remorques comme le Biff, essayer de sauter dans la remorque depuis un hélicoptère ;

 

- Atterrir avec un avion sur une autoroute ;

 

- Attaquer un ours avec un marteau ;

 

- Attirer un ours, un puma ou autres bêtes sauvages vers un PNJ pour qu'il l'attaque (ou emmener les flics jusqu'à cet endroit) ;

 

- S'il y a des animations de PNJ se faisant passer les menottes au sol par les flics, foncer dans le tas ;

 

- Tirer au bazooka sur les PNJ déguisés en personnages de séries animés sur l'équivalent de Hollywood Boulvard ;

 

- Aller d'un point à un autre de la ville, à pied, en dégommant tout au passage avec le minigun ;

 

- Rouler en vélo, quad et tracteur sur l'autoroute.



- Aller le plus loin possible sur la plage avec un bateau.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Moi ça serait de faire une patrouille de sécurité avec l'hydra ou l'autre avion de chasse et de prendre en chasse un véhicule de tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai de tapoter un peu sur le cul d un policier avec la voiture

 

-de pousser un policier et lui faire des doight

 

-me poser en helico sur le camion avec les vehicule dessus (sa va être dur )

 

-découvrir les différent easter eggs

 

-se taper des délire avec les bug surtout s il il y a le retour de la balançoire j en rie déjà !

 

-puis plein d autre delire qui viendront embelire notre bon GTAV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- kidnappé un policier et le frappé dans la montagne

- braquer un magasin kidnappé la caissière et la balancer dans la mer

- aller a la base militaire faire des droit a tout le monde voler la meilleur caisse et tous les tués avec des silencieux

- tué un écureuil au sniper

- tué un cerf a la grenade

- tué un ours avec un tank

- tué un puma avec un lance roquette.

- suivre les gens avec trevor

:)

a oui le mieux s'arrête et accélérée pour une personne qui fait du stop x)

oula mec ta trop rêver cte nuit...

 

- Ordonner à Chop de courir après des petits vieux ;

 

- Mettre un PNJ dans le coffre et abandonner la voiture au milieu des ours ou dans la flotte au milieu des requins ;

 

- Verser de l'essence sur une voiture de police (avec des policiers à l'intérieur) et mettre le feu. (pareil avec le commissariat)

 

- Passer en rase-motte sur la plage avec un Dodo (ou autre avion) pour faire voler les PNJ ;

 

- Essayer d'atterrir dans une piscine en sautant depuis un avion ou un hélicoptère (déjà fait dans GTA IV) ;

 

- S'il y a des camions avec des remorques comme le Biff, essayer de sauter dans la remorque depuis un hélicoptère ;

 

- Atterrir avec un avion sur une autoroute ;

 

- Attaquer un ours avec un marteau ;

 

- Attirer un ours, un puma ou autres bêtes sauvages vers un PNJ pour qu'il l'attaque (ou emmener les flics jusqu'à cet endroit) ;

 

- S'il y a des animations de PNJ se faisant passer les menottes au sol par les flics, foncer dans le tas ;

 

- Tirer au bazooka sur les PNJ déguisés en personnages de séries animés sur l'équivalent de Hollywood Boulvard ;

 

- Aller d'un point à un autre de la ville, à pied, en dégommant tout au passage avec le minigun ;

 

- Rouler en vélo, quad et tracteur sur l'autoroute.

 

 

- Aller le plus loin possible sur la plage avec un bateau.

pour ton troisième rêve tu veux crée une émeute ? MOI JSUIS PARTANT ! faire une émeute en mp (rcmp) avec les flics ! aaahh ^_^^_^

 

- Attirer un requin près de la plage avec des baigneurs

 

- Lâcher un auto stoppeur de ma caisse quand je vois un Grizzly à 10 m

 

- M'écraser dans le building de la Central Bank avec le plus gros avion que l'on puisse trouver

 

- Découper un vache à la moissonneuse-batteuse

lol je pense que pour le coup des requins, il y aura une limite quand même ah moin que tu place du c4 pour que tout les animaux de l'ocean vienne faire un Harlem shake sur machin beach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais tirer dans le vent histoire d'affoler la foule et je focus un qui fuit pour organiser une chasse à l'homme ou alors je lui donne deux minute d'avance dans la forêt pour qu'il prenne l'air puis après il prend une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant