Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Je pencherais plus pour une nouvelle licence ou un Red Dead 2 plutôt que le V sur Pc :sleep:

Si un prochain Red DEAD sort ce sera le 3

 

 

vu qu'a 16h00 le site Rockstar va ramer et même grandtheftauto5.fr il vaut mieux aller sur la chaîne youtube de Rockstar Games que voici:https://www.youtube.com/user/RockstarGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pencherais plus pour une nouvelle licence ou un Red Dead 2 plutôt que le V sur Pc :sleep:

Si un prochain Red DEAD sort ce sera le 3

 

 

vu qu'a 16h00 le site Rockstar va ramer et même grandtheftauto5.fr il vaut mieux aller sur la chaîne youtube de Rockstar Games que voici:https://www.youtube.com/user/RockstarGames

 

ptetre une nouvelle license, moi j'aimerais bien un gta-like futuriste vu qu'il n'y en a pas il me semble!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pencherais plus pour une nouvelle licence ou un Red Dead 2 plutôt que le V sur Pc :sleep:

Si un prochain Red DEAD sort ce sera le 3

 

 

vu qu'a 16h00 le site Rockstar va ramer et même grandtheftauto5.fr il vaut mieux aller sur la chaîne youtube de Rockstar Games que voici:https://www.youtube.com/user/RockstarGames

 

ptetre une nouvelle license, moi j'aimerais bien un gta-like futuriste vu qu'il n'y en a pas il me semble!!!!! :lol:

 

Rockstar en on parlé de cette idée de futuriste et ils on dit qu'ils pourrait le faire si il y avait une bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A condition de ne pas être chez Free !

 

Je suis chez Free est ma connexion est excellente.

 

Si tu le regardes 15 min après c'est bien à cause de l'affluence, je ne sais pas si tu as vus le live de IGN pour les trois trailers? Ils ont réussi à voir les trailer limite 20 minutes après t'imagine la connexion internet d'un site de jeux vidéo?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de finir le boulot et comme vous tous j'attends avec impatience la vidéo Gameplay de GTA V , en attendant je crois que je vais me prendre un bon Pastis avec des glaçons pour décompresser et écouté les cigales chanter

 

Ah le sud quand tu nous tiens :rolleyes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de finir le boulot et comme vous tous j'attends avec impatience la vidéo Gameplay de GTA V , en attendant je crois que je vais me prendre un bon Pastis avec des glaçons pour décompresser et écouté les cigales chanter

 

Ah le sud quand tu nous tiens :rolleyes:

 

N'abuse pas du pastis sinon tu vas rater le gameplay. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouai je pense you tube sera plus rapide :)

Je ne sais pas si sur Youtube il y a un retard par rapport au site officiel ?

 

 

Non, c'est mis en ligne en même temps que sur le site officiel.

 

Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis, le gérant de mon Agence, dieu bénisse m'a libéré 2h Avant, il est lui aussi fan de GTA V, et il m'a suggéré d'aller me mater ça tranquillou chez moi. Alors l'apéro est prêt ! Les Baffles sont à fond ! Résolution 1080p et Connexion internet à 120 Méga.

Manque plus que les Pizza, et ma copine est chez sa mère ! Je suis l'homme le plus comblé !

J'ai signé mon contrat avec mon futur client pour une acte de vente d'un beau T3 Donnant sur la plage du Prado ( Ceux de Marseille Reconnaissez vous ^^)

Et le caisson de bouteille de Desperados, (RED) Posé à côté de moi.

Prêt à mater le Gameplay ! En attendent un petit San Andreas sur PC se laisse à savourer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouai je pense you tube sera plus rapide :)

Je ne sais pas si sur Youtube il y a un retard par rapport au site officiel ?

 

 

Non, c'est mis en ligne en même temps que sur le site officiel.

 

Pour le 3e Trailer, il y'avait 2 minutes de décalage mais au moins ça bug pas :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.