Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

C'est évident que tout le monde va regarder cette vidéo et en plus le 99% du forum même plus vouéait un gameplay alors s'il vous plait assumez le fait que vous n'allez pas tenir le coup. :p:lmfao::payday:

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que tout le monde va regarder cette vidéo et en plus le 99% du forum même plus vouéait un gameplay alors s'il vous plait assumez le fait que vous n'allez pas tenir le coup. :p:lmfao::payday:

:nonono: Il y a bcp de personnes qui ne souhaiter pas "spécialement" voir de gameplay, certains même disait que si il y en avait une il ne la regarderai pas. Je tiendrai sûrement pas mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en était sur qu'il y aurai la majorité alors que plein de membre disait qu'il ne regarderait pas une vidéo de gameplay si jamais sa arriverait et au final il reste 75 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes disent qu'il ne veulent pas regarder le Gameplay, mais quand R* donne pas de nouvelle y son pas content, et maintenant que y'a de grosses nouvelle qui vont arriver y ce plaignent parce que trop de choses seront dévoilé.

Bizarre, après ses un avis perso ((:

 

 

Et pour ma part JE regarderais le GAMEPLAY, pour avoir un avant gout, et me calmer des 3 mois qui reste :)

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les 75 jours qui reste on va avoir beaucoup d'infos

Je sais pas vous mais moi je préfère que Rockstar annonce leur jeu et poste une vidéo de gameplay que de l'annoncé et donné des infos petit à petit car je trouve que sans infos mais avec une vidéo de gamleplay on a encore plus de surprise

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer/teaser c'est quoi la différence ?

On va dire que teasé c'est le faîte d'amener une information via une toute petite info du genre un screen qui donne rdv a une date pour un trailer ou une vidéo de quelque seconde qui a la fin donne aussi rdv pour un trailer pour une date ultérieure.

 

D'ailleurs ça me parait illogique un teaser vLx, s'ils teasé le gameplay quoi qu'il arrive un teaser donne rdv a une vidéo complète donc c'est un peu bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, à la fin, on se retrouvera avec un gameplay de presque une heure... Je le regarde en entier alors :D si c'est le cas. Mais je ne pense pas qu'il puisse durer une heure. Je pense plutôt à une fourchette de cinq minutes minimum à quinze minutes maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'attends à 5/10 minutes pour la durée du gameplay même si aprés on peut s'attendre à une heure comme les journalistes.

Sa parais long mais avec les informations que les journalistes nous on fournis on dirait qu'il on pas vu grand chose et moi je m'rappelle que quand COD BO 2 n'était pas sortie les développeurs on carrément fait un live de plusieurs heures même si c'est pas comparable car un COD tout les ans et un GTA tout les 4/5 ans c'est différent

dans les série de gameplay qu'il y a eu pour RDR c'était à peu prés 3min30 mais vu que c'est la 1ère fois pour un GTA ce sera plus long

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, je pense que je vais m'abstenir, vous ne voulez pas avoir cette sensation de DECOUVRIR SOIS MÊME.

 

Être tout content et exité d'avoir le jeu dans les mains, tremblotant, le mettant dans sa XBOX ou PS3, le signe Rockstar North, les screenshots apparaissent avant le commencement du jeu, la petite cinématique et là, la découverte après tant d'années :wub: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.