Liberty

[Problème] Statistiques remis à Zéro.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment cherché à connaitre mes statistiques sur GTA IV (dont je n'ai joué depuis très longtemps, l'ayant abîmé a trop jouer dessus ^^ et je suis passé à TBOGT), et il se trouve que lorsque je vais dans le Social Club tous mes statistiques sont à zero, ensuite j'ai emprunter un GTA IV à un ami, mais lorsque je lance jeu un message s'affiche disant (de mémoire) qu'en bref je ne possède pas un contenu qui permet de récupérer les données.

 

Je suis sur Xbox 360.

 

Merci de vos éventuelles réponses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'est déjà arriver de voir mes stats à zéro, le Social Club est un peu buggé.

 

Ou alors tu as peut-être démarrer ou sauvegarder une nouvelle partie ?

 

Pour l'instant, chez moi, GTA IV est 32 % alors que que je l'ai terminé plusieurs fois et il considère que je ne possède pas LA Noire, alors qu'il m’indique sur mon mur avoir accomplis des succès et que j'ai accès au stats :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, quand mon DVD était mort je n'y ai plus touché, je l'ai laissé tel quel. :/

J'ai envoyé un message à l'assistance Rockstar et ils m'ont donnés les procédés mais sur PC. :(

 

Pour nous permettre de vous proposer un dépannage approprié, nous aurions besoin des fichiers suivants en format texte (.txt):

1) Un rapport DxDiag:
Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier > Taper dxdiag > Cliquer OK > Cliquer Enregistrer/Sauvegarder les informations

2) Un rapport MSinfo32:
Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier > Taper msinfo32 > Cliquer OK > Sélectionner Fichier puis EXPORTER et sauvegarder le fichier en format texte (*txt).

3) Une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez.
Une fois que vous êtes sur la fenêtre contenant le message d’erreur
Appuyer sur la touche Imp Ecran (ou sur certains clavier PrtScr)
Puis, Cliquer sur Démarrer => Programmes => Accessoires => Paint
Quand Paint est ouvert, coller en pressant CTRL + V, puis sauvegarder

S'il n'y a pas de message d'erreur, pourriez-vous faire une description plus détaillée du problème que vous rencontrez?

Pourriez-vous nous faire parvenir ces fichiers en cliquant sur "Joindre le(s) fichier(s)" en dessous du cadre du message?

A la réception de votre message, je ferai le nécessaire pour résoudre ce problème et vous permettre de profiter de votre jeu au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant