Melvinytoon

Les prochaines infos

Recommended Posts

Le Artworks ont été confirmés il me semble. Pour ce qui est des prochaines informations il y a la preview du multi qui à été confirmée. Il y aura donc quelques screens et artworks en vrac dans les preview. Et d'ici la sortie il y aura forcément un spot publicitaire.

Après je ne pense pas que les codes triches et trophées seront dévoilés AVANT la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochaines infos ?

 

-Preview du multijoueur

-Trailer 4

-Screenshots

-Artworks amies,famille et collegue (R* l'avait annoncer)

-Les codes triches

-Les trophées/Succès

 

On en a déjà quelques uns:

 

384301jimmygaming.jpg

 

547581lamarstealingcar.jpg

 

366037nervousron.jpg

 

Pour l'instant il manque surtout Amanda, et puis peut-être le patron de Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos devrait tomber d'ici maxi deux semaines je penses selon les dire de Sony le jour ou a été présenter le pack PS3 gta 5.

Il parlait d'information d'ici quelques semaines, je pense en particulier que ça sera la preview du multi qui sera accompagner de quelque screen c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuance, il a dit "Dans les semaines à venir"...

Oui mais bon sache que la date de sortie est le 17 septembre donc l'époque de" nous allons vous en parlez bientôt", c'est fini le temps ne leur permet plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vont avant tout nous montrer des screenshots ; en particulier sur la camapgne , grasepeed car pour l'instant , nous ne savons pas grand chose sur cette environnement . Vers la fin d'aout , il y aura forcement un trailer .

 

Pour les codes , quelqu'un c'est dans les autres gta où les codes sont apparues et surtout quand par apport a la sortie ? :)



Et pourquoi pas, une petite liste des musique présente dans le jeu ?

Possible , mais moi sa ne m'interesse pas tant que ça , toi si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les prochaines infos ?-Preview du multijoueur-Trailer 4-Screenshots-Artworks amies,famille et collegue (R* l'avait annoncer)-Les codes triches-Les trophées/Succès

On en a déjà quelques uns: 384301jimmygaming.jpg 547581lamarstealingcar.jpg 366037nervousron.jpg Pour l'instant il manque surtout Amanda, et puis peut-être le patron de Franklin.

Sache qu'ils ne sont pas comlet et que R* l'avait annoncer qu'il nous donnerait des infos sur la famille, amis et collegue avec les artworks qui les défini !

 

Ensuite, Il y aura une preview sur le multi (confirmer aussi par R*), un nouveau trailer avant la sortie et ensuite, apres, ils devoileront les codes de triches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va se passer comme ca , ecoutez regardez lisez, vu que rockstar games nous a dit quon aller avoir une preview multi moi je suppose que sa va etre au mois de juillet quon aura ses infos avec des images du multijoueur mais il vont pas montrer du gameplay au niveau des images du multijoueur sa metonnerai. Ensuite au mois daout vers la fin je pense a quelque semaines de la sortie du grand gta 5 il y aura surement le tout dernier lultime dernier et a une semaine de la sortie le spot publicitaire comme pour le jeu the last of us , qui passe en ce moment a la teledailleurs il yen a 2 differentes, qui passe a la tele sur the last of us et puis pour finir je suppose que. dans les semaines a venir on aura des images au compte goutte jusqua la sortie du jeu sayait les amis on se rapproche a grand pas maintenant rockstar games tout puissant ne peuvent plus rester muet sa cetait le temps davant aller courage 3 mois encore jai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la pub ils feront un trailer pour le 1er Septembre comme ça ils feront un spot publicitaire de 17 jours,

et pour le multi c'est vrais qu'ils ont rien dis la dessus sa va surment venir d'ici peux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos que Sony a annoncé dans les "prochaines semaines" concernent peut-être juste GTA V sur PS3... Genre une exclu temporaire des DLC. Ou encore peut-être une exclu pour une sortie Next-Gen? Je dis bien peut-être!

Mais je vois pas trop pourquoi Sony annoncerai du nouveau pour R* si ça ne les concerne pas directement.

 

A voir!

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos que Sony a annoncé dans les "prochaines semaines" concernent peut-être juste GTA V sur PS3... Genre une exclu temporaire des DLC. Je dis bien peut-être!

Mais je vois pas trop pourquoi Sony annoncerai du nouveau pour R* si ça ne les concerne pas directement.

A voir!

peut etre parce que ils sont renter en contact avec eux comme les nouveau screenshot qu'ils ont diffusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il ne dépassera pas les 1min.

La plupart des trailers destinés à la pub sont d'abord des trailers d'environ 3min que les développeurs condensent en 1min ;)

C'est vrai mais rockstar fonctionne souvent différemment des autres développeurs, et a force on s'y habitue, tiens regarde trailer de pub de grand theft auto 4 il n'est certainement pas condensé, le trailer a été créer pour une pub tout simplement. Les scènes ne sont visibles que sur cette pub.

 

 

 

 

 

Sa serrait bien qu'ils fassent le même type de pub, comme sa on aurait un semblant de gameplay en arrière plan ;)

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il ne dépassera pas les 1min.

La plupart des trailers destinés à la pub sont d'abord des trailers d'environ 3min que les développeurs condensent en 1min ;)

C'est vrai mais rockstar fonctionne souvent différemment des autres développeurs, et a force on s'y habitue, tiens regarde trailer de pub de grand theft auto 4 il n'est certainement pas condensé, le trailer a été créer pour une pub tout simplement. Les scènes ne sont visibles que sur cette pub.

 

 

 

Sa serrait bien qu'ils fassent le même type de pub, comme sa on aurait un semblant de gameplay en arrière plan ;)

je pense que ce genre de pub sortira apres la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et il ne dépassera pas les 1min.

La plupart des trailers destinés à la pub sont d'abord des trailers d'environ 3min que les développeurs condensent en 1min ;)

C'est vrai mais rockstar fonctionne souvent différemment des autres développeurs, et a force on s'y habitue, tiens regarde trailer de pub de grand theft auto 4 il n'est certainement pas condensé, le trailer a été créer pour une pub tout simplement. Les scènes ne sont visibles que sur cette pub.

 

 

 

Sa serrait bien qu'ils fassent le même type de pub, comme sa on aurait un semblant de gameplay en arrière plan ;)

je pense que ce genre de pub sortira apres la sortie

 

Ouais je pense, en tout cas j'avais jamais vue cette pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant