Baltazaralex

Comment rangera-t-on nos armes ?

Recommended Posts

Oui, tout d'abord j'ai déjà créer un topic comme ça mais ne le remonter pas, c'est inutile.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13289#entry200992 si vous voulez le lire.

 

Et dans une preview il y a la réponse, j'ai lu que trevor sortais son arme de sa poche, mais une idée de boîte, sac ou une chose dans ce genre n'est pas a rejeté!

 

Continuons dans ce topic plutôt que dans le mien! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ranger nos armes? Oh c'est simple, ce sera comme d'habitude. Ont cera en mode Marry Popims.Tu pourra ranger ton lance roquette dans ta poche inconnito :D , et apparement il y aura le système de la roue de rdr avec les différent types d'armes.

J'adore ta photo. et je pense qu'il vont corriger ce défaut qu'il y avait dans GTA IV ce qui veut dire que ce sera à la manière de RDR donc l'espace pour ranger ses armes sera plus limités et moins nombreux au niveau de la capacité de rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins nombreux? Dans GTA IV, on a quoi? Poing, arme blanche, pistolet, pistolet mitrailleur, fusil à pompe, fusil d'assaut, arme de lancer, sniper, bazooka (et encore, le sniper et le bazooka ont peut-être le même emplacement).

 

Dans RDR, on a poing, lasso, arme de lancer, pistolet, couteau, fusil à pompe, arme de précison/puissante, fusil.

 

8 ou 9 dans GTA IV, 8 dans RDR, ça fait pas une grosse différence... Sans compter que dans RDR, (contrairement à GTA IV) on peut avoir plusieurs armes par emplacement, donc en théorie on peut avoir toutes les armes du jeu sur soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pourrons-nous utiliser les coffres de voiture ! Et là y'a un artwork ;p

De souvenir, j'ai lu que les coffres pourraient être utilisés pour planquer des corps, mais je n'ai plus la source en tête.. De plus, un artwork n'est pas un support fiable comme je l'ai dis dans un de mes messages au début du sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le magazine "Video Gamer n° 6 Juin 2013" (que j'ai sous les yeux) que pour un braquage, Michael, Franklin et Trevor sont réunnis sur un parking pour se préparer voici les images:

 

25_m.jpg

 

1_m.jpg

 

Michael ouvre le coffre de la voiture et y sort des armes et des masques, voici l'image:

 

gta5-artwork-13-l.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que nos armes soient stockées comme cela :

 

small-arms-and-light-weapons-top-image_5

 

:lol:

 

Non plus sérieusement je trouverais ça sympa d'avoir accès à une sorte de container en ville ou un petit garage où l'on pourrait trouver nos armes et où les armes seraient accrochés aux murs (comme dans la pièce dans le film Kick Ass) :

 

kickass4.jpg

 

Aprés je ne me souviens pas exactement le nombre d'armes différentes on pouvait avoir dans GTA IV, faisons le compte :

 

Arme blanche + arme de poing + fusil à pompe + pistolet mitrailleur + fusil d'assaut + sniper + arme de bourrin + projectiles + poing = 10 au total si je n'oublies rien

 

10 : Ca ne vous parait pas énorme pour un choix à effectuer à la roulette? :/

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais qu'ils reprennent le système de RDR avec la roue d'armes où sont disponibles toutes les catégories et plusieurs modèles d'armes dans chacune d'entre elles.

Normalement ça sera le cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut que sa reste comme dans les autre gta car trop de changement tue le gta

 

En quoi ça tuerait GTA, franchement ? S'ils changent de système pour, par exemple, y inclure celui de Red Dead Redemption, pour toi ce GTA ne sera plus un GTA ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je veut que sa reste comme dans les autre gta car trop de changement tue le gta

 

En quoi ça tuerait GTA, franchement ? S'ils changent de système pour, par exemple, y inclure celui de Red Dead Redemption, pour toi ce GTA ne sera plus un GTA ? :huh:

 

non c'est plein de petit détaille qui était dans les autre gta et qui ne reprendront ou changerait pour le 5 ce qui pourrait enlever ce petit truc qui font la série gta mai bon il faut évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou au contraire, rajouter des petits trucs qui font la magie de cette série. ;)

on verra bien le jour de la sortie peut etre que se fait peur pour rien car il y a que R* qui peut faire du grand R* :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant