Etilis

Tuning

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les touches directionnelles gauche et droite en appuyant genre 2 secondes dessus, histoire de pas changer la station de radio à la place.

 

Dans GTA IV, quand tu restes appuyé sur la touche directionnelle gauche ou droite tu désactives la radio.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas déjà un sujet sur le Tuning ? Enfin bref, pas grave.

 

Sinon, je me demande jusqu'à quel point ils on poussé la tuning des véhicules... :

- La nitro, c'est sûr, il y en aura.

- Pour les néons sous les véhicules... je ne sais pas, il n'y en avaient pas dans GTA SA, mais pourquoi ne pas les ajouter dans GTA 5...

- Les suspensions, je suis pratiquement sûr qu'on pourra les changer.

- Les peintures, c'est normale.

- Le moteur, je ne suis pas sûr, peut-être pourrons-nous changer la puissance du moteur, et pourquoi pas... sa vitesse.

- Intégrer un jacuzzi dans un van/gros pick up... Je ne pense pas, mais çà serait sympa, et encore plus sympa de pouvoir l'utiliser.

- Changer la teinte des fenêtres, je suis sûr qu'on pourra le faire.

- Modifier les essieux, c'est tout-à-fait logique dans le Tuning.

- Modifier le son du clacson, c'est une possibilité, mais je ne pense pas que l'on pourra. Mais sa serait sympa de choisir le style de son que l'on souhaite.

- Modifier la plaque d'immatriculation, c'est possible, d'après ce que j'ai compris. Et si il y a l'éditeur de texte, moi, je marquerai "f*** la police" ^^ Sans vouloir les offenser bien sûr ^^ C'est juste pour le style. Et puis, c'est la mode on dirait.

 

Sinon, si on peux vraiment acheter des entreprises, d'après ce que j'ai compris, il y a quelque temps. Et bien, on rachète un garage de tuning, on paie moins chère pour modifier son véhicule, on pourraient éventuellement avoir le droit à des amélioration en plus de ce qu'il y a.

 

Tout ce que j'ai écris ci-dessus ne sont que des suppositions, donc, ne pas les prendre au premier degré.

Modifié par Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gyrophres je pense pas,mais on pourra mettre des néons en desous ou sur le capot (j'èspère,mais bon,peu de chances) :c036:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite de pouvoir faire du tuning dans GTA V est vraiment une excellente nouvelle. Et puis si il s'inspire de Midnight Club et bien ce sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les touches directionnelles gauche et droite en appuyant genre 2 secondes dessus, histoire de pas changer la station de radio à la place.

 

Dans GTA IV, quand tu restes appuyé sur la touche directionnelle gauche ou droite tu désactives la radio.

 

Oui après rien ne nous dit que les boutons auront plusieurs fonction, mais j'avais effectivement pensé aussi a sa comme sur PS3 le carré pour le changement d'armes et les phares d'une autre façon, j'imagine bien un truc de genre le triangle pour le toit ouvrant, le rond autre chose, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les touches il peut y avoir des touches comme sur ordi (ctrl ou shift ou encore alt) qui ne peuvent s'utiliser seul sans aucune autre touche. Genre LB +gauche = clignotant gauche

LB + x changer d'arme

x pouvant etre tirer

... Ect

j espere m'etre clairement exprimer.

L'editeur de texte pour les pkaques vu la facon dont est tourne la phrase sur le site (d'apres mon interpretation) dit que les plaques seron personnalisable. Donc on pourra choisir le texte.

 

 

Je voulais savoir car c'es aussi du "tuning" j'ai toujouts ete choque car les taxi sont tous les memes. Alors qu'en france ils sont tous different. Pourront nous customiser n'inporte quelle vehicule en taxi ? Perso je pense pas et je trouve ca dommage. Et je suis peut etre le seul a le penser apres tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir dans les previews il disent qu'on pourra changer le moteur mais es ce que qu'on pourra changer le pot d'échappement et es ce que sa modifiera le bruit de la voiture sa serai réaliste je trouve moi perso je pense que oui car dans les trailers de michael franklin et trevor les 3 derniers les bruits des véhicules c'est juste excellent :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les clignotant,la meilleurs solution c'est d'utiliser le même systéme que TDU2(Test drive unlimited 2),où l'on devait appuyer sur un bouton et sa afficher un mini menu qui nous permettais de le faire et aussi d'enlever le mode décapotable!

 

Pour revenir au tuning pur et dur,j'ai étais vachement déçu dans GTA IV de ne pas le retrouver :(

Etant grand fan du tuning,pas du tuning à la kevin avec les neon flamme bizaroides,juste le tuning simple et je souligne "le German look".

Tuner par exemple une voiture spécialement pour le bracages comme dans certain film américain sa serait le top!

Mais restons dans la sobriété les gens :p

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l idée de tdu2 c est vraiment pas bête je trouve ;) après niveau tuning comme tu dis j espère que sa ne tombera pas dans l excès comme les 206 french keke avec 10000 euros de son et de truc horrible sur une voiture qui en vaut 2000 lol :p

 

J espère tout de même avoir une bonne surprise de la pars de R* a ce niveau la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l idée de tdu2 c est vraiment pas bête je trouve ;) après niveau tuning comme tu dis j espère que sa ne tombera pas dans l excès comme les 206 french keke avec 10000 euros de son et de truc horrible sur une voiture qui en vaut 2000 lol

 

J espère tout de même avoir une bonne surprise de la pars de R* a ce niveau la ;)

Une Toyota Supra et une BMW E30 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l idée de tdu2 c est vraiment pas bête je trouve ;) après niveau tuning comme tu dis j espère que sa ne tombera pas dans l excès comme les 206 french keke avec 10000 euros de son et de truc horrible sur une voiture qui en vaut 2000 lol

J espère tout de même avoir une bonne surprise de la pars de R* a ce niveau la ;)

 

Une Toyota Supra et une BMW E30 :p

Sa me ferais de sacrée économie d essence si y aurais une supra dans GTAV ;) mais quand on vois le screenshot de la feltzer (y me semble) avec le kit large je trouve sa très bien réussi et sa tombe pas dans l excès donc pour moi sa me vas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l idée de tdu2 c est vraiment pas bête je trouve ;) après niveau tuning comme tu dis j espère que sa ne tombera pas dans l excès comme les 206 french keke avec 10000 euros de son et de truc horrible sur une voiture qui en vaut 2000 lol

J espère tout de même avoir une bonne surprise de la pars de R* a ce niveau la ;)

Une Toyota Supra et une BMW E30 :p

Sa me ferais de sacrée économie d essence si y aurais une supra dans GTAV ;) mais quand on vois le screenshot de la feltzer (y me semble) avec le kit large je trouve sa très bien réussi et sa tombe pas dans l excès donc pour moi sa me vas ;)

 

Moi aussi ^^

 

Ils ont dis que si l'on équipait trop la voiture, elle serait inutilisable, donc a mon avis on aura un grand choix, jusqu'au ridicule je pense, car cette phrase ne fait référence qu'a cela, je ne vois pas autre chose ... Et c'est temps mieux ! Ceux qui aime le tuning pas trop poussé mais juste kit large, vitre teintés + sortie d'échappement seront satisfait, et ceux qui aiment mettre de gros ailerons et des par choc a ras le sols le seront aussi, tout comme les puristes qui ne vont pas toucher la carrosserie mais juste le moteur et le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le mini menu si faut y aller a chaque fois pour un p***** de clignotant autant pas l'utiliser par vontre pour les radios ok. Et tu met les touches directionnel pour les cligbotant et le mini menu pour les radios.

 

Sinon tu fais comme dans "le transporteur" tu change le suspension la vitesse et tout ca pour pas qu'on voit que ta un colis (en l'occurence des gars et plus loin dans le temps les sacs de pognon. XD

 

Et oui tu pourra tuner des bagnole pour les braquages regarde le burrito. Il est fait pour faire croire que tu es deratiseur. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux si il seront inutilisable!!
Imaginer vous joué en ligne avec des 'Kevinaunebatmobile' avec des bagnoles trop poussé niveaux carrosserie!Personnelement si il me passe sous la main c'est lance roquette direct!

autant le tuning dans SA était poussé un peu fort à mon goût avec les pschiit,flamme et compagnie,mais sa corresponder totalement à l'époque et l'environnement urbain.

On est passé a un autre univers les gars!

 

je souligne "la sobriété!"

 

bref,en tout cas le tuning est un bon moyen de dépenser son argent!pas comme dans GTA IV ou on se trimbale avec un demi million sans jamais pouvoirs les dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant