lance

Quel genre de tatouage aimeriez-vous trouver ?

Les tatouages  

53 votes

  1. 1.

    • Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe
  2. 2.

    • Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe
  3. 3.

    • Tatouages polynésien
    • Tatouages de gang
    • Tatouages celtique
    • Tatouages tribale
    • Autres (précisez)
    • Aucun
    • Peu importe


Recommended Posts

Si j'ai voulu ouvrir un sujet sur les tatouages c'était pour connaitre vos gout en a la matiere et pour se qui me diront qu'il y a déja un sujet d'ouvert sur les tatouages oui mais le mien parle du tatouage que l'on voudrait implanter sur notre personnage donc c'est diffèrend .

 

Pour les tatouages que je souhaiterais bien entendu je ne sais pas si il seront la ou non mais c'est juste pour faire passez le temps donc voilou .

 

 

Alors je commence par Michael je pense lui mettre un petit Tatouage sur l'avant bras du genre 4 as différend pour lui sa sera tout car je trouve que c'est pas une personne a avoir une tonne de tatouages .

Pour Trevor je pense lui mettre un entrelacs celtique dans le dos et pourquoi pas une tete de mort sur le mollet mais c'est peut être trop répendu je sais pas ^^ .

 

Et pour Franklin je lui mettrai un tatouage sur le torse de son gang je pense puis avec un tatouages LS sur la nuque :) .

 

 

Voilou a vous de montrer vos idées .

Modifié par Blueprint
Modification du sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que tu n'as pas ajouté dans ton sondage et qui me concerne, pour moi ça ne sera aucun tatouage ;)

 

Mais à la limite, ça serait le logo de Eden Park sur le torse à Franklin :

 

eden-park.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut des tatouage comme Tyga,Chris Brown etc ... pour Franklin, pour Trevor les tatouages qu'il a c'est parfait, mais pour Michael aucun car sa serai pas son genre.

Modifié par Imjr11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve ton topic vraiment bien, jusqu'à présent on n'en avais pas encore tellement parler.

Pour ce qui est des tatouages, peut être pourront nous les faire nous même ? Sinon j'aimerais des beaux tatouages comme un aigle

1370081950-telechargement-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir faire des tattoos perso, c'esta dire par exemple on ecris ce que l'on veut, et on choisit la typo du texte, ou même pouvoir importer des images de tattouages ou quoi, apres si on peut pas faire tout ça, je pense comme ceux de SAN A. en mieux fais, et avec des nouveaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pouvoir customiser les tatouages sa serai sympa mais bon cela m'étonnerait beaucoup en revanche il faut espérer que nous ayons une grande liste de tatouages tous uniques en leur genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pouvoir customiser les tatouages sa serai sympa mais bon cela m'étonnerait beaucoup en revanche il faut espérer que nous ayons une grande liste de tatouages tous uniques en leur genre ;)

Je pense moi aussi qu'on aura pas la possibilité de personnaliser les tatouages de nos personnages (malgré que ce soit un très bon concept).

Et vu que le jeu n'est pas principalement dédié à la personnalisation. Je ne pense pas qu'on aura l'accès à une très très grande liste de tatouages. Mais je pense qu'on en aura pas mal tout de même (de même pour les vêtements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que Trevor posséde déja un tatouage au cou ... "cut here avec des pointillés". Cela montre bien la mentalité de ce dégénéré ^^.

 

Aprés dans les choix du sondage, mis à part les "tatouages de gang" pour Franklin, je trouve qu'aucun n'est adapté pour nos persos.

 

Pour Michael à la limite je le vois avec un vieux tatouage datant de ses jeunes années (durant son service militaire, ou ancien amour de jeunesse).

Trevor lui serait des tatouages loufoques (déja son "cut here" est plutot communicatif sur sa personnalité). Etant un ancien de l'armée pourquoi pas des tatoos de son escadron,...

Enfin pour Franklin, le même genre de tatoo que dans GTA SA.

 

Aprés je ne cours pas non plus aprés les tatouages car une fois que l'on sera INGAME on ne verra pas trop ces marques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la possibilité de choisir un motif et de choisir la police d'écriture puis écrire ce que l'on veut. Bien que je pense que ce ne sera pas possible, ça serait quand même cool. Sinon je ne m'y connais pas trop en tatouage mais j'aimerais qu'il y ai pas mal de choix. Du plus gore au plus fun en passant par les classiques. ..etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la possibilité de choisir un motif et de choisir la police d'écriture puis écrire ce que l'on veut. Bien que je pense que ce ne sera pas possible, ça serait quand même cool. Sinon je ne m'y connais pas trop en tatouage mais j'aimerais qu'il y ai pas mal de choix. Du plus gore au plus fun en passant par les classiques. ..etc

Tant qu'on en saura pas plus, on ne peut l'exclure totalement, après tout si on peut modifier les voitures jusqu'au suspensions, pourquoi pas pouvoir choisir ce qu'on veut écrire sur nos tatoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant