U'Station 3.0

[REQUÊTE] Fêtons le 99ème jour avant la sortie

  

40 votes

  1. 1.

    • Oui
      26
    • Non
      14


Recommended Posts

Bonjour à tous, ce topic peut vous paraître débile d'ailleurs je m'attends à un échec de celui ci mais bon je tente ma chance car je croit en ce projet.
Voilà comme vous le savez tous, GTA V arrive dans maintenant moins de 110 jours, J'ai donc penser à fêter le passage du 100 ième vers le 99 ième jour , en plus cela tombe un Week end.

J'aimerais donc organiser avec l'aide des Staff, Modos & Membres VIP, un quelconque rassemblement (En Ligne ? Skype ? ou Autre) pour fêter ce passage. J'avais personnellement penser à un mini concours de RolePlay entre les joueurs PS3 , Xbox et PC ce qui donnerait lieu à un classement. Et bien sûr la vidéo postée sur Youtube pour encore plus rassembler de personnes sur GTANF, la plus grande et meilleure communauté de fans francophones de GTA V . Et cette "fête" pour se clôturer par plusieurs DeathMatch et Course en ligne, histoire de passer un bon moment entre fans, et de se rapprocher un peu plus.
Si vous avez d'autres idées notamment pour les joueurs PC, qui eux ont plus de possibilité notamment pour le RolePlay. Je suis désolé pour les joueurs de Xbox, qui eux doivent payer pour jouer en ligne à moins d'avoir gagner à un concours de christodu69 ... [it's a Joke]

Non ?

Ce Projet vous plaît ? Faites en part en votant sur le sondage et en participant à son organisation. Et Proposez ce que vous aimeriez faire en marge de l'événement


Si vous souhaitez participer au projet n'oubliez pas de préciser sur quel plateforme vous jouez, votre GamerTag et votre Skype si vous souhaitez discuter avec les autres membres

Les participants, GamerTag et les Skype seront affichés ci dessous.

Participants /

PS3

U'Station 3.0 => Yo-man89

FabienDmr => FabienDmr

vinewood34 => alex34call

Junior2250 => Junior-44-FR

maxX76 => maxX76350

hinoki => Franckymusic

Los Santos => Luucho83

AurelV => Wolf-Aurel

xVodka-_-KillZz => xVodka-_-KillZz

Windmill => Yooung_Loco

Mylenium44400 => Mylenium44

Kaguna => kaguna

Quentin3d2d => quentin3d2d

zebracherub => Sulfiris

minigun => killaxe66

xX-5GTA5-Xx => duzzleroy

mkr => Bilel_tounsy

Supra06 => supra06800

Dark-pélo => andy-outox

slem34 => LikeBossdu34

Themax35 => Themax35

 

Xbox

 

xXTurkish69Xx => xXTurkish69Xx

Gta Five => XKa1aShnikoV13X

OverXKill => OverXKill55

nico34470 => nico34470

Kamehameha =>Kamehameha PSy

KeyRoZ => iKeyRoZ v7

BayAkatuski => BaySensei57

Talal => TheDjangoMan

 

PC


Skype

Vinewood34 => alex-du-34mtp

Gta Five =>hovhannissiananour

 

 

Sondages

 

 

 

1370081406-sondage.jpg

 

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à voir. Mais il faut pas croire que vous pouvez gagner des points avec Christodu69, dans le genre marabout je te répare ton ordinateur par la pensée, il n'y a pas mieux.

C'est bien sûr de l'humour. Je ne peux pas le voir ce blaireau, qui fait le BG à spéculer, voler et salir GTA, R* et donc nous les fans.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on peut stopper le HS, on est là pour organiser l'événement dans la bonne humeur mais sans partir en HS. Surtout qu'il nous reste moins de 10 jours

:jesors:

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on peut stopper le HS, on est là pour organiser l'événement dans la bonne humeur mais sans partir en HS. Surtout qu'il nous reste moins de 10 jours

Tu as raison dsl pour le hs mais ce serais cool une réunion irl lol

 

Bonjour à tous, ce topic peut vous paraître débile d'ailleurs je m'attends à un échec de celui ci mais bon je tente ma chance car je croit en ce projet.

Voilà comme vous le savez tous, GTA V arrive dans maintenant moins de 110 jours, J'ai donc penser à fêter le passage du 100 ième vers le 99 ième jour , en plus cela tombe un Week end.

 

J'aimerais donc organiser avec l'aide des Staff, Modos & Membres VIP, un quelconque rassemblement (En Ligne ? Skype ? ou Autre) pour fêter ce passage. J'avais personnellement penser à un mini concours de RolePlay entre les joueurs PS3 , Xbox et PC ce qui donnerait lieu à un classement. Et bien sûr la vidéo postée sur Youtube pour encore plus rassembler de personnes sur GTANF, la plus grande et meilleure communauté de fans francophones de GTA V . Et cette "fête" pour se clôturer par plusieurs DeathMatch et Course en ligne, histoire de passer un bon moment entre fans, et de se rapprocher un peu plus.

Si vous avez d'autres idées notamment pour les joueurs PC, qui eux ont plus de possibilité notamment pour le RolePlay. Je suis désolé pour les joueurs de Xbox, qui eux doivent payer pour jouer en ligne à moins d'avoir gagner à un concours de christodu69 ...

 

Non ?

En tout cas bon courage pour organiser le projet, moi je suis sur ps3, on pourrais se faire des parties gta 4 mais je sais pas du tout comme on peut se réunir tous ensemble ( les membres du forum ) . Je compte sur vous pour l'organisation ^^. tenez moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le sondage, il faut que tu décoches la case "Autoriser à cocher plusieurs réponses". Il serait en effet bête de pouvoir répondre à la fois "Oui" et "Non" :p

Merci, j'avais pas fait attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend d'avoir des avis positifs venant de JustShot, Le Solitaire & Los Santos, Klutch...etc et des modos pour poser une heure la dessus. Et si possible faire un article en demandant à BenDeR mais bon pour l'instant il faut plus de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant