Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Si vous jouez encore à GTA San Andreas ou à GTA IV, les graphismes ne vous gêneront pas. Quand je joue à GTA SA, c'est pas pour ses graphismes mais pour le fun. Moi en tout cas, je trouve GTA V très réussi et très prometteur. On reste quand même sur la PS3 qui n'est pas une bête de course et si les images sont retouchées, c'est parcequ'ils ont besoin vitalement d'argent pour nous fournir encore de futurs opus. Je vous rappelle qu'après 4 ans de développement, les comptes commencent à être vides vu l'ampleur du développement du jeu. Et moi, je préfère que ça reste comme ça car sinon, vous aurez un jeu décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu**** mais arrêter de chercher un défaut dont tout le monde se fout! Achetez pas le jeu si vous trouvez ça moche et arrêtez de nous saouler.

 

Gnagna, y a pas de reflets.

Gnagni, les herbes sont bofs...

 

 


 

Arrêtez, stop, ça suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pu**** mais arrêter de chercher un défaut dont tout le monde se fout! Achetez pas le jeu si vous trouvez ça moche et arrêtez de nous saouler.

 

Gnagna, y a pas de reflets.

Gnagni, les herbes sont bofs...

 

 


 

Arrêtez, stop, ça suffit!

Déjà tu vas te calmer dans un 1er temps, ça sera bien.

 

Ensuite, pour te répondre, oui j'achèterai le jeu car j'adore les GTA depuis longtemps, et ces détails ne m'empêcheront pas de l'apprécier à sa juste valeur, à savoir probablement le meilleur jeu de cette génération de consoles, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de pointer du doigt les choses que Rockstar peut encore améliorer graphiquement pour rendre les futurs GTA encore plus beaux et donc encore plus immersifs.

 

Après si tu ne supportes pas les critiques fondées sur les points à améliorer graphiquement dans les GTA, ne vient pas sur ce topic.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais le truc,c'est que in-game on ne fera même pas attention.

Oui mais sa fait toujourd plaisir de s arreter et d admirer le paysage

 

Ben même quand j'admirerai le paysage je ne ferai pas attention aux graphismes tellement que je serai content d'avoir le jeu.Je trouve que GTA 4 est monté à la tête de beaucoup de joueur,avant il n'y avait pas toutes ces questions de graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que la concurrence a progressé voir dépassé GTA sur l'aspect graphique, notamment grâce à la next-gen.

Rien que pour les reflets sur les vitres d'immeubles, tu vas voir les démos gameplay de Watch Dog, ils y sont.

 

Mais dans sa globalité, je préfère quand même GTA V, pour plein d'autres raisons que les graphismes, qui sans être parfaits, restent plutôt corrects pour un jeu de la génération actuelle avec un aussi grand environnement.

 

Après si Rockstar veut retravailler les graphismes de GTA V et le ressortir sur next-gen, ça n'est pas de refus. Mais je pense qu'ils attendront probablement GTA 6 pour les retravailler.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démos de Watch Dogs sont sur Next-Gen, ça ne se compare pas à la Current Gen. Surtout que l'univers de GTA V est beaucoup plus grand, beaucoup plus poussé, beaucoup plus rempli de contenus et de possibilités.

 

GTA V est au maximum, Rockstar ne pouvait pas faire mieux que ça, sauf en coupant dans le contenu. Mais ils ont fait le (très bon) choix de garder plus de contenu et d'avoir des graphismes un peu moins beau.

 

Après s'ils le sortent sur Next-Gen (ce que j'espère énormément), il devrait logiquement être encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donner il faut arrêter avec les graphismes qui sont splendides par rapport à la puissance de la console. Si vous voulez du photo réalisme sortez dehors.

 

R* sait bien mieux que vous ce qu'ils auront à modifier dans le prochain opus. Sur tous les forums on voit les gens s’exciter sur les graphismes. Redescendez sur terre il y a quelques années on était sur PS2 avec GTA SA. En 10ans on n'a fait de gros progrès. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. On vous donne la main vous voulez le bras. On montre tellement de choses aux gens qu'ils se mettent à rêver.

 

Si ils font pas mieux graphiquement c'est qu'ils ne peuvent pas actuellement. Et ne prenez pas Watchdogs comme comparaison. On a vu des vidéos à l'E3 où ils utilisaient de puissants PC. Depuis les graphismes sont nettement moins bon et encore on voit des vidéos avec des graphismes de PS4. Pourtant Aiden est vraiment devenu moche de tête.

 

Puis il faut pas se mentir Watchdogs prendra largement moins de ressources que GTAV. Le contenu sera loin d'être le même.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démos de Watch Dogs sont sur Next-Gen, ça ne se compare pas à la Current Gen. Surtout que l'univers de GTA V est beaucoup plus grand, beaucoup plus poussé, beaucoup plus rempli de contenus et de possibilités.

 

GTA V est au maximum, Rockstar ne pouvait pas faire mieux que ça, sauf en coupant dans le contenu. Mais ils ont fait le (très bon) choix de garder plus de contenu et d'avoir des graphismes un peu moins beau.

 

Après s'ils le sortent sur Next-Gen (ce que j'espère énormément), il devrait logiquement être encore plus beau.

Je sais, je l'ai dis, même si à mon avis Watch Dog sera graphiquement supérieur à GTA V, même sur la génération de consoles actuelle, sur laquelle il sort aussi.

 

Mais ça ne m'empêchera pas de préférer GTA V dans sa globalité.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera peut-être meilleur graphiquement sur la Current Gen mais il n'a pas non plus le même contenu que GTA V, à un moment il faut faire des choix. Et je suis du même avis que Yan22 sur le fait que Rockstar a fait le bon choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu de Watch Dog est très loin de celui de GTA V, ça explique les graphismes un peu meilleurs.

Oui probablement, et puis leur map semble beaucoup plus petite aussi, ce qui aide pour pousser sur les graphismes.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 



Pu**** mais arrêter de chercher un défaut dont tout le monde se fout! Achetez pas le jeu si vous trouvez ça moche et arrêtez de nous saouler.

 

Gnagna, y a pas de reflets.

Gnagni, les herbes sont bofs...

 

 


 

Arrêtez, stop, ça suffit!

Déjà tu vas te calmer dans un 1er temps, ça sera bien.

 

Ensuite, pour te répondre, oui j'achèterai le jeu car j'adore les GTA depuis longtemps, et ces détails ne m'empêcheront pas de l'apprécier à sa juste valeur, à savoir probablement le meilleur jeu de cette génération de consoles, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de pointer du doigt les choses que Rockstar peut encore améliorer graphiquement pour rendre les futurs GTA encore plus beaux et donc encore plus immersifs.

 

Après si tu ne supportes pas les critiques fondées sur les points à améliorer graphiquement dans les GTA, ne vient pas sur ce topic.

 

 

 

 

 

Désolé, je me suis peut-être emporté. Mais les gens critiquent les détails. Et puis se plaindre des graphismes quand on sait que le jeu va utiliser 100% de la puissance des consoles, ben, ça me gave un peu.

 

 

Le contenu de Watch Dog est très loin de celui de GTA V, ça explique les graphismes un peu meilleurs.

Oui probablement, et puis leur map semble beaucoup plus petite aussi, ce qui aide pour pousser sur les graphismes.

 

Ouais niveau graphismes, il a l'air pas mal mais y a pas l'air d'y avoir énormément de vie, pas beaucoup de PNJs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Après si tu ne supportes pas les critiques fondées sur les points à améliorer graphiquement dans les GTA, ne vient pas sur ce topic.

 

Il y aura toujours quelque chose à améliorer, R* sait certainement faire mieux il n'y a pas de doute là dessus, mais ils ont surement fait des choix!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, J'étais impressionné par les graphismes de GTA V quand j'ai vue les screenshots de 2011 à Aujourd'hui.. J'avoue ensuite quand j'ai vu que c'était retouché, ça ma un peu déçu, du coup maintenant je ne me fie plus au screenshots mais aux Trailers et notamment aux 2 Gameplay.. Bon sauf au premier Trailer qui apparemment a été retouché.. & Franchement quand Je vois ces 2 Gameplay ben Je le trouve + que Beau ce Jeux .. Quand Je vois les batiments, les personnages, les véhicules, les palmiers et tout enfin l'univers quoi ben je ne reproche rien a ce jeu..

Mais après en restant objectifs, les textures du sols sont "moches" & c'est vrai que Rockstar peut s'amélioré concernant les arrondissements (l'exemple Des Pommes) ..

Mais après ça c'est secondaire pour moi, les textures du sol ne me dérange pas du tout.. Je dis toujours a mes amis, et c'est ce que eux disent aussi que "Pour un GTA c'est magnifique" .. Après ça dépend aussi de la conception de la beauté, peut etre que pour les Joueurs sur PC ce GTA n'est pas aussi beau que ça par rapport que eux sur PC peuvent augmenter la beauté du Jeu et tout. Mais pour moi les graphisme me vont parfaitement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Pu**** mais arrêter de chercher un défaut dont tout le monde se fout! Achetez pas le jeu si vous trouvez ça moche et arrêtez de nous saouler.

 

Gnagna, y a pas de reflets.

Gnagni, les herbes sont bofs...

 

 


 

Arrêtez, stop, ça suffit!

Déjà tu vas te calmer dans un 1er temps, ça sera bien.

 

Ensuite, pour te répondre, oui j'achèterai le jeu car j'adore les GTA depuis longtemps, et ces détails ne m'empêcheront pas de l'apprécier à sa juste valeur, à savoir probablement le meilleur jeu de cette génération de consoles, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de pointer du doigt les choses que Rockstar peut encore améliorer graphiquement pour rendre les futurs GTA encore plus beaux et donc encore plus immersifs.

 

Après si tu ne supportes pas les critiques fondées sur les points à améliorer graphiquement dans les GTA, ne vient pas sur ce topic.

 

 

 

 

 

Désolé, je me suis peut-être emporté. Mais les gens critiquent les détails. Et puis se plaindre des graphismes quand on sait que le jeu va utiliser 100% de la puissance des consoles, ben, ça me gave un peu.

 

 

Le contenu de Watch Dog est très loin de celui de GTA V, ça explique les graphismes un peu meilleurs.

Oui probablement, et puis leur map semble beaucoup plus petite aussi, ce qui aide pour pousser sur les graphismes.

 

Ouais niveau graphismes, il a l'air pas mal mais y a pas l'air d'y avoir énormément de vie, pas beaucoup de PNJs.

 

Entièrement d'accord avec toi, Gta est sublime, et ceux qui cherchent des détails vous ne comprenez pas qu'a la différence de the last of us ou tomb raider ici on est dans un open world, pas un petit couloir entièrement fermé..

 

La différence, watch dogs à graphismes équivalent on ne trouve qu'une ville de taille légèrement supérieure à gta 4 il semblerai.

 

Pire saints row 4 qui n'est pas mieux que le 3.

 

Et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donner il faut arrêter avec les graphismes qui sont splendides par rapport à la puissance de la console. Si vous voulez du photo réalisme sortez dehors.

 

R* sait bien mieux que vous ce qu'ils auront à modifier dans le prochain opus. Sur tous les forums on voit les gens s’exciter sur les graphismes. Redescendez sur terre il y a quelques années on était sur PS2 avec GTA SA. En 10ans on n'a fait de gros progrès. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. On vous donne la main vous voulez le bras. On montre tellement de choses aux gens qu'ils se mettent à rêver.

 

Si ils font pas mieux graphiquement c'est qu'ils ne peuvent pas actuellement. Et ne prenez pas Watchdogs comme comparaison. On a vu des vidéos à l'E3 où ils utilisaient de puissants PC. Depuis les graphismes sont nettement moins bon et encore on voit des vidéos avec des graphismes de PS4. Pourtant Aiden est vraiment devenu moche de tête.

 

Puis il faut pas se mentir Watchdogs prendra largement moins de ressources que GTAV. Le contenu sera loin d'être le même.

 

Entièrement d'accord avec toi ^^sans compter que Watch Dogs sur current gen c'est juste dégueulasse, mais bon ça c'est de la faute aux trailers next-gen qui nous ont montrés des decors tellement jouissif (surtout pour Watch Dogs et ACIV) que l'on veut que GTA V soit a leurs niveau, mais non, faut pas rever, qui plus est GTA IV est deja beau graphiquement (oui je suis pas difficile ^^) quoique vraiment gris et sans reel grande distance d'affichage de paysage...

Alors gta V avec un moteur graphique superieur, des couleurs plus vives et des décors splendides, je pense que l'on va se retrouver avec quelque chose a la hauteur de nos esperances :)

Puis finalement, c'est pas plus mal que le jeu ne sois pas plus poussé quu'il ne l'ai deja, parce qu'avec le contenu et la taille du jeu, je sens que ma ps3 (modele fat) qui date deja de quasiment 6 ans va rendre l'âme en le faisant tourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A un moment donner il faut arrêter avec les graphismes qui sont splendides par rapport à la puissance de la console. Si vous voulez du photo réalisme sortez dehors.

 

R* sait bien mieux que vous ce qu'ils auront à modifier dans le prochain opus. Sur tous les forums on voit les gens s’exciter sur les graphismes. Redescendez sur terre il y a quelques années on était sur PS2 avec GTA SA. En 10ans on n'a fait de gros progrès. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. On vous donne la main vous voulez le bras. On montre tellement de choses aux gens qu'ils se mettent à rêver.

 

Si ils font pas mieux graphiquement c'est qu'ils ne peuvent pas actuellement. Et ne prenez pas Watchdogs comme comparaison. On a vu des vidéos à l'E3 où ils utilisaient de puissants PC. Depuis les graphismes sont nettement moins bon et encore on voit des vidéos avec des graphismes de PS4. Pourtant Aiden est vraiment devenu moche de tête.

 

Puis il faut pas se mentir Watchdogs prendra largement moins de ressources que GTAV. Le contenu sera loin d'être le même.

 

Entièrement d'accord avec toi ^^sans compter que Watch Dogs sur current gen c'est juste dégueulasse, mais bon ça c'est de la faute aux trailers next-gen qui nous ont montrés des decors tellement jouissif (surtout pour Watch Dogs et ACIV) que l'on veut que GTA V soit a leurs niveau, mais non, faut pas rever, qui plus est GTA IV est deja beau graphiquement (oui je suis pas difficile ^^) quoique vraiment gris et sans reel grande distance d'affichage de paysage...

Alors gta V avec un moteur graphique superieur, des couleurs plus vives et des décors splendides, je pense que l'on va se retrouver avec quelque chose a la hauteur de nos esperances :)

Puis finalement, c'est pas plus mal que le jeu ne sois pas plus poussé quu'il ne l'ai deja, parce qu'avec le contenu et la taille du jeu, je sens que ma ps3 (modele fat) qui date deja de quasiment 6 ans va rendre l'âme en le faisant tourner ^^

 

 

 

FAUX !

Le moteur graphique est identique à GTA IV !

 

Bon passons , moi perso je m'en tape des reflets ou détails surréalistes , je m'attendais pas non plus aux screens over retouchés ni encore au trailers ! Mais j 'avais prévenu que le sol serait "moche" enfaite il est juste immonde , j'imagine même pas admirer le paysage sur des kilomètres de champs sans textures , ca pas trop le faire à mon gout !

Bien sur j'attendais mieux que GTA IV , on l'a eu , mais pas moins que RDR est là c'est moins sur !

 

On niveau du contenu que les gens parlent , je vous assure les disques blue ray peuvent contenir bien plus , seul le frein viens du dvd de xbox !

VOilà , mes craintes sont quasi réalisés , le jeu me tente toujours , mais pour le plaisir visuel je devrais passé et attendre la version next gen qui au passage ne sera pas forcement plus belle vue qu'elle nest pas en travail et surtout j'attends pas de miracles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.