GTAfanboy458

Signez ! Pour une sortie sur PC

Recommended Posts

En effet GTA V ne sortira peut-être pas sur PC, vous pouvez signez une pétition (il faut 200 000 signature pour qu'elle soit prise au sérieux) http://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-release-gta-v-on-pc#share

 

Même si il sera possible d'emuler, certain PC moins puissant pourrais ne pas en profiter

 

Ah bon ? Renseigne toi un minimum avant de sortir des conneries grosses comme celle-là :lol:

 

Les consoles ont une architecture trop differente du PC pour etre émuler, si ça arrive, ce ne sera pas avant de longues années....

Modifié par GTA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira sand doute, quelques mois après sur PC, à moins qu'il ne fasse comme avec Red Dead, qui lui, n'est jamais sorti et quel dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils fassent comme pour Red Dead Redemption, puisque tous les autres GTA sont sortis sur PC. S'ils n'ont pas sorti RDR sur PC c'est parce qu'ils ont jugé que le jeu n'avait pas sa place sur ce support... excuse non valable pour GTA V grâce à ses prédécesseurs.

 

Encore qu'on n'est à l'abri de rien, mais ce serait vraiment étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se tire une balle dans le pied si ils ne sortent pas GTA 5 sur PC. La communauté des stunter , du RP, des moddeurs c'est une grosse partie des fans de GTA et R* n'est pas du genre à délaisser une partie de ses fans (pour leur intêrets economiques et parce que je pense qu'ils sont pas du genre à faire ça.)

 

Il veulent pas réitérer l'erreur du protage de GTA IV donc ils vont mettre du temps à le faire et s'appliquer. Point!

 

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec vos demandes de fermetures, vous polluez également le sujet.

 

Le sujet ne sera pas fermer, pour la simple et bonne raison que sur un forum de GTA on parle de tout ce qui concerne GTA.

 

Que vous soyez d'accord ou non avec cette pétition, respectez l'avis des autres.

 

Donc, si vous avez un message constructif en rapport avec le sujet, postez-le. Si vous n'en avez pas, obtenez-vous.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, il n'y avait pas une pétition géante avec plusieurs milliers de personnes qui avait été créer en Angleterre ou je ne sais ou ?

 

J'ai ma réponse au premier message, autant pour moi, je n'ai pas fait gaf. Je signe, si cela peu aider... même si je pense l'inverse a 100%...

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans la stratégie de R* de ne pas annoncer la version PC, et ce n'est une pétition qui changera la donne.

 

De toutes manières, on a déjà cette déclaration :

 

« Questioned recently about the possibility of GTA V appearing on PC and Wii U, Rockstar vice president Dan Houser said everything "is up for consideration". »

 

« Récemment questionné sur la possibilité de voir apparaître GTA V sur PC et Wii U, le vice président de Rockstar a déclaré "c'est pris en considération" ».

 

Ça en dit long, même si bien sur il faut bien interpréter ces propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est là où il faut bien interpréter les propos. Dans sa stratégie, il ne peut pas dire : « La Wii U, c'est non, par contre la version PC... Sans commentaire ». Ce serait une manière de la confirmer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant