GTAHOLIC

GTA V et Max Payne 3 : et si...

Recommended Posts

 

Et je rajoute pour ceux qui ne se souvienne plus :
Le système de crews de MP3 seras similaires à celui de GTA V.
Maintenant pour le contenue je ne me fais pas de soucis.

 

J'adhère totalement au systeme de Crews dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, topic génial !

 

Je n'ai jamais joué a MP3 mais je vais l'acheter pendant les vacances, ca me fera patienter ;)

 

Merci !

C'est ce que j'ai fait, je l'ai acheté ce weekend pour me rendre compte de ce que pouvait donner le gunfight dans gtaV, et bien je n'ai pas du tout étais déçu! Si il s’avère que R* reprend les mêmes mécaniques de jeu presentent dans MP3, bah ça va envoyé du paté le 17 septembre!!

En plus, tu peux le trouver très facilement pour moins de 20 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Moi, je n'ai pas joué à Max Payne 3, mais les deux premiers, çà oui ! ^^ Par contre, j'ai regardé des vidéos.

 

- RDR, j'y ai joué, et je l'ai trouvé super fun, par contre, un peu petite la carte (pour ma part (imaginez en combien de temps on traverse la carte en voiture, alors que nous sommes en cheval, et entre une voiture et un cheval, y'a pas mal de différence de vitesse ^^)).

 

- L.A. N.O.I.R.E., j'y ai joué aussi. Pas mal je dirais, la carte est plus grande que celle de RDR.

 

Bref, c'étaient mes avis sur les 3 jeux de R*. En attendant, depuis GTA 3, j'adore la série des GTA. Et sachant que je n'ai en aucun cas été déçu sur tout les GTA jusqu'à présent, je ne me fais aucun soucis pour GTA V. J'aimerai cependant qu'il y ai quelques bugs sympathique, un peu comme celui de la balançoire dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce topic mais, dans Max Payne 3, comment se passe - à peu près - les combats au corps-à-corps avec une arme ? (le coup de crosse notamment) Une simple cinématique qui s'enclenche lorsqu'on est près de l'ennemi, en appuyant sur le bouton "tir" ?

 

Vu que le trailer de Franklin à l'air de confirmer cette technique pour GTA V. On la retrouve dans Uncharted 3 (sans cinématique), par exemple, et je trouve que ça rend les gunfights plus dynamiques et que ça incite le joueur à aller plus au corps-à-corps.

 

GTA_Five_Trailer_3_Franklin_006.jpg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je me souvienne, il n'y a pas de corps à corps dans Max Payne 3 et il ne donne pas de coup de crosse. Ce qu'il fait, c'est désarmer son adversaire, lui foutre un pain et le finir d'une balle dans la tête. Le tout se passe dans une sorte de cinématique. Je ne pense pas qu'ils reprendront le même système pour GTA V, j'imagine que ça suivra la dynamique du combat, du moins j'espère ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou la capacité spéciale au corps à corps de Trevor ;) même si l'exemple ci-dessus et celui de Franklin.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant