JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

@GTAKe : Comme l'a dit KillerBeez, pour l'édition spéciale, il y a des bonus (hormis la carte blueprint) plutôt sympa et pour un prix raisonnable au regard de celui de la version normale. (la différence de prix entre les deux versions dépend aussi des magasins)

Mais je te conseilles surtout de faire ton choix rapidement pour éviter toute mauvaise surprise lors de ta commande. (rupture de stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai réserver aujourd hui GTA5 version colector sur ps3 :lol::lol: :lol:

Je vous conseille pour ce qui ne trouve pas GTA5 edition colector sur ps3 d aller chez les petit magasin de jeu video

Comme moi,s'est sur que tu vas devoir aller le chercher mais s'est ça le fun :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai réserver aujourd hui GTA5 version colector sur ps3 :lol::lol: :lol:

Je vous conseille pour ce qui ne trouve pas GTA5 edition colector sur ps3 d aller chez les petit magasin de jeu video

 

Ne me dit pas ça! Le Micromania de mon patelin ne prennent pas les précommande de l'édition collector.

 

Je suis d’ailleurs retourné aujourd’hui pour précommande l'édition spécial.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J ai réserver aujourd hui GTA5 version colector sur ps3 :lol::lol: :lol:

Je vous conseille pour ce qui ne trouve pas GTA5 edition colector sur ps3 d aller chez les petit magasin de jeu video

 

Ne me dit pas ça! Le Micromania de mon patelin ne prennent pas les précommande de l'édition collector.

 

Je suis d’ailleurs retourné aujourd’hui pour précommande l'édition spécial.

 

 

Quand je voulais pré-co, le gars ma dit pareil et c'était y à 3 semaines. Mais il m'a dit de le prendre par internet, et c'est se que j'ai fait .

Mais sur leur site il n'y a plus de version collector.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai réserver aujourd hui GTA5 version colector sur ps3 :lol::lol: :lol:

Je vous conseille pour ce qui ne trouve pas GTA5 edition colector sur ps3 d aller chez les petit magasin de jeu video

 

Idem pour moi, GTA V réserver depuis janvier, et changer en Editions Collector en juin.

 

Tout sa dans le petit magasin de ma ville, a 2 min de chez moi a pied.

 

Plus qu'a prier qu'il l'ait en avance :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goodies de la version collector ne m'intéressent pas du tout. La moto et le garage ne valent pas 60€ à mes yeux. J'ai donc choisi la version spéciale.

 

J'espère que la moto&garage seront disponibles sur le marché xbox. Sinon tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela te sera ultra difficile de trouver une version collector pour PS 3.

 

Ils ont été très vite en rupture, alors que Xbox il en restait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, je suis joueur sur PC, donc au lieu d'attendre l'éventuel sorti PC!( Il sortira avec beaucoup plus

 

de contenu de la version current-gen).

 

Je suis dans l'obligation d'acheter le pack GTAV/PS3 qui contient la version standard du jeu, d'après ce

 

que j'ai compris.

 

Et oui je dois assouvir mes pulsions d'acheteur compulsif car c'est THE jeu de cette dernière décennie;

 

qui pour moi mérite ce petit effort. Vous n'êtes pas d'accord?

 

Je suis peut-être à coté de la plaque mais les versions spéciales et collector n'apportent que de la fioriture

 

par rapport à l'essence même du jeu. Je tiens à préciser que je respecte les choix de chacun.

Modifié par Hollywood Nicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet, pour pas en refaire un. Bref, honntêtement j'arrive pas à me décider sachant qu'il reste des éditions spéciales et des éditions normales chez moi. J'ai vraiment aucunes idées sur le choix à faire. Selon vous les bonus in-game (Vetements,Tatouages,Coiffures,Armes,Véhicules & Défis) seront dispo sur le PSN après la sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant