JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

Oui je comprend, une édition collector d'un tel GTA, malheuresement je freine sur le prix.

Une casquette new era tourne autour de 50 € selon le modèle. Edition spécial+40€ la casquette=80€+40€=120€.

Sans oublier le petit sac(qui fait femme, c'est mon avis) et les DLC c'est plutôt correcte. Mais 130€ reste en soi une grosse somme, je pense comme toi :) , du coup j'ai pris celle à 80€.

 

EDIT: une casquette c'est plutôt vers les 40€

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40€ en France. Mais il suffit de connaitre quelqu'un qui va au states pour la toucher beaucoup moins cher.

Sans oublier qu'il y a un coup marketing entre R* et New Era donc la casquette reviens moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version collector est elle en rupture de stock sur ps3 ? Je veux le preco mais poir l'instant je suis sur mon phone et je vois ma les pages internet, je l'ai vu que a aucjan mais il est a 150

moi aussi j aimerais bien savoir , 150 euro a auchan :ohmy: autant prendre l edition special a ce prix là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La version collector est elle en rupture de stock sur ps3 ? Je veux le preco mais poir l'instant je suis sur mon phone et je vois ma les pages internet, je l'ai vu que a aucjan mais il est a 150

moi aussi j aimerais bien savoir , 150 euro a auchan :ohmy: autant prendre l edition special a ce prix là :/

 

L'édition spéciale coûte moins chère. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auchan abuse là, il profite de la rupture de stock pour augmenter le prix, sur xbox il est a 129 pfff

 

A 129 €, c'est le prix normal de l'édition collector. (mais leur site indique 135 € pour la version X360 et 150 € pour la PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si à votre avis les véhicules uniques & le garage seront mis par la suite sur le playstation store car je n'ai pas envie de me ruiner pour une casquette, un sac et un porte clé ?

Ainsi j'investirais seulement dans l'édition spéciale.

Merci bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez pas ou il y en a encore a 129 ou 135 euro ?

 

Sur la page officielle des précommandes (en français), tu trouveras la liste des sites proposant la version collector.

 

Au choix, tu as :

- Rockstar Warehouse (129,99 € + frais de transport) ;

- Fnac (129,90 €) ;

- Auchan (134,99 €) ;

- JeuxVideoAndCo (130,01 €)

- Micromania. (129,99 €) (Plus disponible apparemment)

 

Il n'y a plus qu'à essayer de précommander et voir si tu as ou non un message d'erreur par la suite t'indiquant que le site est en rupture de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Personellement j'hésite entre l'édition standard et l'édition spéciale, à vrai dire je souhaiterai prendre l'édition spéciale simplement pour la carte mais bon, je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Personellement j'hésite entre l'édition standard et l'édition spéciale, à vrai dire je souhaiterai prendre l'édition spéciale simplement pour la carte mais bon, je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup..

Salut et bienvenue! Le jeu en version basique coûte 69.99€ chez R* Warehouse. Après tu peux l'avoir un peu moins chère avec Auchan etc... L'édtion spéciale coûte 79.99€. 10€ de plus pour une map blueprint, des artworks, une boite steelbook, des défis en avion (stunt plane), des tatoutages et des vêtement en plus, boost pour les capacités spéciales et des armes. Pour 10€ de plus ça vaut le coup. N'oublies que tu obtiens le dirigeable si tu précommande le jeu. Si tu as les moyens je te conseille l'édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant