Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

 

De toute façon un GTA, c'est pas le genre de jeu que tu revend... ^_^

Un GTA ce garde jusqu'au prochain GTA. Moi mêmes quand GTA V va sortir je concerve GTA IV en souvenir :)
Tout à fait ;)

 

1339439962-DSCN01551.jpg

1339439989-DSCN01541.jpg

 

Bonne collection.Rare sont les gens qui on encore GTA 1 et qui y on joué car le succés démarre avec GTA 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne collection mais moi j'ai une plus grosse :p puis c'est claire que les 3 premiers GTA sont injouable j'ai vraiment eu du mal, j'imagine aussi dans quelque années le prix de certain jeux de R* surtout les collectors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se demandent pourquoi la plupart des sites ne mettent que la collector et pas la spéciale pour l'instant je pense que c'est pour profiter de ceux qui ne se renseignent pas bien et ne savent pas qu'il y a une édition entre la collector et la standard.

Un coup de poker pour vendre plus de collector pour ceux qui veulent du bonus sans se renseigner. (mais d'un autre coté ça peut pousser ceux qui ont moins de moyens à prendre uniquement la standard: double tranchant, coup de poker).

 

Peut-être que je me trompe mais ça me parait plausible.

 

 

Sinon je viens de tomber sur ce topic daté du 6 Mai en section Weazel News:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16034

 

Les infos étaient donc à peu près justes.

 

Tout à fait d'accord avec toi Coddington

 

Marketing Business_________Business,Business... :clapping: Trop fort ce R*

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y aura un Cd standard et un Cd standard avec dirigeable, un Cd édition spéciale et un Cd édition spéciale avec dirigeable pareil pour la collector.

 

Je te rassures, les vendeurs ne vont pas se casser le cul a commander deux éditions, sachant que entre le délais où ils passent commande et le moment où la commande arrive il peut y avoir de nouvelles précommandes, par conséquent pour la première fournée c'est du ONLY précommande. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que tu le commandes ou pas, si tu est dans les premiers a l'acheter, tu auras un code inclus dans ta boite, c'est comme pour BO II et la fameuse map "Nuketown 2025", je l'ai acheté chez un petit commerçant sans l'avoir commandé, et j'avais le code dans ma boite. La précommande sert juste a avoir un "a priori" des potentielles ventes, tous les premiers exemplaires auront un code inclus donc pas de panique. ;)

Non R* sur leur twiiter ont dit que se sera des CD différent et non des codes.

 

 

Ah? Je l'ai pas vu passer ça sur twitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant