Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? :(

Non non ! Faut tenir tête, ils n'ont strictement pas le droit de te vendre un produit 70€, puis de le changer et le mettre a 140€.

 

Surtout que tu paye au moment que tu commande sue le site Fnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? :(

Non non ! Faut tenir tête, ils n'ont strictement pas le droit de te vendre un produit 70€, puis de le changer et le mettre a 140€.

 

Oui allez espérons :) Et puis c'est de leur faute pas de la mienne ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup:

 

 

 

 

Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. :p

Donc, tant pis. :sleep:

 

Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC :yes:

 

J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile :whistling:

 

Surtout, ne te gêne pas. Mon pote, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les faire chier. ^_^

 

C'est con de leur part : même avant cette histoire de 70 boules, je comptais acheter chez eux ; mais là, je l'ai un peu mauvaise, donc j'irai peut-être voir ailleurs. :whistling:

 

 

Sauf que c'est pas gratuit de les faire chier; 0,34cts/mn à partir du bip... :whistling:

 

Puis bon, j'ai déjà eu l'honneur de payer environ 2€ pour obtenir une info terrible des plus fiable, donc on va peut-être se calmer :p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup:

 

 

 

 

Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. :p

Donc, tant pis. :sleep:

 

Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC :yes:

 

J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile :whistling:

 

Surtout, ne te gêne pas. Mon pote, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les faire chier. ^_^

 

C'est con de leur part : même avant cette histoire de 70 boules, je comptais acheter chez eux ; mais là, je l'ai un peu mauvaise, donc j'irai peut-être voir ailleurs. :whistling:

 

 

Sauf que c'est pas gratuit de les faire chier; 0,34cts/mn à partir du bip... :whistling:

 

C'est pour ça que je ne le ferai pas. :p

 

En outre, ça ne changera rien, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas où on peut préco l'édition spéciale? Sur le site Fnac il y a que l'édition collector. :/

Comme ça, j'aurai la possibilité de piloter le dirigeable.

Pour ça tu peut juste préco le jeux seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant