Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

est-ce que c'est possible qu'un petit rigolo contourne les règles de sécurités et film la démo ? C'est quoi leurs règles de sécurité dans ces conventions ?

Généralement on te fouille pour que tu ne rentre pas avec ton téléphone portable ou une caméra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec seulement 20 minutes de gameplay je pense que ce sera pour le multijoueur.Du moins j'espère car si c'est pas le cas on aura encore moins d'infos que la 2nd preview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec seulement 20 minutes de gameplay je pense que ce sera pour le multijoueur.

 

20min c'est aussi une, voir deux, voir même trois missions du solo (mission principale et mission annexe hein) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas et R* dit qu'ils n'ont pas beaucoup parler du multi de GTA V mais qu'il fallait rester à l'écoute pour les premières infos prochainement "stay tuned for first info soon".Alors c'est le moment ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dit tout a l'heure, 20 min de presentation du jeu et 1 heure de in game multi joueur.

 

le 23 Mais 2013

 

sur invitation

 

 

 

N'ecouter pas les rigolos qui disent "Ouvert au public" ces des conneries, il n'y a pas marquer sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de voir, ça semble un peu louche, mais pourquoi pas? Ça peut être un coup de pub, comme ça peut être vrai. Ce qui me chicote est pourquoi ils envoient une invitation, qui allait forcément ce retrouver sur le Net? Quand Rockstar a fait ses démos à GI et compagnies, on ne l'a jamais su, alors pourquoi là oui?

 

Et qui a publié cette image sur Internet au tout début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici. Je pense que ce la peut être vrai concernant les journalistes mais certainement pas ouverte au public ! Peut être que c'est le multijoueur qui sera important lors de cette présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici. Je pense que ce la peut être vrai concernant les journalistes mais certainement pas ouverte au public ! Peut être que c'est le multijoueur qui sera important lors de cette présentation.

 

Bienvenue parmi nous ^^ Ouais le multijoueur ça collerai avec le fait que Rockstar ait dit qu'il y aurait des infos là-dessus soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant