Invité Bilispace_Youtube

Un Youtuber à suivre: Vodk!

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai crée ce sujet pour vous conseiller un Youtuber à suivre lorsque GTA V sera sortie (ou maintenant): Vodk ou Vodkprod.

 

C'est un Youtuber que j'apprécie énormément et donc si vous le connaissiez pas, maintenant vous le connaissez! (https://www.youtube.com/user/VodKprod)

 

Ses projets:

- Des "Mode by powa" (allez voir sa chaîne)

- Un "Let's play"

- Et plein de vidéos délires!

 

P.S: il y a peut-être d'autre projets dont je n'ai pas entendu parlé.

 

Allez voir sa chaîne et dites moi si vous le connaissiez déjà ou si maintenant vous aimez son travail!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où le rapport avec GTA V là ?

Le rapport c'est qu'il parle de GTA V ansi que des analyses et fait des vidéos sur a peu prés tout les GTA

et je suis d'accord avec TheGamerPGM il faudrait qu'il sois memebre sur ce forum et se crée un topic pour ses vidéos comme 86Toonytoon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est où le rapport avec GTA V là ?

Le rapport c'est qu'il parle de GTA V ansi que des analyses et fait des vidéos sur a peu prés tout les GTA

et je suis d'accord avec TheGamerPGM il faudrait qu'il sois memebre sur ce forum et se crée un topic pour ses vidéos comme 86Toonytoon

 

 

D'accord j'irais voir ces vidéos alors pour voir ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais déjà, j'ai regardé pratiquement toutes ses vidéos sur GTA IV et EFLC (je commence celles sur Sleeping Dogs depuis peu). C'est un youtuber qui me plait énormément (pourtant je ne suis pas du tout amateur de gens commentant pendant qu'ils jouent) mais il a une très bonne locution, une voix qui ne dérange pas du tout, ne se prend pas au sérieux et n'a pas peur de faire des erreurs et n'est pas non plus là pour montrer qu'il est le meilleur.

 

Il filme simplement ses parties avec ses amis, à un ami qui mod sur console (360) ce qui donne lieu à des vidéos très sympa et hors du commun. Qui plus est, c'est un bon stunter (sa vidéo Inception vaut le coup d'oeil, même si ça ne vaut pas ce que fait BenBuja) et il a de bonnes idées dans ses Mode By PowA pour renouveler l'intérêt du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'avant je m'étais abonné à sa chaine, et un jours il était en live avec la Powa sur COD et avec un pote on se faisait chier.

Il jouait avec une fille, et on a commencé à la critiquer et puis ils ont parlé de moi dans la vidéo et dans tout les commentaires on m'insultait :D

Puis il m'a banni :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'avant je m'étais abonné à sa chaine, et un jours il était en live avec la Powa sur COD et avec un pote on se faisait chier.

Il jouait avec une fille, et on a commencé à la critiquer et puis ils ont parlé de moi dans la vidéo et dans tout les commentaires on m'insultait :D

Puis il m'a banni :whistling:

Juste pour ça,j'aurais pas fait ça à sa place,j'accepte tous les critiques généralement (enfin ça dépend)

 

Oui je connais ce youtuber, beaucoup moins intéressant (au niveau de gta 5) que Toonytoon .

ha oué,tu l'as dit, dommage qu'il n'est pas assez connus du grand public :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens qu'avant je m'étais abonné à sa chaine, et un jours il était en live avec la Powa sur COD et avec un pote on se faisait chier.

Il jouait avec une fille, et on a commencé à la critiquer et puis ils ont parlé de moi dans la vidéo et dans tout les commentaires on m'insultait :D

Puis il m'a banni :whistling:

Juste pour ça,j'aurais pas fait ça à sa place,j'accepte tous les critiques généralement (enfin ça dépend)

 

Oui je connais ce youtuber, beaucoup moins intéressant (au niveau de gta 5) que Toonytoon .

ha oué,tu l'as dit, dommage qu'il n'est pas assez connus du grand public :(

 

 

Tu verras un jour il y aura un déclic, j'espère en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis depuis plus d'un an et franchement il fait du très bon boulot surtout sur ces lives mais après peut être fait-il trop de GTA...

 

Comme VodK le dit lui même, sa chaine est 100% GTA donc.. :rolleyes:

 

Il n'est même pas obligé de faire des gameplay sur d'autres jeux, s’il le fait ses pour ses abonnés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je le suis depuis plus d'un an et franchement il fait du très bon boulot surtout sur ces lives mais après peut être fait-il trop de GTA...

 

Comme VodK le dit lui même, sa chaine est 100% GTA donc.. :rolleyes:

 

Il n'est même pas obligé de faire des gameplay sur d'autres jeux, s’il le fait ses pour ses abonnés :)

 

Ouais mais par contre faire un let's play sur TBOGT alors que ça fait 2 ans qu'on voit des vidéos dessus c'était pas une très bonne idée.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un abonné m'a envoyer le lien de votre forum !

Merci déjà de m'avoir fait un peu de pub, parce qu'en générale je ne suis pas du genre à en faire de partout, j'en fait surtout sur ma page facebook et quelque fois jvc ^_^

 

Merci pour les compliments ahah et au niveau stunt je voudrais juste signaler que je suis le seul à avoir fait un triple frontflip sur console sans modder :cool: ( oui bah de temps en temps ça fait du bien de se la péter ! OK ? OK ! )

Pour la personne qui dis " Il jouait avec une fille, et on a commencé à la critiquer et puis ils ont parlé de moi dans la vidéo et dans tout les commentaires on m'insultait :D

Puis il m'a banni :whistling: "

Et si on la refaisait avec ma version ?
Pendant certains live, des gens s'amusent à lacher le lien sur le 15-18, les kikoos viennent mettre leur pouce rouge, m'insulte, insulte ma copine, et insulte tout se qui trouve en faite ... C'est un peu normal que les abonnés rage non ? J'ai déjà du mal à lire tout les commentaires donc si des c*onnards viennent spammer ça va pas le faire, et c'est donc normal que je les ban de ma chaine :)


T'as vu c'est marrant quand je raconte ma version, mon image est tout de suite négative :blink:


Maintenant je vous signale juste que je ne fais pas beaucoup de vidéo sur GTA V, des petites analyses de temps en temps, des récap de grosse infos, et c'est tout ^^ Je vois pas l’intérêt de faire 30 000 vidéos sur 3 trailers, deux previews et une centaine de screens :sleep:

Par contre quand GTA V va sortir, la je vais vous en pondre des vidéos, peut être trop, mais au moins il y en aura pour tout le monde, let's play, mission détaillé une par une, tuto stunt, tuto drift, tuto je sais pas quoi mais tuto, partie en multi, partie organisé en multi, un guide pour bien jouer ( endroits cachés, voitures cachées ), et pas mal d'autre chose !

Merci encore à l'abonné de m'avoir fait un petit peu de pub :D


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un abonné m'a envoyer le lien de votre forum !

 

Merci déjà de m'avoir fait un peu de pub, parce qu'en générale je ne suis pas du genre à en faire de partout, j'en fait surtout sur ma page facebook et quelque fois jvc ^_^

 

Merci pour les compliments ahah et au niveau stunt je voudrais juste signaler que je suis le seul à avoir fait un triple frontflip sur console sans modder :cool: ( oui bah de temps en temps ça fait du bien de se la péter ! OK ? OK ! )

 

Pour la personne qui dis " Il jouait avec une fille, et on a commencé à la critiquer et puis ils ont parlé de moi dans la vidéo et dans tout les commentaires on m'insultait :D

Puis il m'a banni :whistling: "

 

Et si on la refaisait avec ma version ?

Pendant certains live, des gens s'amusent à lacher le lien sur le 15-18, les kikoos viennent mettre leur pouce rouge, m'insulte, insulte ma copine, et insulte tout se qui trouve en faite ... C'est un peu normal que les abonnés rage non ? J'ai déjà du mal à lire tout les commentaires donc si des c*onnards viennent spammer ça va pas le faire, et c'est donc normal que je les ban de ma chaine :)

 

T'as vu c'est marrant quand je raconte ma version, mon image est tout de suite négative :blink:

 

Maintenant je vous signale juste que je ne fais pas beaucoup de vidéo sur GTA V, des petites analyses de temps en temps, des récap de grosse infos, et c'est tout ^^ Je vois pas l’intérêt de faire 30 000 vidéos sur 3 trailers, deux previews et une centaine de screens :sleep:

 

Par contre quand GTA V va sortir, la je vais vous en pondre des vidéos, peut être trop, mais au moins il y en aura pour tout le monde, let's play, mission détaillé une par une, tuto stunt, tuto drift, tuto je sais pas quoi mais tuto, partie en multi, partie organisé en multi, un guide pour bien jouer ( endroits cachés, voitures cachées ), et pas mal d'autre chose !

 

Merci encore à l'abonné de m'avoir fait un petit peu de pub :D

 

A bientôt !

 

Je sais pas si c'est vraiment toi mais..

T'inquiète en aucun cas je ne voulais dire que c'était de ta faute, c'est juste moi et un pote qui ont fait les cons sur ton live ( et d'ailleurs je m'en excuse), donc c'était normal que tu me banisses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant