SouthFool

Les Easter-Eggs

Recommended Posts

Je pense qu'on entendra parler de Carl Johnson, Big Smoke, Rider et tout ceux qui ont eu un rapport avec le gang de Groove Street. Quand j'y pense, comme on a pu le voir les Orange Groove Street Family seront toujours la donc forcément ils auront un boss mais qui sera leur boss ? Il a forcément été choisie par l'un des anciens boss tel que Sweet ou CJ donc je pense qu'on entendra parler d'eux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

JE VEUX CE CURSEUR BORDEL DE MERDE Ah oui....T'as un puta** d'il pour voir ca et parle en a Bender peut-être qu'il peux incorporer sa a la section easter-eggs

J'ai ce curseur sur mon PC :yes: Tu peux le télécharger ici.

 

 

 

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

 

 

Sinon t'as demander a Bender?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3dtw.png

De notre point de vue l'arme (sur l'écran) tire sur la lune. C'est peut être un clin d'oeil à l'easter eggs de GTA SA. Quand on tire sur la lune avec un fusil de précision elle s'agrandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter.

 

christine_fire.gif

 

 

Ou un camion qui poursuit continuellement une voiture, comme dans Duel de Steven Spielberg.

 

duel01ji6.jpg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter.

 

Théoriquement ça reste probable, car il y avait bien des voitures fantômes dans les campagnes de San Andreas (c'est un mystère qui a été prouvé). Après de là à tuer des PNJ, why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le camion ça peut être réaliste. J'adore ce film, je jouais à faire ça dans SA.

Par contre les voitures fantômes ça m'étonnerai pour les raisons qui font qu'il n'y aura pas le Yéti.

 

Le Yéti n'a jamais été prouvé, lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne parle pas pour SA, je parle pour le V, Je crois bien que R* a dit que le Yeti ne serait pas là car il n'existe pas en vrai. Donc en suivant cette logique, il n'y aura pas de voiture fantôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne parle pas pour SA, je parle pour le V, Je crois bien que R* a dit que le Yeti ne serait pas là car il n'existe pas en vrai. Donc en suivant cette logique, il n'y aura pas de voiture fantôme.

 

Ça reste à prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter.

 

christine_fire.gif

 

 

Ou un camion qui poursuit continuellement une voiture, comme dans Duel de Steven Spielberg.

 

duel01ji6.jpg

 

Sacrées références cinématographique! J'adore ces 2 films mais je ne pense pas que l'on verra le même genre d'interaction malheureusement, même si j'aimerais qu'un chauffeur de camion fou me poursuive et que j'essaye de lui échapper!

 

D'ailleurs dans une de ces scénes du film, le chauffeur percute des vivariums occupés par des serpents dans une station essence. Cet endroit ressemble étrangement à celui ci justement :

 

Snake_Farm_(SA).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon des news, je sais plus laquelle, il parlai d'une base militaire au lieu inconnu et qui fut une légende pour les habitant.

Je pense que la base sera protéger par le même dispositif de sécurité de la zone 51, c'est à dire, détecteurs de mouvements, caméra infrarouges et garde sur 40 km à la ronde, donc environ 2 dans le jeu je pense. Sur les limites de la base (40 km à la ronde) se trouvera se genre de paneau.

AVcqEZv.jpg

 

Avec des barbelées.

 

Les gardes nous surveillant et arrivant de nul pars.

j1uGGUw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée. Ou alors on peut juste s'attendre à 2/3 lances missiles qui tente de nous dégommer si l'on survole la zone, tout comme San Andreas et sa Zone 69 :)

Je ne pense pas, Rockstar respecte de plus en plus la réalité si tu voit se que je veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant