SouthFool

Les Easter-Eggs

Recommended Posts

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

 

Cj, Tommy vercetti, claude sont mort!

CJ est mort?De quoi?Quand?Ou?Par qui?

 

apparament il y aurai des preuves comme quoi Carl Johnson serait mort dans GTA IV et même que sa pourrait être le père de Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA SA → 1992

GTA V → 2012

 

Il a juste 10 ans de plus le CJ. :)

On vieillit dans une tombe? :p

 

non on se fait bouffer

 

 

Cj, Tommy vercetti, claude sont mort!

CJ est mort?De quoi?Quand?Ou?Par qui?

 

Dallas, Dallas, mais sous ton soleil implacable, Dallas mais tu redoute la mort, Dallas... Carl Johnson est mort en 1993 dans une fusillade a Los Santos, le tueur est JR et il est mort devant ça maison a Grove avec une bouteille de coca dans ses mains (avec un AK-47 dans la gorge et un vert d'eau avec marque dessus: je suis CJ !

 

 

Cj, Tommy vercetti, claude sont mort!

CJ est mort?De quoi?Quand?Ou?Par qui?

 

 

 

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

 

Cj, Tommy vercetti, claude sont mort!

CJ est mort?De quoi?Quand?Ou?Par qui?

 

apparament il y aurai des preuves comme quoi Carl Johnson serait mort dans GTA IV et même que sa pourrait être le père de Franklin

 

ouais et sa mère c'est trevor -_-

enjoy_zps9b501db3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on retourne à Los Santos sur GTAV, il y'aura bien sur des Easter egg de GTASA. Ça me parait logique. Et oui, c'est sur qu'on entendra parler de CJ avec le gang et surtout Franklin. L'histoire de GTAV (côté Franklin) dépend de GTASA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

Il veut dire par là qu'ils font parti du passé. Enfin, j'espère... parce qu'aucun de ces persos n'est mort, à notre connaissance.

 

 

Cj, Tommy vercetti, claude sont mort!

CJ est mort?De quoi?Quand?Ou?Par qui?

 

 

apparament il y aurai des preuves comme quoi Carl Johnson serait mort dans GTA IV et même que sa pourrait être le père de Franklin

 

 

Whaw ça part loin. Des preuves que CJ est mort dans GTA IV, tué par le père de Franklin.

D'où sortent toutes ces histoires ? Ca semble totalement tiré par les cheveux, y en qui ont de l'imagination (mais peu de crédibilité...).

 

 

Si on retourne à Los Santos sur GTAV, il y'aura bien sur des Easter egg de GTASA. Ça me parait logique. Et oui, c'est sur qu'on entendra parler de CJ avec le gang et surtout Franklin. L'histoire de GTAV (côté Franklin) dépend de GTASA.

 

Non, pas si sûr. Rockstar a tenu a dire qu'ils considéraient les anciens personnages principaux (Claude, Tommy, CJ et compagnie) inexistants, comme si tout cela n'avait jamais vraiment existé.

 

Mais on verra bien, ce serait sympa d'avoir un clin d’œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw ça part loin. Des preuves que CJ est mort dans GTA IV, tué par le père de Franklin.

 

Il n’a pas dit tuer par le père de Franklin, mais que c'est le père de Franklin. Mais je n'y crois pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on le verra mais on aura surtout des clins d'œil comme tu dis. Et on entendra parler de lui surement avec l'histoire de Franklin. ;)

Modifié par John.Sheppard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même théorie que toi.
Et puis on ne sait pas vraiment qui est Franklin. Ni son nom de famille (ça rimerait bien avec Johnson) Ni même sont histoire (il nous on a peine dévoilée une très petite partie du perso et sont métier). Pour moi, il y aura certainement une trace de CJ dans GTA 5 et R* ne veulent pas nous le dire afin de ne pas gâcher ce plaisir.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easter-Eggs ? il y'aura sans doute comme dans Gta IV des tags fesant référence aux anciens Gta, mais pour entendre parler d'un perso principale style Carl Johnson, Claude Speed ou Tommy Vercitti vous pouvez oubliez, car ils ne font pas partie de l'ère de Gta IV et V(HD), donc on pourrat bien croiser des mecs style Yussuf Amir, Packie, Brucie etc... après les mecs principale Niko, Johny et Luis, je ne suis pas sur car j'ai lus il y'a moment déjas que R* n'intégrera pas les persos principale issus de Gta IV qui sont Niko, Luis et Johny, mais bien des persos secondaire comme ceux qu'on a croiser dans les ville de Liberty City.

 

Preuve.

  • Dans un jeu de questions-réponses avec les fans paru sur son blog, à l’occasion du dixième anniversaire de GTA III, Rockstar remet les pendules à l’heure : la saga Grand Theft Auto est constituée, pour l'instant, de trois univers distincts. Les univers (également appelés ères) désignent, selon le développeur, les mondes retranscrits à différents degrés de définition: l'univers 2D, l'univers 3D et l'univers HD[3]. Ainsi les personnages d’un même univers peuvent interagir entre eux, ce qui n'est pas le cas avec des personnages issus de deux univers différents. Cependant, les noms de lieux, les marques, les radios et les personnages d’arrière plan, peuvent exister dans tous les univers. De plus des personnages, comme El Burro, peuvent traverser les ères, depuis le tout premier épisode, mais sous forme d'une référence. D'autres personnages sont cités de manières indirectes, au détour d’une radio, d’une émission TV, d’un easter egg ou d’une conversation mentionnant leur nom. Par exemple, dans GTA IV (univers 3), il est possible de trouver, en guise de clin d'œil, un CD de rap d'OG Loc, personnage de GTA San Andreas (univers 2)[4].
  • Par ailleurs, les noms des villes utilisées dans les différents univers sont similaires, mais leurs caractéristiques sont différentes. Par exemple, GTA IV se passe dans la ville de Liberty City, très différente et bien plus ressemblante à New York que celle utilisée dans GTA III.

Source Wiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on entendra parler de Carl Johnson, mais de façon suggérée du genre :

 

-"Il y a une vingtaine d'année, un mec a réussi à contrôler tout Los Santos, alors pourquoi pas nous Franklin? Pourquoi ne pas reprendre le flambeau?" ^^

 

Mais j'aimerais par dessus tout re-visiter le quartier de Grove Street (la fameuse impasse) en version next-gen ;) (ou plutôt actual-gen avec l'arrivée des nouvelles consoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX CE CURSEUR BORDEL DE MERDE Ah oui....T'as un puta** d'il pour voir ca et parle en a Bender peut-être qu'il peux incorporer sa a la section easter-eggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX CE CURSEUR BORDEL DE MERDE Ah oui....T'as un puta** d'il pour voir ca et parle en a Bender peut-être qu'il peux incorporer sa a la section easter-eggs

 

J'ai ce curseur sur mon PC :yes: Tu peux le télécharger ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en raison de la grandeur de la map sa m étonnerait pas que gtaV soit le gta ou il y a le plus de clin d oeil et easter eggs et je suis sur comme dans beaucoup de jeux dans la foret il y aura le bunker de lost ^^ se qui et sur ses que moi je partirai a la chasse au cerf!!! .........................eu au easter eggs! (et au cerf aussi ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant