Siemens

Jeux vidéo Magasine parle de GTA 5 de façon humoristique.

Recommended Posts

918665saint0.png

 

784272saint1.png

 

350760saint2.png

 

632229saint3.png

 

536293saint4.png

 

860277saint5.png

 

840827saint6.png

 

519915saint7.png

 

194003saint8.png

 

870427saint9.png

 

Une phrase m'a ce pendant un peu chôqué, ils disents que les graphismes ne sont pas à la hauteur de GTA 4, alors que tous les autres forums ou autres magasines, disent que c'est une vrai claque graphique.

 

Etrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux vidéos magazine, c'est pas top je trouve. En plus cet article n'est qu'un bref concentré des infos de novembre, ponctué par quelques imprécisions ou erreurs. Faut pas trop accorder de crédits à ce qui est écrit là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il me semble qu'un autres membres du forum avait déjà posté ces scans de ce même magazine ! ;)

 

Je vais essayé de retrouver sa..

 

Ici:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15914&hl=%2Bjeux+%2Bvid%E9o+%2Bmagazine'

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocstar gamer, oui tu as raison, mais il n'y a pas insérer les images.

Effectivement autant pour moi désolé :) J'ai du voir ces scans dans un autre topic mais la flemme de cherché :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Ils ont juste repris quelques images, et puis on inventé quelques trucs (qui paraissaient - soi dit en passant - logiques).

 

On apprend pas grand chose là-dessus, sachant qu'en plus ils ne doivent pas tenir leurs informations de sources sûres, et encore moins de Rockstar lui-même.

 

Comme je l'ai dit, ils n'ont fait que rassembler quelques informations dévoilées depuis Septembre ainsi que quelques images, ont inventé et modifié deux ou trois choses et ont romancé le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant