Junior2250

L'hypothèse du champignon Grove Street.

Recommended Posts

 

 

 

Bonjour tous le monde. En analysant le trailer de Franklin j'ai pu remarquer quelque chose d'assez marrant :

( dsl pour la qualitée de l'image, je n'ai pas pu mettre celle que je voulais, donc on ne voit pas tout :( )

GTA-V-3.jpg

 

Notre ami Lamar et son collègue arrivent devant la supposée maison de Franklin, regardé bien en bas à gauche de l'image nous distinguons un grand champignon au couleur des Groves ( vert ) et juste à coté, un violet plus petit rappelant la couleur des Ballas. Je me suis fait cette hypothèse :

 

Je pense que les champignons sont scriptés et évolueront en temps réel dans le jeu. Quand nôtre gang dominera les ballas, le champignon vert grandira et le violet deviendra plus petit et inversement.

 

Quand le champignon vert sera au plus bas ( voir à même hauteur que celui de Ballas ) les Groves appelleront Franklin pour venir les aider. Cela rajoutera du fun dans ce gta. Comme ça, quand Franklin sortira de chez lui, on verra rapidement l'état de nôtre gang de manière assez originale.

 

Je rappel que ce ne sont que des suppositions. Mais connaissant Rockstar c'est possible. Merci. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... C'est peut être un clin d'oeil au jardin de Ryder dans SA. Ce mec avait enterré de la drogue dans son jardin puis il a creusé plein de trous. A part ça, je vois pas ce que sa peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serai tu en train de te foutre de notre geule ? :lol:

Mdr j'avous que c'est bizzard ce que je dit, tout autant qu'un champignon vert et violet dans un jardin de grove street ! ^^

Mais bon c'est peut être un clin d'oeil ou rien du tout. On ne le sera que le 17/09/13.

Modifié par Junior2250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

serai tu en train de te foutre de notre geule ? :lol:

Mdr j'avous que c'est bizzard ce que je dit, tout autant qu'un champignon vert et violet dans un jardin de grove street ! ^^

Mais bon c'est peut être un clin d'oeil ou rien du tout. On ne le sera que le 17/09/13.

 

Le fait que les champignons soit verts et violets, je suis d'accord il y'a sûrement un clin d’œil, mais ton idée me parait folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

serai tu en train de te foutre de notre geule ? :lol:

Mdr j'avous que c'est bizzard ce que je dit, tout autant qu'un champignon vert et violet dans un jardin de grove street ! ^^

Mais bon c'est peut être un clin d'oeil ou rien du tout. On ne le sera que le 17/09/13.

 

ta pas fumer par hasard avec ryder toi ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1368468297-supprimer-19.png

1368468236-supprimer-18.png

Peut-être ?
C'est tout à fait possible. Même fortement envisageable. :sleep:

Pfff !!! Mais, franchement, j'espère vraiment que ce n'est pas ça ; c'est vraiment débile comme idée. :dry:
Déjà, comme ça, devant ta maison, c'est juste affreux à regarder ; mais si en plus, ces... machins grossissent ou rapetissent. Là, je dis "Non" !!! :mad:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée est pas mal, une bonne imagination et qui tourne de façon logique, on verra bien mais ça peut être bien pour voir en gros l'état du gang. Et c'est discret en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée est pas mal, une bonne imagination et qui tourne de façon logique, on verra bien mais ça peut être bien pour voir en gros l'état du gang. Et c'est discret en plus.

Franchement, il y a mieux que des champignons bizzaroïdes... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant