Gta Five

Les fonds marins et les trésors

Recommended Posts

ah nn tinquiete pas si on meurt admettont dans leau ya des secouristes viennent nous chercher en.bateaux et essaye de nous reanimer sa serai cool



on va dire que gta est typer arcade et simulation les deux etvoila le top ^_^



sa serai le top si au fin fonds de leau ya des calamards geants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faut que gta il y est de la simulation comme dans la realiter sa serai hyper classe toute facon plus on avance dans les gta plus on va avoir de la simulation sa va etre super bien ;)

 

Pas à ce point non plus, une simulation équivaut aux Sims.. Si on suit ton raisonnement, dans les prochains opus si ont meurt la partie s'arrête et on recommence tout à 0.. GTA est plus typé arcade :p

 

Je suis d'accord sur ce point de vue. On parle pas de simulation, on parle de liberté dans un " OpenWorld " totalement divertis et fun

mais aussi de la moral, comme par exemple il faut tenter le tout pour le tout pour se faire du fric.

 

Et puis réfléchissons un peu, si les GTA était plus côtés simulations. Ce serai absurde. Je cite " mourir a cause d'une seule bal "

ou devoir " gonfler ses pneus pour avoir une bonne pression "

 

c'est un jeu où tout est permis, en passant par le crime,le vol,les braquages, le sexe, la drogue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nn tinquiete pas si on meurt admettont dans leau ya des secouristes viennent nous chercher en.bateaux et essaye de nous reanimer sa serai cool

 

 

on va dire que gta est typer arcade et simulation les deux etvoila le top ^_^

 

 

sa serai le top si au fin fonds de leau ya des calamards geants

Tu vas trop loin voyons, c'est beaucoup trop insensé ! :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins :ph34r: Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa :dry: :

et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber... Et pour les gens qui disent que c'est jeu peu réaliste

Trop de réalisme tue le réalisme et n'est pas non plus dans les sims ou je sais pas ^_^

 

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins :ph34r: Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa :dry: :

et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber...

Faut dire que c'était pas la révolution au réalisme. Je pense que ce sera plus " réaliste" dans GTA V,

C'est vraiment moche la façon dont ont mourait dans SA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins :ph34r: Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa :dry: :

et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber...

Faut dire que c'était pas la révolution au réalisme. Je pense que ce sera plus " réaliste" dans GTA V,

C'est vraiment moche la façon dont ont mourait dans SA :lol:

 

J'avoue :lmfao::lmfao::lmfao: Et les animations des requins quand ils nous attaque qu'il arrache le bras ou un truc du genre mais pitier pas à la scarface sur PS2 quand on va trop loin dans l'eau requin apparaît et nous bouffent :

ou même encore https://www.youtube.com/watch?v=TyTUklJOqpk

Put**** c'est moche :D

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style

 

"Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa :dry: :

:lol:

 

on dirait des sortes de bouées que tu lances a que ça flotte , c'est horrible ! :lmfao:

 

La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style

 

"Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan.

Qui sait ? Moi aussi je pense que ce sera le cas ! C'est même une certitude. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style

"Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! J'ai passé des heures a essayer de faire trois strike dans GTA IV et ça me prenait beaucoup la tête.

Mais le fait qu'il aient dit que ce serait très difficile de trouver les trésors , qu'il n'y aurai aucune aide aucun indice, me donne un esprit compétitif On passera tous un certain temps à les chercher, et même à galérer ! ça ne fait qu'agrandir mon envie d'y jouer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y aura des Ester-Egg en rapport des trésors. Genre dans un site web du cybercafé, il y a une map avec l'emplacement des trésors comme pour les pigeons de GTA IV. ;)

 

C'est fort probable. Mais si R* ne nous donne pas d'indice, il y aura certainement l'emplacement des trésors quelques jours après sur le net.

 

Comme pour GTA IV :

 

800px-Localisation_compl%C3%A8te_des_pig

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Image:Localisation_compl%C3%A8te_des_pigeons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être qu'il y aura des Ester-Egg en rapport des trésors. Genre dans un site web du cybercafé, il y a une map avec l'emplacement des trésors comme pour les pigeons de GTA IV. ;)

 

C'est fort probable. Mais si R* ne nous donne pas d'indice, il y aura certainement l'emplacement des trésors quelques jours après sur le net.

 

Comme pour GTA IV :

 

800px-Localisation_compl%C3%A8te_des_pig

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Image:Localisation_compl%C3%A8te_des_pigeons.jpg

 

Oui , il y aura de même des vidéos sur Youtube, des walktrough pour nous montrer et nous indiquer où ils seront. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on aura des trophées a la Uncharted. Genre :

 

- 30 Trésors = Chasseur hors paire

- 50 Trésors = Chasseur pro

- 150 Trésors = Maitre de de la chasse au tresors

- Ect...

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on aura des trophées a la Uncharted. Genre :

 

- 30 Tresors = Chasseur hors paire

- 50 Tresors = Chasseur pro

- 150 Tresors = Maitre de de la chasse au tresors

- Ect...

C'est fort probable et j'aime bien cet idée, peut être que ce sera également le même systeme dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les trésors corresponde a des trophées. Le mieux serai qu'ils améliore le gameplay, nouvelles armes, nouvelles voiture, nouveaux flingues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant