Gta Five

Les fonds marins et les trésors

Recommended Posts

Salut à tous chers Forumeurs !

Je me permet d'ouvrir un Sujet pour évoquer les fonds marins et les mystères/trésors

D'après les previews du 2 Mai, nous savons qu'il sera possible de:

"Chercher et trouver des trésors cachés dans des grottes sous-marines "

Nous savons aussi que des PNJ (personnages non-joueurs) seront aussi à la recherche de ces fameux trésors et que nous seront sans doutes menés à tuer pour récupérer le butin.

Nous trouverons aussi une variété de poissons, de requins ( des dauphins ?) ou de créatures mystérieuses ? .

Ce que je voulais évoquer, c'est aussi la présence d'épaves de bateaux, de ruines, ou de carcasses d'avions etc...

Ma question est : Que pensez vous trouver d'autre dans ces fonds marin?

 

 

screenshot-gta-5-24-decembre-3.jpg

 

 

34.jpg


 

 

screenshot-gta-5-24-decembre-1.jpg

 

 

56.jpg

 

83.jpg

 

74.jpg

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais voir (Des requins bouffant des PNJ :lmfao::whistling: ) quesqu'on pourrait trouver dans ces fameux trésor et surtout j’espère que ces trésor seront bien caché à l'intérieur des épaves ! Et surtout je vais suivre les PnJ a bord de mon sou marins Histoire de voir il vont chercher le trésor et ensuite les tuer et prendre le butin :thumbup:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image que j'ai posté, je pense que c'est clairement un cadavre de paquebot.
Ce qui me fait penser cet chose ce sont les sortes de grues qu'ont retrouve souvent pour les marchandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image que j'ai posté, je pense que c'est clairement un cadavre de paquebot.

Ce qui me fait penser cet chose ce sont les sortes de grues qu'ont retrouve souvent pour les marchandises.

Sa ressemble au bateau qu'il matte 72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais voir (Des requins bouffant des PNJ :lmfao::whistling: ) quesqu'on pourrait trouver dans ces fameux trésor et surtout j’espère que ces trésor seront bien caché à l'intérieur des épaves ! Et surtout je vais suivre les PnJ a bord de mon sou marins Histoire de voir il vont chercher le trésor et ensuite les tuer et prendre le butin :thumbup:

Je vais sans doute faire la même chose avec ce bon vieux Trevor.

 

 

Sur la dernière image que j'ai posté, je pense que c'est clairement un cadavre de paquebot.

Ce qui me fait penser cet chose ce sont les sortes de grues qu'ont retrouve souvent pour les marchandises.

Sa ressemble au bateau qu'il matte 72.jpg

 

Voilà c'est exactement le même type de bateau/pétrolier que je pense trouver sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image que j'ai posté, je pense que c'est clairement un cadavre de paquebot.

Ce qui me fait penser cet chose ce sont les sortes de grues qu'ont retrouve souvent pour les marchandises.

Cadavre de paquebot, c'est si joliment dit :lol:

 

Pour moi c'est un cargo, car on distingue (selon moi) des conteneurs :

 

1900261645.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va être gérer le système d'apnée avec les bouteilles... Sinon sa va être géant les épaves aussi j’espère que seras pas "Scripté" et qu'on va avoir de vrai épaves sous l’océan :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur la dernière image que j'ai posté, je pense que c'est clairement un cadavre de paquebot.

Ce qui me fait penser cet chose ce sont les sortes de grues qu'ont retrouve souvent pour les marchandises.

Cadavre de paquebot, c'est si joliment dit :lol:

 

Pour moi c'est un cargo, car on distingue (selon moi) des conteneurs :

 

1900261645.jpg

 

Oui je suis poétique :lmfao:

C'est le mot Cargo que je recherchait. Merci l'ami !

 

Je me demande comment va être gérer le système d'apnée avec les bouteilles... Sinon sa va être géant les épaves aussi j’espère que seras pas "Scripté" et qu'on va avoir de vrai épaves sous l’océan :sleep:

Il y' aura sans doute une jauge d'apnée comme dans San Andreas. Mais aussi à l'emplacement "d'arme" le contenu de la bouteille pour ne pas dire les "munitions" seront affiché pour nous indiquer combien nous reste t'il d'0² dans la bouteille.

 

Pour les épaves, je pense qu'on pourra les explorer, ce n'est pas pour rien qu'ils ont indiqué dans les preview que ce niveau de gameplay sera possible, c'est pour cela que c'est un "OpenWorld" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me demande comment va être gérer le système d'apnée avec les bouteilles... Sinon sa va être géant les épaves aussi j’espère que seras pas "Scripté" et qu'on va avoir de vrai épaves sous l’océan :sleep:

Il y' aura sans doute une jauge d'apnée comme dans San Andreas. Mais aussi à l'emplacement "d'arme" le contenu de la bouteille pour ne pas dire les "munitions" seront affiché pour nous indiquer combien nous reste t'il d'0² dans la bouteille.

 

Pour les épaves, je pense qu'on pourra les explorer, ce n'est pas pour rien qu'ils ont indiqué dans les preview que ce niveau de gameplay sera possible, c'est pour cela que c'est un "OpenWorld" ^_^

---------------------------

J'espère que tu dis vrai :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cadavres c'est pour les vivants hein, sinon on parle d'épaves :p

A mais tu me connais pas moi, je fais beaucoup d'inversions l'ami :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode psychotape on] Ce serai cool d'harponner les PNJ pour leurs piqués leurs butins. ^_^ [Mode psychotape off]

 

 

En tous cas, les screens donnent envie d'aller chercher tous les trésors que le jeu nous offrira.

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode psychotape on] Ce serai cool d'harponner les PNJ pour leurs piqués leurs bulletins. ^_^ [Mode psychotape off]

 

 

En tous cas, les screens donnent envie d'aller chercher tous les trésors que le jeu nous offrira.

Tu m'a déglingué le ventre avec "pour leur piqués leur bulletins" :lol::lmfao::lmfao::charte gtanf:

 

oui les screens donnent un avant gout ! C'est très alléchant !

 

Des trésor à la Uncharted. ;)

Ce serait plutôt pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[Mode psychotape on] Ce serai cool d'harponner les PNJ pour leurs piqués leurs bulletins. ^_^ [Mode psychotape off]

 

 

En tous cas, les screens donnent envie d'aller chercher tous les trésors que le jeu nous offrira.

Tu m'a déglingué le ventre avec "pour leur piqués leur bulletins" :lol::lmfao::lmfao::charte gtanf:

 

oui les screens donnent un avant gout ! C'est très alléchant !

Des trésor à la Uncharted. ;)

Ce serait plutôt pas mal !

 

 

Arf, la boulette :paperbag1: . Merci le correcteur d’orthographe. :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "grotte sous-marine" comme dans Pirannha 3D rempli de méchants poissons... :shifty:

Non sérieusement espérons que ce ne soit pas des épaves de bateau comme dans Far Cry 3 par exemple, où c'est tout simple, archi simple. Si par contre on pourrait explorer un Cargo (comme celui de GTA IV où on se frite avec Dimitri) ou mieux.. Un Paquebot à la Titanic! Ce serait vraiment le pied ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant