Gta Five

Les fonds marins et les trésors

Recommended Posts

J'ai pas tout compris mais merci quand même :)

 

En clair, les gens ont peur des requins en grande partie à cause des médias et des films a succès tel que Les dents de la mer ou Jaws. A tel point que l'on redoute les requins. Or statistiquement, environ 4 à 5 personnes sont tuées par année, alors que les rencontre entre requin et homme sont fixer à plus de 1 000 000 par année. De leurs côté, les éléphants tuent 20 fois plus de personnes chaque année. Sauf que les éléphants font moins "peur" alors personne n'en parle. (Je me suis inspiré du blog de Sharksavier pour rédigé ceci).

 

En prenant un autre exemple, les accidents d'avion n'arrivent que très rarement, mais dès que cela arrive, c'est la catastrophe (n'y voyé pas quelque chose de péjoratif la dedans). Et ces accidents mêlés aux film et aux médias créer une vague de peur dans l'ensemble de la population, quoiqu'elle concerne maintenant seulement certaines personnes.

 

Tout ça pour dire que j'ai l'air de "défendre" la gentillesse des requins, mais ils me foutent pire que les boules :p

requinmangesmilie.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas tout compris mais merci quand même :)

En clair, les gens ont peur des requins en grande partie à cause des médias et des films a succès tel que Les dents de la mer ou Jaws. A tel point que l'on redoute les requins. Or statistiquement, environ 4 à 5 personnes sont tuées par année, alors que les rencontre entre requin et homme sont fixer à plus de 1 000 000 par année. De leurs côté, les éléphants tuent 20 fois plus de personnes chaque année. Sauf que les éléphants font moins "peur" alors personne n'en parle. (Je me suis inspiré du blog de Sharksavier pour rédigé ceci).

En prenant un autre exemple, les accidents d'avion n'arrivent que très rarement, mais dès que cela arrive, c'est la catastrophe (n'y voyé pas quelque chose de péjoratif la dedans). Et ces accidents mêlés aux film et aux médias créer une vague de peur dans l'ensemble de la population, quoiqu'elle concerne maintenant seulement certaines personnes.

Tout ça pour dire que j'ai l'air de "défendre" la gentillesse des requins, mais ils me foutent pire que les boules :p

 

requinmangesmilie.gif

Ah d'accord merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux que les requin dans gta 5 bouffe des mini bateaux gonflables et des PNJ comme les dents de la mer sa serait cool et que le requin soit un megalodon un monstre et je veux qu'il mangent pleins de jets ski aussi :shifty:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais que dans les épaves on trouve des armes inédites (Plutôt du genre M4A1 avec des algues dessues)et qu'il y ait un système d'enrayage de l'arme si on tire sous l'eau sauf avec cet arme

 

Ou alors des bataille de sous-marins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais que dans les épaves on trouve des armes inédites (Plutôt du genre M4A1 avec des algues dessues)et qu'il y ait un système d'enrayage de l'arme si on tire sous l'eau sauf avec cet arme

 

Ou alors des bataille de sous-marins :D

Oue les batailles de sous marins sa serait excellent en multijoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donnerais des coups avec les petis bras pour briser la vitre et noyer les occupants ou alors les faire se faire bouffer par un requin :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donnerais des coups avec les petis bras pour briser la vitre et noyer les occupants ou alors les faire se faire bouffer par un requin :noel:

Pas mal du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donnerais des coups avec les petis bras pour briser la vitre et noyer les occupants ou alors les faire se faire bouffer par un requin :noel:

 

En parlant de petit coup de bras .... une question me tracasse

 

Possibilité de tiré sous l'eau ?

 

 

r-TIR-SOUS-EAU-BALLE-PISTOLET-large570.j

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des bateau pirates ? :lol:

 

Non, sans rire. Je pense plutôt au genre de trésors qu'on pourrai trouver en Californie. Mais dans les fonds marins... et bien, difficile à dire en fait.

 

"Je suis tellement débordé d'imagination que plus rien ne sort." :lol:

Le gaulois


 



On donnerais des coups avec les petis bras pour briser la vitre et noyer les occupants ou alors les faire se faire bouffer par un requin :noel:

 

En parlant de petit coup de bras .... une question me tracasse

 

Possibilité de tiré sous l'eau ?

 

 

r-TIR-SOUS-EAU-BALLE-PISTOLET-large570.j

 

 

Oui, pourquoi pas. Avec un harpon, comme dans le jeu XIII. Où bien avec des armes à feu améliorée.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’intéresserais, ce serait un easter-egg comme une soucoupe volante écrasée au fond de l'eau mais loin des côtes ... Qu'on ait du mal à la trouver ...

Pourquoi pas après tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ont dit qu'au fin fonds de l'eau, il y aurait des épaves de voitures donc vous inquiétez pas dans l'eau marin sa sera riche au niveau des détails et d'autres choses très intéréssantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ont dit qu'au fin fonds de l'eau, il y aurait des épaves de voitures donc vous inquiétez pas dans l'eau marin sa sera riche au niveau des détails et d'autres choses très intéréssantes.

J'ai hate de trouver des epaves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicules abandonnés par leur propriètaire, cause accident ou assurance trop chère.

 

Des statues.

 

Un village qui a du être abandonné, lors de la construction du barrage et sous les eaux depuis.

 

Des épave, d'avions.

 

 

On pourra jeter notre voiture d'une falaise et plonger pour la retrouver, sera t'elle ensuite ronger par la rouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicules abandonnés par leur propriètaire, cause accident ou assurance trop chère.

 

Des statues.

 

Un village qui a du être abandonné, lors de la construction du barrage et sous les eaux depuis.

 

Des épave, d'avions.

 

 

On pourra jeter notre voiture d'une falaise et plonger pour la retrouver, sera t'elle ensuite ronger par la rouille ?

 

Sa demande beaucoup trop ... de comment dire Bref que la play ne pourra pas gerer

 

PS : il n'yaura plus de fond marin avec tous les rouille de voiture que j'aurais jeter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra jeter notre voiture d'une falaise et plonger pour la retrouver, sera t'elle ensuite ronger par la rouille ?

 

Non, parce que la rouille c'est long à arriver sur un objet, et si ça fait trop longtemps que la voiture y est elle disparaîtra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai une toute pitite question ! vous pensez que les pnj serait capable de vous depouiller tout les trésors cacher avant meme que votre envie de les pourchasser ne fasse eruption? srx ca m'arrive je casse la tete a tous les pnj z'aller voir ^^ y'auras plus d'vie dans l'jeux tellment j'aurai fait rasia sur les bots xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant