Tyran15

Nouvelles images et infos du magazine EDGE

Recommended Posts

Sa le fait peur moi de voir que les flics seront plus costaud que dans le IV !

 

Dans le IV, les flics c'étaient des passoires x) il faut que ça devienne un peu corsé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve intéressant sur ces screen c'est le policier accroché au SUV, sinon c'est bof

Des screens de magazine quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le screeshot de franklin on voit un flic habiller en blanc c'est le fbi c'est sur et certains dans gta 4 le fbi etaient habillers comme ca et la voiture blanche sa doit etre a lui elle doit etre anti balles hyper resistante ^_^

 

 

mais c'est bizarre que le flic habiller en blanc a pas de gillet par balle :huh:

C'est shérif, il sont habillé comme sa, pantalon verte/ maron avec un haut bège.

c'est le LASD autrement dut le Los Angeles Sheriff Département.

Fichier:Los_Angeles_Police_County_Sherif leur voiture

 

Le LASD on un groupe de SWAT sa laisse dire que tout le homme qu'on voi sont des homme du sheriff et non pas du Los Santos Police Dept'.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Los_Angeles_County_Sheriff_Command_Vehicle.JPG

 

Le meme véhicule (a quelle détail prêt) quo est a droit du screenshot.

 

1

Leur tenu

 

 

 

Je me demande ce que représente le mec qui tire en blanc au fond. Il ne fait pas parti des nooses.

 

tu peu te référer au poste de Jack Harper tech49 je pense qu'il à trouver à quoi correspond ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sheriffs . . . Parce que en plus il compte pour deux . . . :shifty: étrange.

 

Tout les flic que tu vois sur ce screenshot sont des sheriff meme les forces spécial. C'est le LASD, donc dans GTA V les LSSD (Los Santos Sheriff Dept') et pour la voiture blanche j'ai penser que c'est une voiture de patrouille des forces spécial, comme dans GTA 4 où la voiture de police du NOOSE était rarement présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquer que le tee-shirt de Franklin est sale sur le screen de la Sanchez ??? A la base son tee shirt est tout bleu !!!

 

On a déjà fait la remarque. Mais bien vu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.jpg

 

La voiture blanche mystérieuse de police !

 

La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV

 

NOOSECruiser-GTA4-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.jpg

 

La voiture blanche mystérieuse de police !

 

La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV

 

NOOSECruiser-GTA4-front.jpg

Ah ben voila bien jouer je parlais de sa tout a l'heure ;)

 

 

sauf que la sa sera pas des noose mais des sheriffs en civil dans l'image il ya des swatt et des sheriffs en civil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture blanche mystérieuse de police !

 

La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV

 

Elles ont certes toutes les deux le mêmes design, mais leurs spécifications est peut être différente. Celle dans GTA IV était pour le NOOSE, mais il est supposé que celle de GTA V est pour le shérif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le screeshot de franklin on voit un flic habiller en blanc c'est le fbi c'est sur et certains dans gta 4 le fbi etaient habillers comme ca et la voiture blanche sa doit etre a lui elle doit etre anti balles hyper resistante ^_^

 

 

mais c'est bizarre que le flic habiller en blanc a pas de gillet par balle :huh:

C'est shérif, il sont habillé comme sa, pantalon verte/ maron avec un haut bège.

c'est le LASD autrement dut le Los Angeles Sheriff Département.

Fichier:Los_Angeles_Police_County_Sherif leur voiture

 

Le LASD on un groupe de SWAT sa laisse dire que tout le homme qu'on voi sont des homme du sheriff et non pas du Los Santos Police Dept'.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Los_Angeles_County_Sheriff_Command_Vehicle.JPG

 

Le meme véhicule (a quelle détail prêt) quo est a droit du screenshot.

 

1

Leur tenu

Je me demande ce que représente le mec qui tire en blanc au fond. Il ne fait pas parti des nooses.

tu peu te référer au poste de Jack Harper tech49 je pense qu'il à trouver à quoi correspond ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple

 

C'est vrai qu'il est le plus habile des trois au volant mais je ne suis pas sûr qu'il puisse embarquer des membres de sont Gang avec lui.

-> Si quelqu'un détient la source de l'info, s'il vous plaît. :)

 

Mais si c'est vrai, j'espère qu'ils seront efficaces. Du moins pas comme les amis de Dwayne ou toutes autres IA tirant en voiture dans GTA IV. Ils étaient d'une précision (ironie) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple

 

C'est vrai qu'il est le plus habile des trois au volant mais je ne suis pas sûr qu'il puisse embarquer des membres de sont Gang avec lui.

-> Si quelqu'un détient la source de l'info, s'il vous plaît. :)

 

Mais si c'est vrai, j'espère qu'ils seront efficaces. Du moins pas comme les amis de Dwayne ou toutes autres IA tirant en voiture dans GTA IV. Ils étaient d'une précision (ironie) !

 

pas besoin de source tout le monde te le dira on pourra recruter des "hommes de mains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de source tout le monde te le dira on pourra recruter des "hommes de mains"

 

Pas moi, j'aimerai bien la source s'il te plait (je ne remet pas en question tes paroles, mais j'aimerais voir ça de mes yeux) :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant