x-tonycorb-x

Trevor et l'Arme Mystère

Recommended Posts

Il me fait drôlement pensé a celui si ( bien entendue celle ci il a un style futuriste car le jeu ce passe en 2025 )

Peut être une arme de poing a rafale comme lui.mqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glock17vert.jpg

Le flingue ressemble à celui-là (à mon goût). La forme est bien rectangulaire, la sortie du canon est bien marquée, mais l'arme sur le screen me parait plus longue.

Oui l'arme sur le screen' a l'air un peu plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça quelqu'un ici la mentionné mais il n'y a selon moi pas deux parties sur cette arme. J'en vois certain qui parle d'un silencieux, moi je parlerais plutôt d'une ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça quelqu'un ici la mentionné mais il n'y a selon moi pas deux parties sur cette arme. J'en vois certain qui parle d'un silencieux, moi je parlerais plutôt d'une ombre.

En regardant mieu, tu à peu être raison, l'arme a l'air en un seul bloc.

Et si enfaite, on ne pouvais tout simplement pas choisir la couleur de son arme?.. Rappellez vous, on peu personnaliser ses armes, pourquoi pas les "peindrent"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Yumi. La partie noire du flingue est simplement l'ombre crée par le bras de Trevor.

 

Je pense que cette arme est un Detonics ScoreMaster avec finition Olive Drab, arme déjà aperçue dans le trailer de Franklin, où Lamar tire depuis un véhicule.

 

Merci aux gars de IMFDB (dont je fais parti :shifty: )

 

Detonicsscoremaster.jpg

 

Cependant si c'est cette arme, une finition Olive Drab sera... moche :paperbag1:



 

Je ne sais pas si ça quelqu'un ici la mentionné mais il n'y a selon moi pas deux parties sur cette arme. J'en vois certain qui parle d'un silencieux, moi je parlerais plutôt d'une ombre.

En regardant mieu, tu à peu être raison, l'arme a l'air en un seul bloc.
Et si enfaite, on ne pouvais tout simplement pas choisir la couleur de son arme?.. Rappellez vous, on peu personnaliser ses armes, pourquoi pas les "peindrent"..

 

Ca existe déjà. Dans un screen, Michael tient un Mossberg 590 (+ crosse magpul PTR) avec finition Olive Drab, alors que celui de Franklin et Trevor est noir basique.

 

Même chose aperçue avec le Norinco Type 56 (ET NON AK47), Lamar en possède un tout noir, et pendant le braquage "Pest Control", ils ont des gardes mains et crosses Olive Drab.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ca m'etonnerai pas, quand j'etais gamin j'avais mis de l'essence dedans et un briquet devant, le lance flamme parfait, IDEAL POUR TREVOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière me fait penser à un Deagle, avec le chien, le percuteur ou la culasse je ne sais pas comment on appelle ça.. Mais j'ai quand même plus l’impression qu'il s'agit d'une sorte de Glock avec un silencieux carré, comme sur la photo de tony ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Yumi. La partie noire du flingue est simplement l'ombre crée par le bras de Trevor.

 

Je pense que cette arme est un Detonics ScoreMaster avec finition Olive Drab, arme déjà aperçue dans le trailer de Franklin, où Lamar tire depuis un véhicule.

 

Merci aux gars de IMFDB (dont je fais parti :shifty: )

 

Detonicsscoremaster.jpg

 

Cependant si c'est cette arme, une finition Olive Drab sera... moche :paperbag1:

 

 

Je ne sais pas si ça quelqu'un ici la mentionné mais il n'y a selon moi pas deux parties sur cette arme. J'en vois certain qui parle d'un silencieux, moi je parlerais plutôt d'une ombre.

En regardant mieu, tu à peu être raison, l'arme a l'air en un seul bloc.

Et si enfaite, on ne pouvais tout simplement pas choisir la couleur de son arme?.. Rappellez vous, on peu personnaliser ses armes, pourquoi pas les "peindrent"..

 

Ca existe déjà. Dans un screen, Michael tient un Mossberg 590 (+ crosse magpul PTR) avec finition Olive Drab, alors que celui de Franklin et Trevor est noir basique.

 

Même chose aperçue avec le Norinco Type 56 (ET NON AK47), Lamar en possède un tout noir, et pendant le braquage "Pest Control", ils ont des gardes mains et crosses Olive Drab.

Tu me rejoint donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est probable que cette arme soit apparue dans la version beta, comme le Uzi (ET BIEN L'UZI, PAS LE MINI OU AUTRE CHOSE) qui était sur un screen de San Andreas début 2003, mais qui a disparu dans la version finale.

 

Screen apparu début 2003 dans un magazine de jeux vidéo (remarquez les habits de Smoke et Sweet, et les jantes de la Greenwood) :

Beta_gta_uzi.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps Trevor en lui même est bizarre/mystérieux, parce que pour dire, "apporte moi un cafe ou je t'arrache un bras" et "tu veux que je resorte mon engin" faut vraiment être psychopathe, en même temps Rockstar nous a prévenu :noel:

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me fait drôlement pensé a celui si ( bien entendue celle ci il a un style futuriste car le jeu ce passe en 2025 )

Peut être une arme de poing a rafale comme lui.mqdefault.jpg

Black ops 2... :whistling:

 

Hihihi :whistling:

 

Pensez vous que ces deux armes sont identiques? La première image provient du Trailer de Michael ;)

 

2030043911.jpg

 

Biien , trés bien trouver sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant