OverXKill

Une information révélée par un Artwork ?

Recommended Posts

 

C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge :blink:

 

C'est un bang ;)

 

Très intéressant :p

 

 

 

C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge :blink:

 

C'est un bang ;)

 

Bang pour moi c'est le bruit d'un flingue dans une BD ou quand ma maman me met une fessé, bon tout ça pour dire est-ce que tu peu être plus précis ?

 

Le "Bang" est un objet utilisé pour inhaler de la fumée de cannabis après qu'elle soit passée dans de l'eau . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge :blink:

 

C'est un bang ;)

 

Bang pour moi c'est le bruit d'un flingue dans une BD ou quand ma maman me met une fessé, bon tout ça pour dire est-ce que tu peu être plus précis ?

 

Cherche pipe à eau sur google, et vas sur Wiipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'artwork de la fille blonde qui tient un iFruit n'est certainement pas Tracy ! Pourquoi me diriez vous ?

Avez vous une soeur ? Si oui avez vous un Poster d'elle dans votre chambre ? Non ? Cela me rassure. Alors je pense que Jimmy aussi est comme vous, il n'accroche pas une photo de sa soeur dans sa chambre...

Fille Inconnue (Célébritée ?)

1367858068-star.jpg

 

 

Jimmy et le poster, qui à mon avis est de la même personne qu'en haut

1367858274-jimmy2.jpg

 

Cette fille blonde sur la plage n'est pas Tracy, c'est sûr. Mais c'est certain que ce sera une célébrité. Et je pense même qu'on la croisera dans la mission ou on doit semer des paparazis (la mission de la preview). Et j'en ai la preuve ci-dessous. C'est un screen de GTA V ni plus ni moins avec les paparazis derrière et Michael avec la "star" (la blonde) dans la voiture bleu.

 

1280.jpg

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu, c'est un BONG et pas un bang, bang veut dire tout autre chose en anglais :p

 

 

 

to bang signifie n*quer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la blonde de l'artwork soit inspirée de Kate Upton. C'est une mannequin et également une actrice. La blonde de l'artwork est peut être juste la pour faire un artwork sympatoche, ou peut être dans le jeu comme mannequin ou actrice, par exemple :)

 

libertycitysurvivor.blogspot.com.01.jpg

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la blonde de l'artwork soit inspirée de Kate Upton. C'est une mannequin et également une actrice. Il se peut que la blonde de l'artwork soit juste la en tant qu'artwork, ou soit aussi la dans le jeu comme mannequin ou actrice, par exemple :)

 

libertycitysurvivor.blogspot.com.01.jpg

 

La poitrine est la même, donc Why Not :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a l'air chiante :dry: Couche plutôt avec la femme de Michael, Amanda :lol:

ahaha j'aime le chiante !! lol ta vue dans le trailer de michael il est cocul ^^ lol deja amanda = salope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant