Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

le pire pour moi c'est juste les hélicos qui spawnent a coté de toi en étant nous même en hélico et qui te foncent dessus a toute vitesse.

 

Des flics suicidaires ? on auras tout vu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics qui te bourrent dans le lard, c'est typique de GTA, en fait. Au commencement de cette série, qui ne s'appelait pas "Grand Theft Auto" à la base, il y a eu un bug avec les flics. En effet, ces derniers étaient limite suicidaires, très dangereux, ils te fonçaient dessus. Les développeurs ont trouvé ça très drôle et surtout très intéressant. Ils ont donc eu l'idée de changer la trame du jeu et de garder ce "bug". Dans GTA V, c'est très prononcé mais au fond, les flics ont toujours été casses-couilles. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord !

 

Ben on en apprend tout les jours :lol: , sur GTA IV c'était pas aussi prononcer et je ne me rapelle plus sur les anciens "GTA" que c'était comme ça aussi.

 

Bref autant pour moi, "je me plaignais sans savoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’embête dans ce volet, c'est les voitures de flics (en pleine course) qui s'arrètent net. Va savoir pourquoi. Bref tu te les tapes et du coup t'es recherché. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, dans cet épisode ils sont particulièrement violents.

Dans GTA IV, ils nous bourraient moins dans le lard mais quand même, ils n'étaient pas commodes. Et comme ç'a été dit, c'était moins cool d'engager le combat avec les flics dans le IV. La seule issue, c'était la mort, généralement.

Dans San Andreas, c'était déjà plus fun, mais ils restaient violents, bien que bête. Tout comme dans Vice City et GTA III. Pour les GTA de première génération, là, c'était loin d'être évident. Finalement, je crois qu'on a un retour aux sources. :lol:

 

Ce qui change ici, c'est qu'ils sont plus intelligents et que le système de recherche est bien mieux développé, bien qu'il reste quelques défauts comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas, c'était déjà plus fun, mais ils restaient violents, bien que bête. Tout comme dans Vice City et GTA III. Pour les GTA de première génération, là, c'était loin d'être évident. Finalement, je crois qu'on a un retour aux sources. :lol:

 

C'est pas plus mal non plus :)

 

 

A noter aussi, le retour de ces saloperies de herses ! (Elles m'ont manquées dans le IV)

 

Les herses c'est cool ça :thumbup: elles m'ont aussi manquées dans le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A noter aussi, le retour de ces saloperies de herses ! (Elles m'ont manquées dans le IV)

 

Les herses c'est cool ça :thumbup: elles m'ont aussi manquées dans le 4

Mais elles sont quand même mieux que celles de SA où les flics te les déployaient devant toi au dernier moment ! ^^

Vicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... puisque les flics ne peuvent logiquement pas savoir si tu va tracer tout droit, ou bien tourner a droite ou bien a gauche dans la petite ruelle, donc c'était "logique" que il mettent les herses a la derniere seconde.

 

Mais dans le V il aurais pu faire ca encore mieux, des clous que une voiture de police ou bien carrément la fourgonnette de police te lacherais juste devant toi, il l'ont bien fait dans une mission, la mission avec le convoi de voitures pour Devin(?) (je m'en rapelle même plus :doh: )

 

J'aurais trouver ça vraiment, vraiment super stylé :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Dans le(s) prochain(s) "GTA", concernant le (ou les) hélicoptère(s), de police- du FBI/FIB-de la CIA-etc...

J'aimerait (c'est personnel) :

- Que les unitées d'élites puissent déscendres en rappel, tout en pouvant tirées.

- Qu'il y-ait un (ou plusieurs) tireur/euses d'élite (avec GPB, fusil de "sniper" longue portée, avec/sans viseur laser).

- Que les unitées d'élites à bord (toutes ou en parties) puissent aussi tirées depuis les pâles.

- Que (si l'option à était débloquée et activée) l'hélicoptère doivent parfois allait refaire le plein.

- Que des herses (4-5) puissent êtres larguées.

- Que l'engin puissent voler à ras du sol, nous faire face, nous barrer la route.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Dans le(s) prochain(s) "GTA", concernant le (ou les) hélicoptère(s), de police- du FBI/FIB-de la CIA-etc...

J'aimerait (c'est personnel) :

- Que les unitées d'élites puissent déscendres en rappel, tout en pouvant tirées.

- Qu'il y-ait un (ou plusieurs) tireur/euses d'élite (avec GPB, fusil de "sniper" longue portée, avec/sans viseur laser).

- Que les unitées d'élites à bord (toutes ou en parties) puissent aussi tirées depuis les pâles.

- Que (si l'option à était débloquée et activée) l'hélicoptère doivent parfois allait refaire le plein.

- Que des herses (4-5) puissent êtres larguées.

- Que l'engin puissent voler à ras du sol, nous faire face, nous barrer la route.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peut demander sa ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant