Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Toute façon c'est sur qui yaura l'armée américiane a la 5 ème étoile car dans le trailer 2 on voit quand trevor saute de l'avion cargo avec sa jeep sa va être un gros bordel avec l'armée, moi je vois bien a la 5ème étoile tous les flics noose swat fbi cia armée shériffs bouclers tout les secteurs de la map cerner les quartiers et qu'on voit plus aucun pnj dehors tellement qui auront peur on sera seul face au flics avec nos hommes de main sa serai cool comme meme en plus rockstar a dit que les flics ont reçu une ia grandement améliorés comme dans la vrai vie ils seront hyper coriaces pour passer d'une étoile à une autre sa sera plus difficile que dans gta 4 ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hommes de main c'est annoncé que pour les missions braquage donc arrêter de vous inventer des choses!!

ben sinon au niveau des gangs avec franklin contre la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace.

 

A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur.

 

Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir

 

Même pas besoin de ça, une impulsion EMP et hop ! :)

 

 

À la NFS Hot Pursuit ! ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368290297-gta-v-01.png

 

Salut, en naviguant sur le forum j'ai remarqué que peu de personnes parlaient de ce véhicule de police banalisé blanc équipé de gyrophares (cerclé en rouge sur le screen). De plus, un policier en civil au pantalon militaire se tient à ses côtés. Est-ce un véhicule de l'armée ou de shériff ? Je pense qu'il serait bon de l'ajouter à la catégorie "véhicules de service" du guide. ;)

 

Une voiture banalisée n'est jamais équipée d'équipement visibles de l'extérieur. Vu que le véhicule est équipé de gyrophares, ce n'est pas une voiture banalisée car le but est de passer inaperçu, là c'est raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les swatt auront des lasers sur leur armes nn ? pour nous éblouir

Surement des laser et la nuit des lampes

 

Oue les hélicoptères ent ont des projecteurs contrairement a gta 4 et aussi ce qui serai top c'est que la nuit les swatt utilise des lunettes vision nocturnes :cool:

 

 

on pourra prendre un flic par derrière pour se servir de bouclier humain ? sa nous protègerai je trouve au moins si ses collègues tirent des rafales c'est lui qui se reçoit les balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta 4 le projecteur étai présent

ah ok antant pour moi :)

 

 

L'ia était vraiment moyen des fois ils arrivaient pas à me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans gta 4 le projecteur étai présent

ah ok antant pour moi :)

 

 

L'ia était vraiment moyen des fois ils arrivaient pas à me voir

 

quand on sait pas on ne parle pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

dans gta 4 le projecteur étai présent

ah ok antant pour moi :)

 

 

L'ia était vraiment moyen des fois ils arrivaient pas à me voir

 

quand on sait pas on ne parle pas :p

 

nn mais je pensais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai hyper bien si les flics arriver à un certain nombres d'étoiles arrivent avec cet avion sa serai de la bombe comme gta 4 le meme les hélico de combatsAnnihilator.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila un segway de la police de los angeles penser vous quil y en aura dans gta 5 sa serait cool

060526_segway_hmed_10a.grid-6x2.jpg

Je pense pas, ce serait sympa cela dit. Moi j'aimerais bien que certains policiers soit à cheval.

 

sa ferait trop bizarre je trouve sa serai trop facile a les tuer en plus ils ont pas l'air résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant