Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013

Recommended Posts

Mkr et Loup vous devez avoir le cerveau qui surchauffe :o Respect :thumbup:^_^

lol pas à ce point la mais quand même avec les screen d'aujourd'hui on va de surprise en surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A QUOI SERVENT LES ANTENNES PARABOLIQUES

 

Elles sont peut être destinées à un observatoire astronomique ;)

 

Va voir le Screenshot #8 de cette cette analyse, cela traite du même sujet :)

 

 

Elles peuvent aussi être ici par pure besoin esthétique : pour faire joli quoi. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A QUOI SERVENT LES ANTENNES PARABOLIQUES

 

Elles sont peut être destinées à un observatoire astronomique ;)

 

Va voir le Screenshot #8 de cette cette analyse, cela traite du même sujet :)

 

 

Observatoire certainement pas, ce ne sont pas des appareils optiques :p

 

Je pense plutôt que c'est des radiotéléscopes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr et Loup vous devez avoir le cerveau qui surchauffe :o Respect :thumbup:^_^

Mdr!! merci Lil'Def mais non t inquiete ! on est encore loin du niveau de recherche de Koeklin pour ne citer que lui :)

Je recherche un autre bâtiment la mais L.A est tellement immense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors ! :D

Pour ceux qui parlaient de l'effet visuel probablement ajouté au gameplay de Franklin, en voyant les traînés lumineuses des feux j'ai repenser à un élément dont on a pas beaucoup parler voire pas du tout : la nitro.
Quelqu'un sait si elle sera de retour dans cet opus avec les ateliers de tuning ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce serai bien possible! je dis malheureusement car ce n est pas du tt mon kiff la nitro dans un gta....

Et R* parle de tunning a la hauteur de Midnight club alors... :blink:

 

getsakeimageashx2.jpg?t=1258404218

Malgré qu'il y ai une petite ressemblance de graphisme, ça serrait bizarre (mais sympa) d'avoir du Midnight Club dans GTA V.

 

mclax3056.jpg

 

(Je sais qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre "graphisme" et le "tuning" mais bon, c'est histoire d'aborder le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il pourront faire aussi poussé, mais ils s'inspireront de MC:LA. Ça m'étonnerai fortement que le système soit aussi poussé que ce dernier. Mais ils ont réussi à faire de beau truc :

 

Voici par exemple la Feltzer. On voit qu'elle dispose d'un kit large. C'est déjà extrêmement poussé pour un GTA !

 

feltzer-kit-large-t.jpg

 

Ensuite en ce qui concerne une moto, pour le moment inconnue, il est probable que son revêtement en carbone se fasse via le tuning. C'est déjà aussi monstrueux de voir une moto en carbone dans un GTA !

 

moto-inconnue-2-t.jpg

 

@GTA5gamerxX : « Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc. » Guide de GTANF

 

Ce sont cependant les journalistes ayant vu le jeu qui ont tiré les conclusions comme quoi le système de tuning serai proche de MC:LA ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

49.jpg

 

Screenshot #8 : chose peu courante, on voit Franklin sur une sanchez, devant un club de Strip Tease. La présence de ces clubs a été confirmée par plusieurs apparitions dans le Trailer de Franklin, donc nous vous invitons à lire l'analyse si ce n'est déjà fait. La boîte de nuit, nommée Bahama Mamas (déjà présente dans The Ballad of Gay Tony), a déjà pu être aperçue dans le trailer de Franklin. Remarquez la présence de marques, déjà connues dans GTA, comme Xero ou Terroil.

 

 

 

 

Mode Hyper Chieur : On

 

Non, le Club de Strip Tease qui apparait dans le trailer de Franklin est le Vanilla Unicorn. C'est la première fois qu'on voit la boîte Bahama Mamas dans GTA V.

 

Mode Hyper Chieur : Off

 

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont cependant les journalistes ayant vu le jeu qui ont tiré les conclusions comme quoi le système de tuning serai porche de MC:LA ;)

 

"Porche" ? Coïncidence ? On parle de voiture/tuning et tu fais une faute de frappe avec le mot "proche" ? :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Porche" ? Coïncidence ? On parle de voiture/tuning et tu fais une faute de frappe avec le mot "proche" ? :turned:

 

Ah oui merde, il me saoul ce clavier :p

 

Coïncidence je ne sais pas, mais en tout cas y en aura des Porsche, enfin du moins l'équivalent made in R* !

 

comet-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense... Serait-ce un effet de la capacité spéciale de Franklin sur cet ancien screen

 

Son "pouvoir" qui est rappelons le ralentir le temps pendant qu'il conduit

 

40.jpg

 

Pour reprendre ce que disait Mkr, ça à l'air de se confirmer au vu des images de l'édition collector. (en tout cas, pour la traînée des feux)

kdbjc9cx.png

 

La légende associée à cette image parle justement des capacités spéciales des trois protagonistes.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que j'y pense... Serait-ce un effet de la capacité spéciale de Franklin sur cet ancien screen

 

Son "pouvoir" qui est rappelons le ralentir le temps pendant qu'il conduit

 

40.jpg

 

Pour reprendre ce que disait Mkr, ça à l'air de se confirmer au vu des images de l'édition collector. (en tout cas, pour la traînée des feux)

kdbjc9cx.png

 

La légende associée à cette image parle justement des capacités spéciales des trois protagonistes.

 

ah oui sympas KevFB j'y pensais mais je ne savais plus dans quel sujet j'avais posté cela merci.

 

PS: espérons que Rockstar nous mettrons les screen qu'on voit dans les versions collectors en HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant