OverXKill

4e Trailer - Vidéo Gameplay

Infos, images, vidéos etc.  

47 votes

  1. 1.

    • Un quatrième trailer
      21
    • Des screenshots
      34
    • Des petites infos (ex : Les voitures personnalisables)
      18
    • Une vidéo gameplay
      14
    • Une ou plusieurs preview
      15


Recommended Posts

On a déjà fait le pleins de trailer. R* va faire un quatrième trailer en fin aout/ début septembre de 30 secondes pour la promo du jeu.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commence a me dire qu'on en sait beaucoup trop sur gta 5

( et tu sais ce qu'on fait au gens qui en savent trop lol)

Trêve de plaisir pour moi ça sera les preview de demain et basta jusqu'à septembre

 

(J'adore ta signature:p)

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, Rockstar en a suffisamment dit sur l'histoire (a mon avis), on connait un peu mieux les personnages, juste ce qu'il faut, on ne sait pas précisément de quoi il s'en retourne mais on peu encore donner libre cours à notre imagination et par conséquent découvrir ce qu'il en est réellement par nous même quand le jeu sera dans notre console. J'ai n'ai rien besoin de savoir en plus sur le jeu, j'ai la ville, les personnages, un vague synopsis, des images attestant de la diversité de la map, c'est tout ce qu'il me faut. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je commence a me dire qu'on en sait beaucoup trop sur gta 5

( et tu sais ce qu'on fait au gens qui en savent trop lol)

Trêve de plaisir pour moi ça sera les preview de demain et basta jusqu'à septembre

(J'adore ta signature:p)

Sinon, je suis d'accord avec toi, Rockstar en a suffisamment dit sur l'histoire (a mon avis), on connait un peu mieux les personnages, juste ce qu'il faut, on ne sait pas précisément de quoi il s'en retourne mais on peu encore donner libre court à notre imagination et par conséquent découvrir ce qu'il en est réellement par nous même quand le jeu sera dans notre console. J'ai n'ai rien besoin de savoir en plus sur le jeu, j'ai la ville, les personnages, un vague synopsis, des images attestant de la diversité de la map, c'est tout ce qu'il me faut. :)

merci pour ma signature ;)

Oui je pense que l'engouement de novembre avec la vague d'information qu'on a eu, en y rajoutant ces trois trailer et les preview de demain suffirons largement a me combler le reste bah.... Faisons confiance a rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'on peu espérer un quatrième trailer juste avant la sortie.

Bien sur qu'il y aura un 4eme trailer, on est que Mai, d'ici Aout on en aura certainement un autre

Après tout il y'en a bien eu 4 pour le 4, pourquoi pas 5 pour le 5 :)

Je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'on peu espérer un quatrième trailer juste avant la sortie.

Bien sur qu'il y aura un 4eme trailer, on est que Mai, d'ici Aout on en aura certainement un autre

Après tout il y'en a bien eu 4 pour le 4, pourquoi pas 5 pour le 5 :)

Je sort...

Après GTA 18 et GTA 19...Rockstar a poster 20 trailers d'un jeu qui semblerais être..GTA ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voit pas GTA V a L'E3 car. Avec la nouvelle xbox les jeux qu'elle aura en exclusivité (Halo..etc) et COD Ghost je doute c est pas une question de peur de COD ou autres mais par contre je vois bien Rockstar pour Agent il sera peut t être pousser sur les nouvelles génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va déjà avoir de nouvelles infos avec les previews qui doivent paraître aujourd'hui.

 

Ensuite à l'E3 nous aurons droit je pense à une autre vidéo accompagnée d'infos sur le multijoueurs et une dernière vidéo de lancement pour la mi-Août.

 

En tout cas je ne crois pas une seconde à une vidéo de R* sur le gameplay puisqu'ils ne l'ont jamais encore fait pour un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) R* ne veut pas en dévoiler, ils veulent laisser la surprise comme ils le disent si bien.

2) R* ne participe jamais a l'E3, et puis si présenter pour montrer un trailer et 5 images autant le faire sur internet.

3) Ils n'ont jamais montré de gameplay d'un GTA, certes je crois que pour RDR et MP3 ils l'avait fait surtout pour le multi, mais c'est une franchise qui a besoin d'un plus gros coup de pouce que GTA pour se vendre correctement.

 

Un trailer 4 de lancement est le plus probable.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule vidéo que nous aurons sera celle qui tournera à la télé, la bande annonce publicitaire de moins d'une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a une vidéo gameplay sa sera peut être début septembre ou après parceque R* ne divulgue jamais de gameplays, il préfère garder le suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant